Les discussions
Impossible instal. vga customized for qt10 ( iegd_10_3_windows)
Bonjour et merci de votre aide. Depuis deux jours , j'essaye sans succès d'installer (et de comprendre) le pilote VGA Customized for QT10 ( IEGD_10_...
Pilote audio
Bonjour qu'est ce qu'une pilote audio pour windows 8. Merci
Recherhce driver scanneur pixma mp 780 pour windows 10
Bonjour, A l'achat de mon Asus sous windows 10, j'avais réussi à trouver un driver pour mon imprimante MP 780. La fonction impressions fonctionne ma...
Problème de màj pilotes
Bonjour, un ami a moi a acheté un ordinateur portable ¨msi gl62 6qf-1606xfr¨ et comme c'est sans os les drivers ne sont pas mis a jour mais pour les m...
Probleme pilote lecteur sd
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon lecteur de carte sd sur mon Toshiba Satellite A210 27M depuis un certain moment il ne lit plus les cartes sd. ...
Contrôleur de bus usb-sm et ethernet
Bonjour, dans gestionnaire de périphériques , les contrôleurs de BUS usb (x2) de BUS sm et d'ETHERNET sont en jaune et à mon avis ne sont pas inst...
Dell latitude e6410 : je n'ai plus le bluetooth.
FerméBonjour alors récemment j'ai planté mon ordi parce que j'ai voulu faire le mise à niveau de Windows 7 à 10 et mon ordi à planté mais j'ai reussi a rem...
Problèmes driver realtek
Bonjour, je voudrais installer le driver pour ma carte reseau qui est realtek PCIe FR Family Controller ID compatibles : Configuration: iPhone / Ch...
Problème de carte graphique
Bonjour, j'ai un gros problème, récemment j'ai eu un écran noir avec le pointeur de souris actif (que j'ai réglé) et enft le truc c'est que j'ai dési...
Probleme de conexion
Bonjour a tous Avant de comencer je tiens à dire que je suis là plus grosse taupe de l'univers en matière d'informatique. Désolé aussi pour les faute...
Pilote en francais pour une imprimante sx218
Bonjour, Sous windows 10, je ne trouve pas en francais. Merci.
Drivers windows 7 32 bit pour un portable essentielb smart'ultra
Bonjour, je cherche les drivers windows 7 32 bits pour un portable Essentiel B Smart'Ultra 1401. Voici les details que j'ai pu trouver en regarda...
Perte pilote carte reseau
Bonjour, J'ai formaté mon ordi et j'ai un problème avec ma carte réseau, là je suis sur un autre ordinateur. J'ai quand même réussi à récupérer le ...
Message depuis ma carte graphique
Bonsoir à tous , meilleurs vœux à tous pour 2017. J' aimerais bien que quelqu'un éclaire ma lanterne au sujet d'un message qui apparaît sans cesse sur...
Écran bleu intempestif, comment rectifier ?
bonsoir, je ne sais pas si je suis au bon endroit, alors pardonnez-moi par avance si ce n'est pas le cas... Fréquemment, mon pc (un Asus i3 sous Wi...
Mettre à jour les pilotes d'un vieux p.c. de bureau xp pro sp3
RésoluBonjour tout le monde: Je suis un tout nouveau dans votre communauté. Je vous serais très reconnaissant de vouloir bien m'aider à mettre à jour les p...
Quels drivers choisir ?
Bonjour à tous ! Je me suis monté un petit pc pendant ces vacances, tout fonctionne Alléluia! Mais voilà, je n'ai pas jugé nécessaire d'introduire de...
Pilote carte réseau
RésoluBonjour, Je souhaiterais installer un disque dur de rechange sur mon ordi, que je branche si jamais le 1er tombe en rade - seulement j ai un souci c...
Driver carte reseau
Bonjour à tous, Après plusieurs soucis avec mon pc portable j'ai décidé de le rebooter sur Windows 7. Le problème c'est que je soupçonne la réinst...
Webcam pour packard bell lj65
Bonjour, impossible de mettre en service la web Cam sur LJ65 Packard Bell. Message allumer l'appareil photo. Que dois-je faire.
Pilote audio generique
bonjour... sur Windows 10 il y a le gestionnaire audio hd realteck d'installé. et, quand j’appuie pour régler le son , '( il est marqué problème ave...
Pilote pour controleur ethernet, carte mère asrock
RésoluBonjour, Je viens de formater mon PC en XP Professionnel 32 bits. C'est un PC assemblé, la carte mère est une ASRock G41M-VS3. Il y a un point d'in...
Clé tp-link tl-wn823n ne fonctionne plus sur windows 10
RésoluBonjour, J'ai une clé wifi TP-LINK TL-WN823N Je suis sur windows 10 et du jour au lendemain, ma clé ne fonctionne plus. J'ai du mettre les nouveaux...
Toshiba
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à trouver le driver pour la carte réseau de mon Toshiba Satellite L670D-13H. Qui pourrai m'aider svp. Ah oui j'ai un Windows...
Recherche de pilotes : samsung np350e7c-s09fr
RésoluBonjour, J'ai un samsung NP350E7C-S09FR, acheté récemment, il était sous windows 8, je l'ai formaté et mis sous windows 7. Seulement, je n'arrive ab...
Pilote ion slide 2pc
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver et telecharger le pilote , pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance
Driver turbo pour windows
Bonjour, Je pensais qu'il était possible de télécharger gratuitement le logiciel suivant: Driver Turbo pour Windows (pour corriger les erreurs de pi...
Drivers dell inspiron 1525
RésoluBonjour, Je cherche les drivers DELL inspiron 1525 WIN XP 32. Et merci
Prob de wifi
Bonjour, j ai reinstalle win 7 et g perdu le wifi de mon pc amsung R 530 comment le reinstaller merci Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883....
Pas de pilote de périphérique pour le contrôleur de réseau
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide SVP. Impossible d'avoir ma connexion internet "orange" sur mon PC de bureau Acer Aspire M3203 (windows 7 64 bits...
Pilote controleur de reseau
Bonjour, Impossible de faire la mise à jour de mon contrôleur de réseau pc Asus sous Windows vista 32 bits suite à une mauvaise manip. Donc j'ai ...
Imprimante samsung ml-2010r
Merci de m'aider a trouver le pilote bien à vous Louis
Carte graphique
Bonsoir tout le monde, J'ai un acer v3 771 avec une carte graphique nvidia 630m. J'ai installé le windows 10 64 bit et la carte graphique ne fonctio...
Carte graphique vga standard
Bonjour, Je cherhce un pilote pour une carte graphique VGA Standard PCI\VEN_10DE&DEV_0427&SUBSYS_30CF103C&REV_A1 Merci. Configuration: Configurat...
Pilote d'impression
Bonjour, svp je cherche le pilote d'impression pour "hp deskjet 845c" je n'arrive pas à le trouver sur le net
Recherche driver pour carte réseau pci\ven
Bonjour je recherche le driver de cette carte reseau sous Windows 7 Son numéro d'identification est le suivant : PCI\VEN_10B5&DEV_1187&SUBSYS_11871...
Problème de pilote
RésoluBonjour, je réinstaller mon systeme et je n'arriver pas a installer le controleur reseau et le controleur USB. j'ai mm deja visiter le site de HP, les...
Pilote pour hp laserjet 1010 sous vista
RésoluBonjour, Je viens d'acheter Notebook Acer Aspire 9420 Windows Vista Ed familiale premium, Internet Explorer 7.0. Je ne peux connecter mon imprim...
Problème de connexion à un vidéoprojecteur sous windows7
Bonjour à tous et à toutes! Je suis ravie d'être parmi vous. Je serai ravie si vous m'aidiez car je n'arrive pas à connecter un vidéoprojecteur sur ...
Pilote imprimante hp laserjet 1200 sous win 7
Bonjour à tous, Nous venons d'acheter un nouveau ordinateur sur lequel est installé le System d'exploitation Windows 7. Le problème est que nous no...
Comment teleharger le pilote
Bonjour, jaimerai cavoir comment proceder pour telecharger les pilote de emachines e527 Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Help!! svp !!! recherche driver pour smcwusb-g 802.11g wireless
Bonjour, A l'aide !!! oui svp je suis à bout Je cherche de l'aide car là j'ai cherché partout sans succes et je compte vraiment sur le soutien du f...
Micro qui se coupe
RésoluBonjour a tous : J'ai un problème qui est que mon micro se coupe tout seul (avec plusieurs micro différents ) et pour qu'il se réactive je dois parle...
Problème microsoft virtual wifi miniport adapter, please help !
Bonjour à tous ! Alors voilà je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider mais voilà, cela fait environ deux semaines que ma connexion internet wifi ...
Je ne peux plus avoir de son sur mon pc
Mon pc : Asus P30AD Mon problême :
Pilotes carte mère asus g11cd fr003
Bonsoir, Je suis nouveau dans le forum donc je souhaite une bonne année à tout le monde et espère pouvoir compter sur vos compétences ainsi que votre...
Imprimante hp
Bonjour, Configuration: Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87 Je n'arrive pas à installer mon imprimante, ca me demande de recommencer en ta...
Probleme administrateur
Bonjour, quand je veux installer le cd d'installation de mon imprimante hp 2355 j'ai un message : impossible probleme d'administrateur alors que j...
Problèmes réseau avec installation vista
Bonjour, Je viens d'installer Windows Vista, sur mon pc portable qui avait XP, l'installation s'est bien passé il me reste plus qu'a activer Vista p...
Problème pilote avec easycap
Bonjour. Je n'arrive pas à faire fonctionner mon easycap en win10 je pense que cela vient du pilote. Merci d'avance.