Adaptateur bluetooth xbox non détecté

Fermé
Wotaken Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2022 - Modifié le 19 janv. 2022 à 15:48
 Wotaken - 19 févr. 2022 à 10:52
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une manette Xbox série x sans fil avec adaptateur Bluetooth Windows associé afin de l'utiliser sur mon pc fixe qui n'a pas de carte Bluetooth.

Le modèle acheté est celui-ci, juste prit sur Cdiscount car pas de stock à l'époque chez Amazon
https://www.amazon.fr/Nouvelle-Manette-Xbox-adaptateur-Windows/dp/B08JW5DR79/ref=sr_1_6?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=3O3X2N9FPY05Q&keywords=manette%2Bxbox%2Bsans%2Bfil&qid=1642598122&sprefix=manette%2Bxbox%2Bsans%2Bfi%2Caps%2C436&sr=8-6&th=1

Voilà mon problème, tout le monde dis qu'il faut mettre a jour le pilote de l'adaptateur pour s'en servir, mais ce dernier n'apparait même pas dans mon gestionnaire de périphérique. Ni dans les "Autre périphérique" ni en affichant les cachés ni nul part j'ai regardé PARTOUT
Il est en de même en changeant d'entrée USB, et même sur mon pc portable ce dernier reste introuvable.
Cela m'empêche donc d'utiliser la manette en sans fil, et vu que le câble n'est pas fournit je ne peux même pas m'en servir du tout.
Savez vous comment je peux trouver de force ce périphérique ? j'ai tout essayer depuis 2h je commence à désespérer, personne ne parle de ça nul part.

Bonne journée à vous

Arthur

1 réponse

salut j'ai le meme probleme que toi sa fait 4h que je cherche une solution il apparait nul part jai essayer tout les port usb
0
Bah écoute je l'ai ré envoyé, je pense que l'adaptateur était cassé... Avec le remboursement j'ai acheté un vrai adaptateur bluetooth et une manette seule, en plus ça revenais moins cher
Essaie de voir si tu peux la ramener / renvoyer je pense
0