Carte réseau wifi plus de connexion sur mon pc

Fermé
Znt - 20 févr. 2022 à 10:11
 Utilisateur anonyme - 20 févr. 2022 à 11:04
Bonjour j’aurai besoin de quelqu’un car j’essaye de trouver une solution depuis 2 mois mais rien marche je vous explique j’avais fait réinitialiser le réseau puis j’ai redémarré mon pc et la plus aucune connexion propose j’ai désinstalle la carte réseau en cochant sans faire exprès ducoup je ne sais plus quoi faire merci d’avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 févr. 2022 à 10:23
Bonjour
Vous ne donnez pas beaucoup d'info sur votre Système, votre carte wifi, type d'ordinateur...

A supposé que vous utilisez Windows, ouvrez le "Gestionnaire de Périphériques" (touche Windows + X) et ouvrez "Cartes Réseau" et supprimez la carte Wifi/Wireless (clic droit ou touche Suppr), si elle apparait dans la liste...

Redémarrer votre machine... Patientez que la carte Wifi soit détectée et refaite un essai...

Si elle n'est pas détectée ou n'apparait pas dans la liste, il est possible, surtout sur un portable, que vous ayez activé par erreur le mode "avion", souvent avec la touche Fn en bas à gauche du clavier et une touche avec un dessin d'antenne (souvent une touche de F1 à F12, cela dépend de votre machine).
A+
0
Salut c un pc gamer skillcorp ma carte wifi amd450 mais a l’instant ma souris veut pas marcher et Nn il n’y’a pas carte réseau sur le gestionnaire de périphérique
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2022 à 11:04
Bonjour
PC Gamer SKILLKORP C'est pas suffisant ? On sait que c'est une tour PC mais pour le reste ????
Il en existe plusieurs modèles avec des réf. différentes et donc des caractéristiques différentes...
Idem pour votre carte Wifi, AMD n'en fabriquant pas, amd450 n'indique rien... mais sur la carte il y a un fabricant comme Intel, Broadcom, TP-Link, etc...

Plus de précision serait souhaitable, tout le monde à une voiture avec moteur à explosion et 4 roues...

Pas étonnant que vous galériez depuis 2 mois comme vous dites, si vous ne vous sortez pas les doigts pour trouver les bonnes infos... Surtout si les p'tites pattes de votre souris sont cassées ;-)

Prenez des photos des étiquettes et références et postez ici les lien avec https://www.cjoint.com/ ce sera plus simple pour tout le monde.

A+
0