Connexion wifi reseau 5ghz impossible
Redcoyotte
-
Redcoyottte -
Redcoyottte -
Bonjour,
Je fais appel a vous car je n arrive pas avoir acces a mon wifi.
J ai un pc( pc1)sous w10 avec une carte wifi usb. Elle fonctionnait bien jusqu'à il y a 15j depuis impossible de se connecter en wifi.
Le wifi est bien visible,ke met le bon mot de passe, mais ensuite impossible d etablir une connection
J ai essaye la cle usb sur un autre pc (pc2), cela fonctionne parfaitement.
J ai essayé une autre cle wifi sur le pc1 et sur le reseau wifi 5g cela fontionne.
J ai desintaller reinstaller les pilotes rien n y fait.
Merci de votre aide
Je fais appel a vous car je n arrive pas avoir acces a mon wifi.
J ai un pc( pc1)sous w10 avec une carte wifi usb. Elle fonctionnait bien jusqu'à il y a 15j depuis impossible de se connecter en wifi.
Le wifi est bien visible,ke met le bon mot de passe, mais ensuite impossible d etablir une connection
J ai essaye la cle usb sur un autre pc (pc2), cela fonctionne parfaitement.
J ai essayé une autre cle wifi sur le pc1 et sur le reseau wifi 5g cela fontionne.
J ai desintaller reinstaller les pilotes rien n y fait.
Merci de votre aide
Configuration: Android / Chrome 97.0.4692.87
A voir également:
- Realtek 8812bu wireless lan 802.11ac usb nic
- Gmail connexion - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Connexion chromecast - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
5 réponses
Slt
Tu veux sans doute dire Wifi en 5 Ghz ?
(5g tout court ce n'est pas du wifi)
Quel adaptateur Wifi USB ? Quel version de W10 (winver dans executer) ? Quelle version du driver ? Connecté sur quoi ?
Tu veux sans doute dire Wifi en 5 Ghz ?
(5g tout court ce n'est pas du wifi)
Quel adaptateur Wifi USB ? Quel version de W10 (winver dans executer) ? Quelle version du driver ? Connecté sur quoi ?
Bonjour
Oui wifi 5ghz
l'adaptateur est :
Carte réseau local 802.11ac USB sans fil Realtek 8812BU
version w10 :
21H1 build 19043.1466.
driver:
1030.38.712.2019
connecté sur un :
AC1900 R7000 netgear
Oui wifi 5ghz
l'adaptateur est :
Carte réseau local 802.11ac USB sans fil Realtek 8812BU
version w10 :
21H1 build 19043.1466.
driver:
1030.38.712.2019
connecté sur un :
AC1900 R7000 netgear
Slt
Mets à jour ton W10 (21H2)
Quels marque et modèle cet adaptateur Wifi ?
"Oublie" la connexion sous W10 et refais-là en utilisant le mode WPS du routeur (page 19 du manuel) qui te dispense de saisir la clé de sécurité et évite les erreurs
Si pas mieux, tu as un driver + récent que celui du fabricant, de quelle source vient-il ?
Mets à jour ton W10 (21H2)
Quels marque et modèle cet adaptateur Wifi ?
"Oublie" la connexion sous W10 et refais-là en utilisant le mode WPS du routeur (page 19 du manuel) qui te dispense de saisir la clé de sécurité et évite les erreurs
Si pas mieux, tu as un driver + récent que celui du fabricant, de quelle source vient-il ?
Bonjour,
Merci de ta réponse
J'ai trouver le bouton sur le routeur.
Mais comment faire fonctionner le wps sur la clé usb ?
Pour la clé usb wifi, le driver provient d'internet j'ai essayer le plus récent trouver sur le net pour solutionner mon problème.
Merci de ta réponse
J'ai trouver le bouton sur le routeur.
Mais comment faire fonctionner le wps sur la clé usb ?
Pour la clé usb wifi, le driver provient d'internet j'ai essayer le plus récent trouver sur le net pour solutionner mon problème.
Mise à jour de W10 ?
Marque/modèle de la clé ?
Pour les deux lignes ci-dessus, inutile de dire que c'est agaçant de répéter la même chose !
A partir du moment où tu lances le WPS à partir du routeur, le reste, au niveau de Windows se fait tout seul
Le driver vient d'Internet ne veut rien dire, on se doute bien qu'il ne vient pas d'Intermarché !
Marque/modèle de la clé ?
Pour les deux lignes ci-dessus, inutile de dire que c'est agaçant de répéter la même chose !
A partir du moment où tu lances le WPS à partir du routeur, le reste, au niveau de Windows se fait tout seul
Le driver vient d'Internet ne veut rien dire, on se doute bien qu'il ne vient pas d'Intermarché !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question