Les discussions

sylvie3813 Pilotes (drivers)

Controleur multimédia introuvable

Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de windows 10 impossible de trouver le pilote "controleur multimédia" Tous mes drivers dis qu'il n'est pas install...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
kaneagle
Mathieut88 Pilotes (drivers)

Pilote carte reseau/ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 pro 64 bit et j'ai des problème avec des pilotes J'aimerais savoir si quelqu’un connait les pilotes pour ces périph...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
kaneagle
Lightning11 Pilotes (drivers)

Problème connexion internet

Bonjour, Je possède un Asus X55VD depuis quelques années, que j'ai du faire réparer déjà plusieurs fois. Depuis hier, ce dernier ne détecte plus la...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
kaneagle
Midou3123 Pilotes (drivers)

Pilote contrôleur de resau

Résolu

Bonjour ou Bonsoir à tous. J’ai un ordi de bureau ACER Aspire T120 sous Windows XP SP3 dont je ne m’en sers pas. J’ai fait installer Windows 7 - 32 b...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
kaneagle
bigja269 Pilotes (drivers)

Pilote carte video de base

Bonjour, Je suis nouveau dans ce forum je m'appelle Jawad. En fait je viens d'installer windows10 sur mon ordi qui est un asus et j'ai un soucis pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Sergio39
Robs06 Pilotes (drivers)

Drivers carte-mère ?

Résolu

Salut à tous, Je viens posté ici ma question car après quelques recherches je n'est pas trouver de réponses clair. Voulant formater mon PC j'ai donc...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Robs06
LOULO49 Pilotes (drivers)

Recherche driver video

Résolu

Bonjour, Je recherche un driver video pour carte graphique Nvidia GEFORCE GTS 450S-1024 Mo fonctionnant avec Windows 7. J'ai téléchargé une mise à j...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
oulou4
Krystel Pilotes (drivers)

Problème d'accès à internet

Bonjour, J'ai accidentellement désinstallé un programme qui s'appel Realtek et depuis je n'ai plus accès à internet. Comment le réinstaller? Config...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
kaneagle
Jiovani Pilotes (drivers)

Besoin de vieux pilote ati pour r9 290x

Bonjour, Depuis ma mise à jour d'un pilote, j'ai plein de problèmes sur les jeux, crash et texte buguer (les lettre sont difformes voir alien) Je c...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
kaneagle
SmiTech Pilotes (drivers)

Pilote webcam toshiba satellite c70-b-326

Bonjour, Je souhaiterais obtenir le pilote de la webcam intégrée d'un pc Toshiba satellite C70-B-326, or quand je vais sur le site constructeur de t...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
SmiTech
An()nimous Pilotes (drivers)

Pilote pour stylo caméra

Bonjour, J'ai récemment acheté un Stylo faisant office de caméra dissimulé, autrement dit, une pseudo caméra espion. Seulement voila, j'ai un pro...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Westlor
abyssejfk Pilotes (drivers)

Recherche pilote carte réseau pavilion g6

Bonjour, Suite à la reconfiguration de ma machine avec une mise à jour Win7, je ne peux me connecter à internet. HP ne propose pas de pilotes sous ...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
kaneagle
Adrien_76 Pilotes (drivers)

Shader model 3.0 est nécéssaire.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeux Farming Simulator 2015..après l'avoir installé et fait la MAJ, En cliquant sur l'icone de jeux pour le lancer un message...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Emrys
amine Pilotes (drivers)

Carte graphique vga standard

Bonjour, J'ai besoin d'un pilote pour une carte VGA standard. PCI\VEN_1002&DEV_6741&SUBSYS_05131025&REV_00 Merci. Configuration: Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
kaneagle
Milhouse Pilotes (drivers)

Problème de résolution

Bonjour, je possède un Acer Aspire 7551G, 64bits, processeur AMD, 17.3". Hier j'ai réinstallé Windows 7 home premium avec une clé USB qui contenait l...

kaneagle
mars260982 Pilotes (drivers)

Manette de marque esperanza

Bonjour, je viens d'acheter une manette pc de marque esperanza (c'est ce qu'il est marquer dessus), mais impossible de la faire fonctionné ( avec to...

billmaxime
cuando198 Pilotes (drivers)

Problème clé usb inconnu

J'ai une clé usb de 16Go Patriot que j'utilise depuis environ 1 an et qui fonctionne correctement . Mon fils l'avait prise dernièrement en allant à u...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
cuando198
adam Pilotes (drivers)

Retablir son

Bonjour, je n ai plus de son ON M ECRIT :AUCUN PERIPHERIQUE SON N EST INSTALLE les renseignements; Contrôleur High Definition Audio//xn--hi...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
kaneagle
Ohao Pilotes (drivers)

Pilote de carte reseau

Résolu

Bonjour, Je recherche un pilote pour la carte réseau LAN ethernet 10/100 base-T pour un portable Pavilion g7 2330sf que je suis incapable de trouver ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
kaneagle
andrieux455 Pilotes (drivers)

Pilotes pour carte mére msi h110mpro_vh

Bonjour, j'aimerais savoir svp quelle sons les pilote a installer pour le bon fonctionnement d'une carte mère de marque msi H110M pro _vH si une p...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
FeLynX
--mirko-- Pilotes (drivers)

Plus de drivers !

Bonsoir Bonsoir, J'ai récemment formater mon ordinateur... Je pensais avoir réussi jusqu'à ce que j'ai rallumé l'ordinateur... Plus de connexion int...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
kaneagle
Pal100 Pilotes (drivers)

Microphone usb

Résolu

Bonjour, membres de la Communauté. En voulant récemment refaire fonctionner un encodeur MP3 pour cassette Maginon sur mon PC ( un Lenovo muni de Win1...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Pal100
ISkillP Pilotes (drivers)

Carte reseau et d'autre pilote non reconnu

Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai réinstaller mon windows 8.1 grâce à l'aide au personne du site. Mais après la finalisation des paramètres du pc je ne peut p...

19 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
kaneagle
ssnndiaye Pilotes (drivers)

Pilote wifi hp 255 g3

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé ma machine hp 255 g3, mais j'arrive pas a avoir le pilote wifi. Est-ce quelqu'un peut m'aider, svp ? C'est sous windows ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
kaneagle
valentine Pilotes (drivers)

Code 31

Bonjour, pareillement je ne peut pas installer mon pilote pour nouvelle imprimante parce que j'ai code 31 qui bloque? comment faire merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
tanteelise
Marie Pilotes (drivers)

Comment télécharger canon ir1020

Bonjour, je veux installer Canon (imprimante et photocopieuse) iR1020. Merci de votre aide Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
billmaxime
alikhelhllyamine Pilotes (drivers)

Pilote imprimante

Bonjour, Je voudrais un pilote pour l'imprimante IP 1000 PIXMA, svp... Merci.

kaneagle
Ghis121 Pilotes (drivers)

Imprimante epson stylus sx 230

Bonjour, Windows 10 vient de s'installer sur mon PC sans que je l'autorise !.... Aussi des problèmes avec mon imprimante. Je n'arrive plus a fa...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
neoplan
TIM Pilotes (drivers)

Installation pilotes hp 6500

Bonjour, Comment installer pilotes hp 6500 apres telechargement, svp ? Merci. Configuration: Configuration: Windows / Firefox 30.0

kaneagle
ANAQUINE0350 Pilotes (drivers)

Drivers réaltek

Bonjour, Je ne sais pas comment ou télécharger les mises à jour sur 2 drivers Réaltek, PERIMER le 1er : HD AUDIO DRIVER, Périphérique "High Définiti...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
kaneagle
Louis Loiseau Pilotes (drivers)

Killer network

Bonjour, Je suis actuellement en pocession d'une MSI z97 Gaming 5 et j'ai désinstaller les drivers ethernet de la carte sans le vouloir mais ils ne ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
bazfile
Modjo75 Pilotes (drivers)

Pilote son disparu...

Résolu

Bonjour à tous , voici mon soucis : J ai depuis qq temps un démarrage lent et aléatoire avec règulièrement un BSOD concernant un driver d'alimentat...

24 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
kaneagle
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Problème installation realteck

Résolu

Bonjours, je viens tout juste de passer sous Windows 7. J'ai réussi à installer tout les drivers sauf pour le son. J'ai une carte mère GA-8i945PM-...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
kaneagle
titine Pilotes (drivers)

Carte vidéo de base de micosoft

Bonjour, jai un gros problème je n'arrive pas a trouvé la solution. merci de bien vouloir m'aider Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
kaneagle
Mhnee Pilotes (drivers)

Problème pilote contrôleur réseau

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai essuyé déjà plusieurs défaites de résolution quant à mon problème. J'en viens donc à vous demander votre aide. ...

Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
kaneagle
bradchatchaton Pilotes (drivers)

Pilote 6.1.7601.17514

Bonjour, chez-vous: je cherche pilote pour Windows 7 64 bits . pour les DVD OK MAIS LES CD aucune lecture, besoin d aide merci. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
FeLynX
nhvhahmh Pilotes (drivers)

Pilote pour mp4 philips go gear 4gb

bonjour je dispose d'un mp4 philips go gear 4gb mais mon pc ne le reconnait plus. plus de drivers installé, comment dois je procéder pour pouvoir r...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Sergio39
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 25 869