Les discussions

Clé tp-link tl-wn823n ne fonctionne plus sur windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai une clé wifi TP-LINK TL-WN823N Je suis sur windows 10 et du jour au lendemain, ma clé ne fonctionne plus. J'ai du mettre les nouveaux...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
azertyy999

Toshiba

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à trouver le driver pour la carte réseau de mon Toshiba Satellite L670D-13H. Qui pourrai m'aider svp. Ah oui j'ai un Windows...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
kaneagle

Recherche de pilotes : samsung np350e7c-s09fr

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung NP350E7C-S09FR, acheté récemment, il était sous windows 8, je l'ai formaté et mis sous windows 7. Seulement, je n'arrive ab...

24 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Fabs

Pilote ion slide 2pc

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver et telecharger le pilote , pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Riton59

Driver turbo pour windows

Bonjour, Je pensais qu'il était possible de télécharger gratuitement le logiciel suivant: Driver Turbo pour Windows (pour corriger les erreurs de pi...

24 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Destrio5

Drivers dell inspiron 1525

 Résolu

Bonjour, Je cherche les drivers DELL inspiron 1525 WIN XP 32. Et merci

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
n.ennajmi

Prob de wifi

Bonjour, j ai reinstalle win 7 et g perdu le wifi de mon pc amsung R 530 comment le reinstaller merci Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883....

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
kaneagle

Pas de pilote de périphérique pour le contrôleur de réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide SVP. Impossible d'avoir ma connexion internet "orange" sur mon PC de bureau Acer Aspire M3203 (windows 7 64 bits...

31 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
kaneagle

Pilote controleur de reseau

Bonjour, Impossible de faire la mise à jour de mon contrôleur de réseau pc Asus sous Windows vista 32 bits suite à une mauvaise manip. Donc j'ai ...

19 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
lelievre17

Imprimante samsung ml-2010r

Merci de m'aider a trouver le pilote bien à vous Louis

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Sergio39

Carte graphique

Bonsoir tout le monde, J'ai un acer v3 771 avec une carte graphique nvidia 630m. J'ai installé le windows 10 64 bit et la carte graphique ne fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique vga standard

Bonjour, Je cherhce un pilote pour une carte graphique VGA Standard PCI\VEN_10DE&DEV_0427&SUBSYS_30CF103C&REV_A1 Merci. Configuration: Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
kaneagle

Pilote d'impression

Bonjour, svp je cherche le pilote d'impression pour "hp deskjet 845c" je n'arrive pas à le trouver sur le net

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
shalumeau78

Recherche driver pour carte réseau pci\ven

Bonjour je recherche le driver de cette carte reseau sous Windows 7 Son numéro d'identification est le suivant : PCI\VEN_10B5&DEV_1187&SUBSYS_11871...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
mikl85

Problème de pilote

 Résolu

Bonjour, je réinstaller mon systeme et je n'arriver pas a installer le controleur reseau et le controleur USB. j'ai mm deja visiter le site de HP, les...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Mehdiaouni

Pilote pour hp laserjet 1010 sous vista

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Notebook Acer Aspire 9420 Windows Vista Ed familiale premium, Internet Explorer 7.0. Je ne peux connecter mon imprim...

19 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
CED68

Problème de connexion à un vidéoprojecteur sous windows7

Bonjour à tous et à toutes! Je suis ravie d'être parmi vous. Je serai ravie si vous m'aidiez car je n'arrive pas à connecter un vidéoprojecteur sur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Nixo05

Pilote imprimante hp laserjet 1200 sous win 7

Bonjour à tous, Nous venons d'acheter un nouveau ordinateur sur lequel est installé le System d'exploitation Windows 7. Le problème est que nous no...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
adolf neoman

Comment teleharger le pilote

Bonjour, jaimerai cavoir comment proceder pour telecharger les pilote de emachines e527 Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
baladur13

Help!! svp !!! recherche driver pour smcwusb-g 802.11g wireless

Bonjour, A l'aide !!! oui svp je suis à bout Je cherche de l'aide car là j'ai cherché partout sans succes et je compte vraiment sur le soutien du f...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
kaneagle

Micro qui se coupe

 Résolu

Bonjour a tous : J'ai un problème qui est que mon micro se coupe tout seul (avec plusieurs micro différents ) et pour qu'il se réactive je dois parle...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Mako91160

Problème microsoft virtual wifi miniport adapter, please help !

Bonjour à tous ! Alors voilà je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider mais voilà, cela fait environ deux semaines que ma connexion internet wifi ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
bazfile

Je ne peux plus avoir de son sur mon pc

Mon pc : Asus P30AD Mon problême :

19 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Matt609401

Pilotes carte mère asus g11cd fr003

Bonsoir, Je suis nouveau dans le forum donc je souhaite une bonne année à tout le monde et espère pouvoir compter sur vos compétences ainsi que votre...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
florentdfr

Imprimante hp

Bonjour, Configuration: Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87 Je n'arrive pas à installer mon imprimante, ca me demande de recommencer en ta...

24 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
billmaxime

Probleme administrateur

Bonjour, quand je veux installer le cd d'installation de mon imprimante hp 2355 j'ai un message : impossible probleme d'administrateur alors que j...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
nonay

Problèmes réseau avec installation vista

Bonjour, Je viens d'installer Windows Vista, sur mon pc portable qui avait XP, l'installation s'est bien passé il me reste plus qu'a activer Vista p...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
poupougne13

Problème pilote avec easycap

Bonjour. Je n'arrive pas à faire fonctionner mon easycap en win10 je pense que cela vient du pilote. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Crakken

Contrôle ethernet code 28

Bonjour, Jai formater mon PC et ethernet ne marche pas, un est dessus, ma carte réseau est trend et tew-468ub, je suis aller sur le site jai téléch...

40 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
kaneagle

Nouveau pc gamer- rame lags

Bonsoir, j'ai acheté un nv pc gamer black bird x70 une machine de guerre, mais j'ai des problemes de lags et de rames. Memes quand je met le jeu en tr...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Jimpix

Windows 7 manque pilote usb/ethernet/...

Bonjour, J'ai déjà ouvert un sujet et on m'a conseillé d'en refaire un. J'expose donc mon souçis. J'étais sur win10 et j'ai rétrogradais en versio...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
meuhlol

Pilote carte video compatible avec wddm

Bonjour, Voici le rapport de AIDA64 JE COMPTE SUR VOUS S'IL VOUS PLAIT --------[ AIDA64 Extreme ]--------------------------------------------------...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
kaneagle

Périphérique high definition audio pour w10 64 bits

Bonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer où pourrais-je télécharger ce driver ?\FUNC_01&VEN_8086&DEV_2804&SUBSYS_80860101&REV_1000\4&226a9bec&0&0301 pour...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
kaneagle

Pilote graphique dell optiplex gx260

Bonjour, Je cherche un lien pour télécharger un pilote DELL opiplex gx260 pour la carte graphique

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
bebel

Drivers mt65xx android phone

Bonjour, comment ou trouver le pilote ou drivers mt65xx android phone pour l'instaler sur mon pc merci d'avance. Configuration: Windows XP / Fi...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Timo8562

Aucun son windows

Bonjour, Ma soeur possède un pc Asus K555LA (laptop). Depuis quelques jours (à ma connaissance), aucun son ne sort de son pc. En bas à droite, le h...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
kaneagle

Plus de périphériques de son

Bonjour,Bonsoir Je suis sur windows 10 mais mon pc est assez ancien : i3, gt620.... alors voila j'ai actuellement un problème, j'ai réinitialisé mon...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Cedanfr

Le pilote nvidia windows kernel driver ne répondait plus fifa17

Bonjour, Tout d'abord j'espère que tout le monde va bien et bonnes fêtes à tous. Bon voilà mon problème, en effet je possède une carte graphique nv...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
hugodigio

Installation d'imprimante

Bonjour, je n'arrive pas à installer l'imprimante H?P Laser jet 1320 comment faire? merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
kaneagle

Pilote son impossible à télécharger

Bonjour, Par mégarde, j'ai supprimé mon pilote son sur Windows XP et je ne parviens pas à en télécharger un nouveau. Que faire? Merci pour votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
kaneagle

Carte graphique

Bonjour j'ai installé windows 8 sur mon COMPAC Presario CQ56 mais j'ai de gros problèmes de graphismes. Effectivement dans les gestionnaire de péri...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
kaneagle

Réseau de windows 10

Bonjour, Je rencontre un probleme sur mon ordinateur portable qui est un Acer Aspire E 15. Depuis ce matin celui-ci ne se connecte plus à internet, j...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
madmyke

Mise a jour des drivers

Slt je suis nouveau sur le forum svp j'aimerais savoir quand est ce qu'on sait qu'il est nécessaire de mettre ses drivers a jour!? Et comment le fair...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
blackops2324

Où télécharger le driver realtek hd audio 6.0.1.8010 ?

 Résolu

Je viens de faire l'acquisition d'un MSI leopard pro et impossible d'utiliser le micro de mon casque. Apparemment, cela se réglerait en configurant le...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Nanmaisoui

Carte réseau a un problème

 Résolu

Bonjour, Suite à une fausse manoeuvre je n'ai plus Internet. Aucune détection de réseau, point d'exclamation à côté de usb conceptronic M54bits s/s,...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
youplay4me

Lecteur d'empreintes digitales

Bonjour, Ou puis-je trouver un pilote pour mon lecteur d'empreintes digitales?? J'ai un HP ProBook 470 G2 sous Windows 8.1 Professionnel 64 bits M...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
kaneagle

Installation port usb impossible sous win7 64bits hp pavilion

Bonjour à tous; J'ai des problème avec mon HP pavilion n3540 (15-p250nf) il est en WIN8.1 originale, j'aurai du le downgrader en WIN7 64bits a cause...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
kaneagle

Contrôleur de bus sm

 Résolu

Bonjour, ayant réinstallé XP Home sur mon vieux PC, suite à une contamination virale, j'ai du réinstaller les pilotes, mais un ne veut pas s'installer...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
kaneagle

Pilote carte graphique vga

Bonjour, Mon pc sur Windows Vista 32 bits m'a fait des siennes Un pote qui avait un pc en pièces m'a installé un carte graphique vga, sauf que je ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
kaneagle

Aucune connexion disponible après suppression d'un pilote

Bonsoir à tous J'ai un gros problème, j'ai supprimé par accident le pilote de la carte réseau. Sur le site de Lenovo je l'ai retrouvé. Par contre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
exla
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 25 745