Controleur multimédia introuvable
RésoluBonjour, Depuis l'installation de windows 10 impossible de trouver le pilote "controleur multimédia" Tous mes drivers dis qu'il n'est pas install...
Bonjour, Depuis l'installation de windows 10 impossible de trouver le pilote "controleur multimédia" Tous mes drivers dis qu'il n'est pas install...
Bonjour, J'ai installé Windows 7 pro 64 bit et j'ai des problème avec des pilotes J'aimerais savoir si quelqu’un connait les pilotes pour ces périph...
Bonjour j'ai eu a changer mon disque dur sur mon portable mais je ne trouve pas le controleur de reseau a aucun endroit, j'ai trouve ca dans les detai...
Bonjour, Je possède un Asus X55VD depuis quelques années, que j'ai du faire réparer déjà plusieurs fois. Depuis hier, ce dernier ne détecte plus la...
Bonjour ou Bonsoir à tous. J’ai un ordi de bureau ACER Aspire T120 sous Windows XP SP3 dont je ne m’en sers pas. J’ai fait installer Windows 7 - 32 b...
Bonjour à tous, Voilà que depuis quelques jours, je n'ai plus du tout de son sur mon ordinateur portable, un Asus sous Windows 8. J'ai tout essayé c...
Bonjour, Je suis nouveau dans ce forum je m'appelle Jawad. En fait je viens d'installer windows10 sur mon ordi qui est un asus et j'ai un soucis pou...
Salut à tous, Je viens posté ici ma question car après quelques recherches je n'est pas trouver de réponses clair. Voulant formater mon PC j'ai donc...
Bonjour, Je recherche un driver video pour carte graphique Nvidia GEFORCE GTS 450S-1024 Mo fonctionnant avec Windows 7. J'ai téléchargé une mise à j...
Bonjour, J'ai accidentellement désinstallé un programme qui s'appel Realtek et depuis je n'ai plus accès à internet. Comment le réinstaller? Config...
Bonjour, HP ProBook système 64 bite windows 8.1 je vous prie de bien vouloir m'aider à istaller le contrôleur PCI de communications simplifiés ...
Bonjour, Depuis ma mise à jour d'un pilote, j'ai plein de problèmes sur les jeux, crash et texte buguer (les lettre sont difformes voir alien) Je c...
Bonjour à tous! Ayant acheté un Asus R511L il y a à peine deux mois, je suis quelque peu contrariée de déjà rencontrer des problèmes avec mais bon.....
Bonjour, Je souhaiterais obtenir le pilote de la webcam intégrée d'un pc Toshiba satellite C70-B-326, or quand je vais sur le site constructeur de t...
Bonjour, J'ai récemment acheté un Stylo faisant office de caméra dissimulé, autrement dit, une pseudo caméra espion. Seulement voila, j'ai un pro...
Bonjour, Suite à la reconfiguration de ma machine avec une mise à jour Win7, je ne peux me connecter à internet. HP ne propose pas de pilotes sous ...
Bonjour de nouveaux pilotes pour ma cartes graphiques (amd radeon mobility hd 4500 ) son disponibles mais impossibles de les installer ça me dit param...
Bonjour, J'ai acheté le jeux Farming Simulator 2015..après l'avoir installé et fait la MAJ, En cliquant sur l'icone de jeux pour le lancer un message...
Bonjour, J'ai formater mon ordinateur et réinstaller les pilotes grâce à un cd mais je crois que je n'est pas tous les pilotes/visuals ou autre insta...
Bonjour, J'ai besoin d'un pilote pour une carte VGA standard. PCI\VEN_1002&DEV_6741&SUBSYS_05131025&REV_00 Merci. Configuration: Configuration: Wi...
Bonjour, je possède un Acer Aspire 7551G, 64bits, processeur AMD, 17.3". Hier j'ai réinstallé Windows 7 home premium avec une clé USB qui contenait l...
Bonjour, je viens d'acheter une manette pc de marque esperanza (c'est ce qu'il est marquer dessus), mais impossible de la faire fonctionné ( avec to...
Bonjour, Téléchargement des pilotes windows xp professionnel version2002 service pack2 pour un Lifebook A Series Merci.
J'ai une clé usb de 16Go Patriot que j'utilise depuis environ 1 an et qui fonctionne correctement . Mon fils l'avait prise dernièrement en allant à u...
Bonjour, je n ai plus de son ON M ECRIT :AUCUN PERIPHERIQUE SON N EST INSTALLE les renseignements; Contrôleur High Definition Audio//xn--hi...
Bonjour, Je recherche un pilote pour la carte réseau LAN ethernet 10/100 base-T pour un portable Pavilion g7 2330sf que je suis incapable de trouver ...
Bonjour, j'aimerais savoir svp quelle sons les pilote a installer pour le bon fonctionnement d'une carte mère de marque msi H110M pro _vH si une p...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un pilote wifi broadcom802.11n qui fonctionnerai car je n'arrive pas depuis plusieurs jours à trouver le bon! mon...
Bonjour, Je recherche drivers pour lecteur de carte SIM sous Windows 7 réf du lecteur : sim card reader SCRS038 Merci d'avance pour la réponse
Bonsoir Bonsoir, J'ai récemment formater mon ordinateur... Je pensais avoir réussi jusqu'à ce que j'ai rallumé l'ordinateur... Plus de connexion int...
Bonjour, membres de la Communauté. En voulant récemment refaire fonctionner un encodeur MP3 pour cassette Maginon sur mon PC ( un Lenovo muni de Win1...
Bonjour, Hier soir j'ai réinstaller mon windows 8.1 grâce à l'aide au personne du site. Mais après la finalisation des paramètres du pc je ne peut p...
quelqu'un a deja eu des probleme avec la réinstallation de pilote(driver) pour carte graphique APRES AVOIR CHANGER SON DISQUE DURE POUR UN *SSD* sa ...
Bonjour, lorsque moi je fais parcourir et je selectionne le pilote telecharger windows me dit que mon pilote est deja a jour que faire? Configurati...
Bonjour, J'ai réinstallé ma machine hp 255 g3, mais j'arrive pas a avoir le pilote wifi. Est-ce quelqu'un peut m'aider, svp ? C'est sous windows ...
Bonjour, pareillement je ne peut pas installer mon pilote pour nouvelle imprimante parce que j'ai code 31 qui bloque? comment faire merci d'avance ...
Bonjour, je veux installer Canon (imprimante et photocopieuse) iR1020. Merci de votre aide Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Bonjour, Je voudrais un pilote pour l'imprimante IP 1000 PIXMA, svp... Merci.
Bonjour, Windows 10 vient de s'installer sur mon PC sans que je l'autorise !.... Aussi des problèmes avec mon imprimante. Je n'arrive plus a fa...
Bonjour, Hier, j'ai réinstallée mon ordinateur ACER ONE 10. Le problème est que depuis je n'ai plus de son sur le pc. Dans la barre de tâche, il y a...
Bonjour, Comment installer pilotes hp 6500 apres telechargement, svp ? Merci. Configuration: Configuration: Windows / Firefox 30.0
Bonjour j'ai un probleme avec mas carte graphique intel(R) HD Graphics 4600 des que je veut la mettre a jour sa me mais : Windows a trouvé un pilote ...
Bonjour, Je ne sais pas comment ou télécharger les mises à jour sur 2 drivers Réaltek, PERIMER le 1er : HD AUDIO DRIVER, Périphérique "High Définiti...
Bonjour, Je suis actuellement en pocession d'une MSI z97 Gaming 5 et j'ai désinstaller les drivers ethernet de la carte sans le vouloir mais ils ne ...
Bonjour à tous , voici mon soucis : J ai depuis qq temps un démarrage lent et aléatoire avec règulièrement un BSOD concernant un driver d'alimentat...
Bonjours, je viens tout juste de passer sous Windows 7. J'ai réussi à installer tout les drivers sauf pour le son. J'ai une carte mère GA-8i945PM-...
Bonjour, jai un gros problème je n'arrive pas a trouvé la solution. merci de bien vouloir m'aider Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai essuyé déjà plusieurs défaites de résolution quant à mon problème. J'en viens donc à vous demander votre aide. ...
Bonjour, chez-vous: je cherche pilote pour Windows 7 64 bits . pour les DVD OK MAIS LES CD aucune lecture, besoin d aide merci. Configurat...
bonjour je dispose d'un mp4 philips go gear 4gb mais mon pc ne le reconnait plus. plus de drivers installé, comment dois je procéder pour pouvoir r...
Questions et réponses les drivers