Pilotes pour ma carte graphique et son
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller mon Pc Parceque il redémarer tout seul au chargement . Je l'ai réinstaller et maintenatn je suis Sous windows Xp E...
Bonjour, Je viens de réinstaller mon Pc Parceque il redémarer tout seul au chargement . Je l'ai réinstaller et maintenatn je suis Sous windows Xp E...
Bonjour, Voila: J'ai reformaté mon pc et il m'a fallu réinstaller quelques crivers. J'ai tout trouvé sauf le controleur ethernet mon pc est un hp ...
Bonjour, Je vien de passer mon imedia D9150 de vista a xp Petit soucis s'est que sur le site de packard les seul pilotes dispo son ceux pour v...
Hi. Gros gros probleme.J'ai un moniteur LG L226WTQ et je voudrais mettre a jour le pilote de l'ecran et je n'y arrive pas.Des la mise-a-jour,j'ai le ...
Bonsoir Suite à une réinitialisation du système sous Vista mon controleur bus sm ne fonctionne plus. J'ai lu certains articles. Voici donc le...
Bonjour, alors voila je cherche a mettre a jour le pilote de ma carte graphique (intel graphics media accelerator x3100) pour pouvoir jouer a un jeu,...
Bonjour, pouvez vous me donner un pilote wifi pour un portable fujitsu siemens amilo xa 2528 je l'ai plu!!!!! merci.
Bonjour, Je ne peux plus lire mes CDs !!! Voilà : mes 2 lecteurs sont, dans le gestionnaire de périphériques, avec 1 "panneau attention" jaune dev...
Bonjour, après réinstallation windows XP home sur un ACER E360 il me reste un problème sur le gestionnaire des periph sur contrôleur ethernet je n...
Bonjour, Je n'ai plus de connexion internet malgré mes paramètres de connexion correts, j'aimerais savoir si ca ne viendrai pas du pilote "contrôle...
Bonjour, je souhaiterais faire une copie du pilote de ma carte réseau sans fil car le pilote que je trouve sur le site du fabriquant ne fonctionne...
Bonjour, Apres avoir réinstaller un windows xp sur un vieux portable je n'arrive pas à avoir du son ! Pourtant j ai installé tous les driver possible ...
Bonjour, Je cherche le pilote pour le Contrôleur de bus Sm sur le site Hp mais sans succé. Je dispose d'un ordinateur Hp Pavillon W5029. Merci de m'i...
Bonjour, j'ai un PC NEC PIV avec une carte video intégrée a la carte mere et je ne trouve pas le pilote du contoleur video et cela fait 3 semaines que...
Bonjour, J'ai un inspiron 1721 sous vista j'ai installé Win XP Pro mais je ne trouve pas les drivers à installer. Pouvais vous m'aider, internet n...
Bonjour à tous voila les infos de mon pc Résumé Version du plugin 3.5.3 build 0 Version de la base 11 Date de la détection 09/11/2009 12:...
Bonsoirs tous le monde alors je voudrai savoir où je peut trouvé le dernier pilote pour mon processeur AMD Sempron 3000+ 1.60Ghz j'ai cherché un petit...
Bonjour, je viens de formater mon ordi portable Packard Bell Easy Note R 1948 après le formatage aucun pilote n'est configuré. Je n'ai pas le CD de p...
Bonjour, je cherche le logiciel qui me permettrait de refaire fonction mon scanner qur mon imprimante OFFICEJET HP G55 J4AI PERDU LE CD INSTALLATION...
Bonjour, Je recherche un pilote Wireless pour un portable ACER 8104 équipé de Windows 7 intégral qui trouve une erreur à chaque fois que j'installe c...
Salut, Apres un probleme (décris sur ce topic : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15103629-ordinateur-inutilisable#4 ), j'ai reformat...
Bonjour, Je cherche le pilote pour l'imprimante HP 1310 series car j'ai reformater mon PC et mon CD est rayé :p Merci de votre aide!
Bonjour, je voudrais savoir quelle matérielle audio j'ai pour pouvoir trouver les drivers merci d'avance
Bonjour, hier j'ai reformater mon pc . J'ai mi le cd d'installation de mon imprimante ( Pixma mp130 ), l'installation c'est bien passer . Par cont...
Bonjour, j ai un compaq presario sr 1607fr et je n ai plu mon controleur video et de bus sm ca des heures que je cherche et je ne trouve pas pouvez v...
Bonjour, j'ai la version RC de Windows 7 installer et j'aimerai trouver les pilotes ou un moyen d'installer mon imprimante sous Windows 7 car je ne pe...
Bonjour, je possede un VAIO VGN N21S je suis actuellement sous xp car vista c'est pas super pratique pour compiler des prog en C ^^' donc voila j'a...
Bonjour, j'aurais besoin d'un driver pour une imprimante Epson stylus CX5200 UN DRIVER FIABLE SVP assez rapidement merci d'avance
Bonjour, j'ai un gros problème: J'ai formaté mon ordinateur il y a pas longtemps, et je n'ai plus de son. Quelqu'un pourrait m'aider ? QUES...
Bonjour, je possede un AMILO 1300 fujitsu sur lequel je viens d' installer windows 7 mais je n'arrive pas à trouver le pilote pour le controleur vide...
Bonjour, hello la communauté, ca fait un moment déja que mon pilote d'affichage video bug, desfois quand ça lui chante il plante et l'écan devient to...
Bonjour, j'ai un pb avec mon laptop, j'ai supprimé la partion disk recovery par defaut et j'ai formaté mon pc HP Pavillon Dv7 1262eg; je suis allé su...
Bonjour, Slt les amis quelqu'un a un driver pour ma webcam Forev Et merci d'avance
Bonjour, j'ai fait une nouvelle installation sur mon pc portable compaq;j'ai mis un windows xp service pack 2 a la place de vista et depuis je ne ret...
Bonjour, voila , je m'adresse a vous car ce matin j'ai formater mon ordinateur , et ensuite , j'ai voulu réinstaller une connexion wi-fi , mais ma ca...
Bonjour, Je recherche le pilote pci device pour scaleo p ms-7293 et quand j'installe le pilote son ça met erreur code 10.ouvez vous m'aider.
Bonjour, Habitué à XP, je suis un peu perdu avec Vista ultimate 32 bit ... et j'aurais besoin de vos avis. Quels pilotes télécharger sur le site d...
Bonjour, suite a un changement de disque dur, je reinstalle windows vista 32bits sur mon portable mais je ne trouve pas de driver wifi. si quelq...
Bonjour, slt svp j'ai formater mon pc et je veux telecharger pilote wifi emachines e620
Bonjour, J'ai un petit probleme, je viens de recuperer un chipset sur lequel le pilote pour le controleur video et audio est absent... j'ai pas la mo...
Bonjour, dans le gestionnaire de peripherique je me suis rendu compte que le controleur raid n' est pas installe il y a un un "?" dessus comment fair...
Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur portable dell latitude d505 hier et j'ai réinstallé les pilotes nécessaires, sauf pour la wifi, je ne sais pas l...
Bonjour, Voilà deux jour que je cherche une solution a mon problème en vain, je m'en remet donc a vous. Je possède un HP Pavilion 453.fr avec Wind...
Bonjour, J'ai un probleme. J'ai un pc HP media m7525.fr . J'ai eu un probleme de carte graphique et j'ai du la remplacer. Quand j'ai installé ma ca...
Bonjour, depuis quelque temps je m'étais dis que lettre mes drivers de carte graphique a jour serais mieux pour les jeux, le problème c'est que j'ai r...
Bonjour, Je vais passer a windows 7 et je voudrais savoir si la clef wifi D-Link DWA-110 a un pilote pour windows 7 ou si le pilote vista et compat...
Bonjour à tous, Voilà, depuis le formatage de mon DD, dans le gestionnaire de périphérique, il y a 3 points d'interrogation : - Contrôleur de ...
Bonjour, suite a l'installation d'une nouvelle carte graphique, j'ai rencontré quelque problème donc j'ai voulu revenir comme avant, CAD branché a la ...
Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur dell latitude d505, j'ai réinstallé windows xp professionnel sp2, j'aimerai réinstaller les pilotes dell...
Bonjour, J'espère que vous trouverez LE driver parce que tous ceux que j'ai essayé n'ont pas fonctionnés. Je cherche le driver d'un "Controleur ...
Questions et réponses les drivers