Les discussions
Pilote pour son du pc svp
RésoluBonjour, J'ais un probleme mon pc n'emmet plus aucun son pouvais vous maider voici kk renseignement . Jai besoin dun pilote mais je ne cest pas leq...
Recherche driver
RésoluBonjour, recherche pilote pour mon panasonic caméra (cd logiciel motion dv5.3) merci !
Driver sansa m240
Résolumoi jai un prob avec mon sansa M240 1gig jai perdu mon driver pi la je sui pu capable de le retrouver jaimerai sa avoir un peu d'aide ...
Probleme de pilote son et autre ???
RésoluBonjour, j'ai eu la "bonne" idée de formater mon pc en pensant que je pouvait le reinstaller seul... evidement ce n'est pas le cas ..je n' ai plus d...
Côntroleur de stockage de masse
Résolubn soir tt le monde, svp g un problème dans mon PC, il ne peut pas lire les cartes mémoire.. je crois que c a cause de "côntroleur de stockage de mas...
Controleur point interrogation jaune
Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai eu un virus sur mon pc portable il a donc fallu que je formate le pc sous Windows xp version 2002. Av...
Pilotes carte graphique
RésoluBonjour, Lorsque je déplace mes fenêtres, il y a comme des vagues :s En parcourant le site; j'ai vu qu'il fallait mettre à jour les pilotes. J'...
Driver pour cm msi 6367 ve1
RésoluBonjour, je viens de remplacer ma carte mere parce-que l'ancienne à rendu l'âme, je l'ai achetée sur ebay mais le vendeur n'a pas le cd des drivers. j...
Driver pour hp pavilion dv5 1160ek
RésoluBonjour, je possède un HP pavilion dv5 1160ek, et je veut installé windows xp, les pilotes de xp sont pas fournis par le site officiel, y-a quel qu'u...
Pilote pour le bayardpr20735
RésoluBonjour,je dispose d'un appereil photo bayard pr20735,utilse winXP,merci de mindiquer l'adresse de telechargement du driver.
Contrôleur vidéo (compatible vga)
Bonjour, Voilà j'ai un soucis sérieux... J'ai un pc qui était sous windows vista basic, mais sa merdé et j'ai donc réinitialisé mon pc en windows ...
Probleme de pilote
RésoluBonjour,peripheriqueque encore moi j ai toujour ce probleme de peripheriqueque de syteme de base? . je suis sur vista et sais quand que j ai reinsta...
Probleme d'installation drivers
RésoluBonjour, J'ai formaté mon pc portable mais depuis, je n'arrive pas à installer mon Contrôleur Ethernet et j'ai perdu mon CD qui comporte mes drivers. ...
Pb de pilotes apres installation de seven
RésoluBonjour, je viens d'installer Seven a la place de Vista sur mon pc portable : HP Pavilion Dv9000 seulement depuis je n'ai plus acces a la webcam, au...
Probléme logiciel pilote zen 2go
RésoluBonjour, On m'a offert pour mon anniversaire un Creative Zen 2 Go je l'ai installé avec le CD mais lorsque je vai sur Zen Média explorer il me dit...
Pilote hp photosmart c4190 sous vista
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver le pilote de l'imprimante HP Photosmart C4190 pour windows Vista. Merci bien
Quel driver atheros choisir pour une carte ré
RésoluBonjour, J'ai un problème de driver avec ma carte réseau Broadcom et il m'a été conseillé d'installer un driver Atheros pour résoudre le problème. ...
Controleur video multimedia-lequel choisir ?
Bonjour, mon ordi me demande l installation d un controleur video multimedia lequel me conseillez vous?
Problème de pilote clé usb wi-fi
RésoluBonjour, je possède une Hercules Wireless G USB 2.0 HWGUSB2-54-LB et j'ai un problème au niveau du pilote installé. En effet j'ai installé l'utilit...
Pilotes de toshiba a205-s5809 pous windows xp
RésoluBonjour, les fans de ce site merveilleux : je suis a la recherche des pilotes de TOSHIBA A205-S5809 pous WINDOWS XP merci
Driver pour imprimante epson cx3200.
RésoluBonjour,svp je cherche un driver pour imprimante CX3200. Merci d'avance.
Pilote audio
RésoluBonjour, je vous présente mon problème, j'ai un pc portable hp pavilion dv8000 d'origine avec XP. J'ai mis un CD d'instalation Vista 64bits (un PACKAD...
Controleur video multimedia
Bonjour, j'ai perdu mes controleur multimedia pouvez vous m'aider svp je debute voici le resultat everest Ordinateur: Système d'exploita...
Quel driver ?
RésoluBonjour, je n'ai plus de son car il me manque le dernier pilote de ma carte son j'ai quelques information sur ma carte son mais je ne sai pas ce que s...
Drivers netgear wg111v2 pilotes pour pc ???
RésoluBonjour, Voilà, j'ai eu un problème avec mon PC et un ami me l'a donc reformater et installer de nouveau Windows XP. Seulement lorsque je souhaite ...
Besoin daide pour problem de pilote son merci
RésoluBonjour, ou bon soir tout le monde je n'arive pas a installer le pilote de ma carte audio, j'ai formaté mon disque dur et mon cd d'instalation origin...
Ou trouver pilote ausio pour nec versa 360
RésoluBonjour, j'aimerais bien trouver le driver audio pour le nec versa m360 svp!!! je galére grave je l'est effacer sans faire exprés et je n'arrive pas...
Serial controleur (usb) lg super multi dvdram
Bonjour, Je voudrais brancher mon graveur externe sur mon ordinateur (XP pro) mais il me manque le drivers du serial bus controlleur. Vous pouve...
Problème de pilote
RésoluBonjour, alors que mon ordinateur devrait se mettre en veille, il me met un message d'erreur qui dit : Échec de la mise en veille de système Le...
Problème pilote hp deskjet f4280
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai installé mon imprimante. Je peux imprimer, photocopier mais pas scanner Apparemment, il y a un problème avec le pilote pour sca...
Pilote carte audio ati sb450 - high definitio
Résoluje voudrai kon m'aide a avoir le pilote de ma carte son Carte audio ATI SB450 - High Definition Audio Controller
Problème carte graphique (pilote)
RésoluBonjour, J'ai acheté un Ordinateur HP (il y a 1an et 5mois) sur lequel était installé Vista. J'ai décidé il y a peu de temps d'installer Windows S...
Pilotes contrôleur ethernet pour hp dx2300
Bonjour, j'ai formaté mon PC HP Cmpaq dx2300, sans se rendre compte que j'ai plus de cd de drivers, je suis bloqué depuis 3 jours, si qqun peut m'aid...
Controleur de bus , ethernet , video
Bonjour, svp j'ai réinstaller mon windows et tous les pilotes sauf controleur de bus et controleur ethernet et controleur video , et j'ai besoin de c...
Controleur de bus sm
RésoluBonjour, Aprés une désinstallation d'AOL et de ses composants (mais peut-être que cela n'a rien à voir) je ne peut plus me servir de diverses fonctio...
Recherche de driver
Résolu/FerméBonjour, SVP, je vous demande le driver (périphérique modem sur bus high definition audio) plus d'informations (propriétés n°identification: HDAUDIO\F...
Intérêt de nvidia drivers
RésoluBonjour, Je suis en train de faire du ménage dans mes programmes et je me demande l'intérêt de NVIDIA drivers, qui est de loin le plus gros program...
Controleur video vga
RésoluBonjour, j'ai perdu mes controleur video vga controleur multimedia pouvez vous m'aider svp je debute voici le resultat everest Ordinateur: ...
Pilote lecteur cd-rom
RésoluBonjour, je cherche le pilote du lecteur cd (optiarc dvd rw ad 7560a) pour un hp530 portable et merci
Driver controleur ethernet
Bonjour, j'ai essaié avec toutlesdriver mais il me donnees pas le driver d ethernet j'ai la carte resau integré simple si quelqu'un peut me passe un...
Pilote d'imprimante lexmark
RésoluBonjour, je veux un pilote d'installation sur windows xp de cette imprimante: lexmark x1270 svp donner moi le lien de téléchargement
Pilote
RésoluBonjour, slt tout le monde j ai un mega problem j ai un pc portable "emachines G520" avant il y avait Vista et je vient de le formater pourmettre ...
Pilote pour sony nwz-a726
RésoluBonjour, je voudrai avoir un logiciel pilote pour enregistrer des données dans mon appareil sony nwz-a726 merci de votre aide!!!
Driver scanner epson perfection 1200 photo
RésoluBonjour, Je recherche le driver pour un scanner Epson Perfection 1200 qui fonctionne sous Windows XP Pro. Merci d'avance pour votre aide cordia...
Pilote chipset
RésoluBonjour, Je voulais vous demander si vous ne pouvez pas me fournir un de mes pilotes manquant dans le GP c'est le "controller de bus SM" car je n'arr...
Driver son
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel driver faut - il pour que le son marche ? Vista Edition Familiale Premium Et des enceintes SP - 120C Merci ...
Installer les pilotes.
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows XP sur plusieurs ordinateurs différents. Je dois ensuite installer les pilotes. Aucun pc n'a son cd de pilote...
Trouver le drivers du webcame toshiba a500
Résolu/FerméBonjour, je suis Taissir, j'ai un pc Toshiba satellite A500/A500D je l'ai changé du vista à windous XPsweet et j'ai pas trouvé le driver du webcame....
Probleme instalation pilotes imprimantes
RésoluBonjour,je n'arrive pas a installer les pilotes pour mon imprimante hp laserjet 1100 pouvez vous m'aider svp ?
Ou trouver driver audio
RésoluBonjour, j'ai pas les driver audio pour ma carte mere et sa me soule j'ai beau chercher rien a faire soit le telechargement et protégé par un mot de ...