Les discussions
Pilote contrôleur vidéo (compatible vga)
Bonjour, Je recherche un pilote pour contrôleur vidéo (compatible VGA) que je n'arrive pas à trouver pour un PC portable Tecra M1. Voici le n° d...
Pilote compatible ?
RésoluBonjour, je voudrai savoir si ma carte graphique : Geforce 9600 M GT est compatible avec ce pilote : https://www.nvidia.fr/object/win7_winvista_32bi...
Pilote pour konica minolta
RésoluBonjour, j ai récupéré l imprimante de mon frère ma ce bébete a perdu le cd d installation ,comment je peu faire pour installer son imprimante sur mo...
Recherche de drivers (ethernet et wifi)
RésoluBonjour, J'ai beau aller partout je ne trouve pas les drivers dont j'ai besoin (sous xp) Drivers Atheros AR5007EG Wireless Network Adapter Drive...
Cherche controleur ethernet - controleur bus
Bonjour, tout le monde, Voila, cela fait plusieurs jours que je galère à trouver les pilotes Contrôleur Ethernet et Bus SM de mon pc portable que...
Plus de pilote!!!!
RésoluBonjour, apres un plantage avec mon pc portable, j'ai formater et en voulant creer un reseau wifi qu je n'arrive pas à faire, je viens de m'apercevo...
Où trouver les pilote du emachine e510
RésoluBonjour a tous, je suis a la recherche des pilote du e machine E510 pour Windows 7 !!!????
Pilote carte pci contrôleur sata konekticpc
Bonjour, je ne parviens pas à trouver le pilote de ma carte PCI contrôleur SATA de la marque Konekticpc. Sur le site il n'y a pas de pilote. Mon...
Pilote wifi pour un acer aspire 5315
RésoluBonjour, j'ai un ACER aspire 5315. le souci, c'est que les pilotes pour le wifi ne fonctionne plus. j'utilise donc un recepteur wifi. pouvez vous m...
Recherche de driver ?
RésoluBonjour, je suis à la recherche de driver de ma carte graphique INO 3D 7200 GS d'avance merci
Pilotes installation
RésoluBonjour,Je suis nouveau. J'aimerais savoir comment installer pilotes pour les Acer T136 car pour je ne sais quelles raisons mon Pc ne detecte pas me...
Comment trouver le pilote de ma carte son
RésoluBonjour, comment puije trouver mon pilote de ma carte son merci
Recherche drivers audio !
RésoluBonjour, je sui a la recherche d'un drivers audio sur bus HD Audio ma carte mere est une Packard Bell BV M2N-NVM 1.XX je vous remerci de l'aide que...
Controleur ethernet point interogation jeune!
RésoluBonjour, j'ai un probleme, je suis allez voir dans mes gestionnaires de peripheriques et j'ai vu que controlleur ethernet , controlleur audio et vide...
Controleur ethernet
Bonjour, aidez moi svp point jaune devant mon controleur ethernet je debute merci
Drivers carte graphique pas a jour
RésoluBonjour, a tous jai un problème de mise a jour avec ma carte graphique je n'arrive pas trouver la bonne mise a jour,c'est une Mobile Intel(R) 965 Ex...
Pilote wifi toshiba
RésoluBonjour, J'ai un pc toshiba satellite pro A60 avec la WIFI intégré mais on m'a supprimé le pilote de la WIFI... Comment et lequel telecharger? mer...
Probleme driver lecteur cd dvd
RésoluBonjour, le lecteur ce dvd de mon ordi (fujitsu amilo Xi 2528) ne fonctionne plus. Un triangle jaune apparait sur l'icône dans "gestion des périphér...
Urgent : drivers nvidia 9300ge
RésoluBonsoir, Mon cousin dispose d'une nVidia 9300Ge, il a acheté Left 4 dead et lors du lancement ou de l'installation je ne sais pas, l'application lui ...
Driver carte son
RésoluBonjour, l audio ne marche pas sur mon pc pour cela j ai voulu telecharger 1driver carte son;j ai utilisé le lien suivant https://www.touslesdrivers....
Aide pour pilotes
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je recherche des pilotes mais j'ai du mal à les trouver avec mon copain google ! Grâce à Everest j'ai trouver certa...
Pilote geforce 6150 notebook pour windows 7
RésoluBonjour, J'ai installé le dernier né de windows, le fameux 7! Installations numéros 1! Pas de soucis, tout ce passe bien! Mais, le soucis, ce son...
Problème avec les drivers sous os windows 7
RésoluBonjour, j'ai un problème je ne trouve pas mes drivers surtout le driver audio pouvez vous maidez svp
Probleme avec le controleur ethernet et le wi
Bonjour, je viens de formater mon pc j ai essayé de mettre a jour le controleur ethernet mais en vain je voudrai avoir une solution afin de pouvoir...
Plantage, pilotes mise a jour
RésoluBonjour, J'espere que je poste dans la bonne section. Voila mon probleme en details : Je suis allé faire un tour sur touslesdrivers.com, et lorsq...
Plus de son, problème de driver
RésoluBonjour, Depuis quelques temps maintenant j'ai des soucis avec mon PC (bluesreen), j'ai réglé ce soucis... Mais, un autre problème est arrivé, je n'a...
Pilote nvidia, problème
RésoluBonsoir, je viens d'installer avec sucés le dernier pilote pour ma carte graphique, en passant par le site nvidia. Sauf que je ne suis pas satis...
Driver dell controleur ethernet et vidéo
RésoluBonjour, Je viens de reinstaller XPmais je n'ai pas de driver ethernet et video. Ou puis-je les telecharger ? C'est un Ordi DELL OPTIPLEX GX ...
Pilote nvidia, cmt procéder?
RésoluBonsoir, Je suis actuellement en train de télécharger le dernier pilote pour ma carte graph. Une fois télécharger que dois je faire ? Dois je d...
Pilote pour son du pc svp
RésoluBonjour, J'ais un probleme mon pc n'emmet plus aucun son pouvais vous maider voici kk renseignement . Jai besoin dun pilote mais je ne cest pas leq...
Recherche driver
RésoluBonjour, recherche pilote pour mon panasonic caméra (cd logiciel motion dv5.3) merci !
Driver sansa m240
Résolumoi jai un prob avec mon sansa M240 1gig jai perdu mon driver pi la je sui pu capable de le retrouver jaimerai sa avoir un peu d'aide ...
Probleme de pilote son et autre ???
RésoluBonjour, j'ai eu la "bonne" idée de formater mon pc en pensant que je pouvait le reinstaller seul... evidement ce n'est pas le cas ..je n' ai plus d...
Côntroleur de stockage de masse
Résolubn soir tt le monde, svp g un problème dans mon PC, il ne peut pas lire les cartes mémoire.. je crois que c a cause de "côntroleur de stockage de mas...
Controleur point interrogation jaune
Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai eu un virus sur mon pc portable il a donc fallu que je formate le pc sous Windows xp version 2002. Av...
Pilotes carte graphique
RésoluBonjour, Lorsque je déplace mes fenêtres, il y a comme des vagues :s En parcourant le site; j'ai vu qu'il fallait mettre à jour les pilotes. J'...
Driver pour cm msi 6367 ve1
RésoluBonjour, je viens de remplacer ma carte mere parce-que l'ancienne à rendu l'âme, je l'ai achetée sur ebay mais le vendeur n'a pas le cd des drivers. j...
Driver pour hp pavilion dv5 1160ek
RésoluBonjour, je possède un HP pavilion dv5 1160ek, et je veut installé windows xp, les pilotes de xp sont pas fournis par le site officiel, y-a quel qu'u...
Pilote pour le bayardpr20735
RésoluBonjour,je dispose d'un appereil photo bayard pr20735,utilse winXP,merci de mindiquer l'adresse de telechargement du driver.
Contrôleur vidéo (compatible vga)
Bonjour, Voilà j'ai un soucis sérieux... J'ai un pc qui était sous windows vista basic, mais sa merdé et j'ai donc réinitialisé mon pc en windows ...
Probleme de pilote
RésoluBonjour,peripheriqueque encore moi j ai toujour ce probleme de peripheriqueque de syteme de base? . je suis sur vista et sais quand que j ai reinsta...
Probleme d'installation drivers
RésoluBonjour, J'ai formaté mon pc portable mais depuis, je n'arrive pas à installer mon Contrôleur Ethernet et j'ai perdu mon CD qui comporte mes drivers. ...
Pb de pilotes apres installation de seven
RésoluBonjour, je viens d'installer Seven a la place de Vista sur mon pc portable : HP Pavilion Dv9000 seulement depuis je n'ai plus acces a la webcam, au...
Probléme logiciel pilote zen 2go
RésoluBonjour, On m'a offert pour mon anniversaire un Creative Zen 2 Go je l'ai installé avec le CD mais lorsque je vai sur Zen Média explorer il me dit...
Pilote hp photosmart c4190 sous vista
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver le pilote de l'imprimante HP Photosmart C4190 pour windows Vista. Merci bien
Quel driver atheros choisir pour une carte ré
RésoluBonjour, J'ai un problème de driver avec ma carte réseau Broadcom et il m'a été conseillé d'installer un driver Atheros pour résoudre le problème. ...
Controleur video multimedia-lequel choisir ?
Bonjour, mon ordi me demande l installation d un controleur video multimedia lequel me conseillez vous?
Problème de pilote clé usb wi-fi
RésoluBonjour, je possède une Hercules Wireless G USB 2.0 HWGUSB2-54-LB et j'ai un problème au niveau du pilote installé. En effet j'ai installé l'utilit...
Pilotes de toshiba a205-s5809 pous windows xp
RésoluBonjour, les fans de ce site merveilleux : je suis a la recherche des pilotes de TOSHIBA A205-S5809 pous WINDOWS XP merci