Les discussions

Pilote pour son du pc svp

Résolu

Bonjour, J'ais un probleme mon pc n'emmet plus aucun son pouvais vous maider voici kk renseignement . Jai besoin dun pilote mais je ne cest pas leq...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
ITOKYOPEYA

Recherche driver

Résolu

Bonjour, recherche pilote pour mon panasonic caméra (cd logiciel motion dv5.3) merci !

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
stego34

Driver sansa m240

Résolu

moi jai un prob avec mon sansa M240 1gig jai perdu mon driver pi la je sui pu capable de le retrouver jaimerai sa avoir un peu d'aide ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
eug

Probleme de pilote son et autre ???

Résolu

Bonjour, j'ai eu la "bonne" idée de formater mon pc en pensant que je pouvait le reinstaller seul... evidement ce n'est pas le cas ..je n' ai plus d...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
BBigdid

Côntroleur de stockage de masse

Résolu

bn soir tt le monde, svp g un problème dans mon PC, il ne peut pas lire les cartes mémoire.. je crois que c a cause de "côntroleur de stockage de mas...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
pico.l

Controleur point interrogation jaune

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai eu un virus sur mon pc portable il a donc fallu que je formate le pc sous Windows xp version 2002. Av...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
pico.l

Pilotes carte graphique

Résolu

Bonjour, Lorsque je déplace mes fenêtres, il y a comme des vagues :s En parcourant le site; j'ai vu qu'il fallait mettre à jour les pilotes. J'...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Steph1107

Driver pour cm msi 6367 ve1

Résolu

Bonjour, je viens de remplacer ma carte mere parce-que l'ancienne à rendu l'âme, je l'ai achetée sur ebay mais le vendeur n'a pas le cd des drivers. j...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
pico.l

Driver pour hp pavilion dv5 1160ek

Résolu

Bonjour, je possède un HP pavilion dv5 1160ek, et je veut installé windows xp, les pilotes de xp sont pas fournis par le site officiel, y-a quel qu'u...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
alai

Pilote pour le bayardpr20735

Résolu

Bonjour,je dispose d'un appereil photo bayard pr20735,utilse winXP,merci de mindiquer l'adresse de telechargement du driver.

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
.:Even:.

Contrôleur vidéo (compatible vga)

Bonjour, Voilà j'ai un soucis sérieux... J'ai un pc qui était sous windows vista basic, mais sa merdé et j'ai donc réinitialisé mon pc en windows ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Destrio5

Probleme de pilote

Résolu

Bonjour,peripheriqueque encore moi j ai toujour ce probleme de peripheriqueque de syteme de base? . je suis sur vista et sais quand que j ai reinsta...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
pico.l

Probleme d'installation drivers

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc portable mais depuis, je n'arrive pas à installer mon Contrôleur Ethernet et j'ai perdu mon CD qui comporte mes drivers. ...

18 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb de pilotes apres installation de seven

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Seven a la place de Vista sur mon pc portable : HP Pavilion Dv9000 seulement depuis je n'ai plus acces a la webcam, au...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
zetofraise

Probléme logiciel pilote zen 2go

Résolu

Bonjour, On m'a offert pour mon anniversaire un Creative Zen 2 Go je l'ai installé avec le CD mais lorsque je vai sur Zen Média explorer il me dit...

18 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
welzo

Pilote hp photosmart c4190 sous vista

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver le pilote de l'imprimante HP Photosmart C4190 pour windows Vista. Merci bien

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
lacoste89

Quel driver atheros choisir pour une carte ré

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de driver avec ma carte réseau Broadcom et il m'a été conseillé d'installer un driver Atheros pour résoudre le problème. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
surfeur29

Controleur video multimedia-lequel choisir ?

Bonjour, mon ordi me demande l installation d un controleur video multimedia lequel me conseillez vous?

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
macfly54

Problème de pilote clé usb wi-fi

Résolu

Bonjour, je possède une Hercules Wireless G USB 2.0 HWGUSB2-54-LB et j'ai un problème au niveau du pilote installé. En effet j'ai installé l'utilit...

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
lolo28300

Pilotes de toshiba a205-s5809 pous windows xp

Résolu

Bonjour, les fans de ce site merveilleux : je suis a la recherche des pilotes de TOSHIBA A205-S5809 pous WINDOWS XP merci

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
pico.l

Driver pour imprimante epson cx3200.

Résolu

Bonjour,svp je cherche un driver pour imprimante CX3200. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
pico.l

Pilote audio

Résolu

Bonjour, je vous présente mon problème, j'ai un pc portable hp pavilion dv8000 d'origine avec XP. J'ai mis un CD d'instalation Vista 64bits (un PACKAD...

23 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Ego

Controleur video multimedia

Bonjour, j'ai perdu mes controleur multimedia pouvez vous m'aider svp je debute voici le resultat everest Ordinateur: Système d'exploita...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
pepito10

Quel driver ?

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son car il me manque le dernier pilote de ma carte son j'ai quelques information sur ma carte son mais je ne sai pas ce que s...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
INADMiiSiiBLE

Drivers netgear wg111v2 pilotes pour pc ???

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai eu un problème avec mon PC et un ami me l'a donc reformater et installer de nouveau Windows XP. Seulement lorsque je souhaite ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Jigsaw

Besoin daide pour problem de pilote son merci

Résolu

Bonjour, ou bon soir tout le monde je n'arive pas a installer le pilote de ma carte audio, j'ai formaté mon disque dur et mon cd d'instalation origin...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
$silver34

Ou trouver pilote ausio pour nec versa 360

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien trouver le driver audio pour le nec versa m360 svp!!! je galére grave je l'est effacer sans faire exprés et je n'arrive pas...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
lolo28300

Serial controleur (usb) lg super multi dvdram

Bonjour, Je voudrais brancher mon graveur externe sur mon ordinateur (XP pro) mais il me manque le drivers du serial bus controlleur. Vous pouve...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
EKHO

Problème de pilote

Résolu

Bonjour, alors que mon ordinateur devrait se mettre en veille, il me met un message d'erreur qui dit : Échec de la mise en veille de système Le...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Sonke

Problème pilote hp deskjet f4280

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai installé mon imprimante. Je peux imprimer, photocopier mais pas scanner Apparemment, il y a un problème avec le pilote pour sca...

Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte audio ati sb450 - high definitio

Résolu

je voudrai kon m'aide a avoir le pilote de ma carte son Carte audio ATI SB450 - High Definition Audio Controller

18 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
jmp59

Problème carte graphique (pilote)

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Ordinateur HP (il y a 1an et 5mois) sur lequel était installé Vista. J'ai décidé il y a peu de temps d'installer Windows S...

17 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Dace

Pilotes contrôleur ethernet pour hp dx2300

Bonjour, j'ai formaté mon PC HP Cmpaq dx2300, sans se rendre compte que j'ai plus de cd de drivers, je suis bloqué depuis 3 jours, si qqun peut m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
pico.l

Controleur de bus , ethernet , video

Bonjour, svp j'ai réinstaller mon windows et tous les pilotes sauf controleur de bus et controleur ethernet et controleur video , et j'ai besoin de c...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Nabla's

Controleur de bus sm

Résolu

Bonjour, Aprés une désinstallation d'AOL et de ses composants (mais peut-être que cela n'a rien à voir) je ne peut plus me servir de diverses fonctio...

17 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
cobra2105

Recherche de driver

Résolu/Fermé

Bonjour, SVP, je vous demande le driver (périphérique modem sur bus high definition audio) plus d'informations (propriétés n°identification: HDAUDIO\F...

Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
pico.l

Intérêt de nvidia drivers

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire du ménage dans mes programmes et je me demande l'intérêt de NVIDIA drivers, qui est de loin le plus gros program...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Nabla's

Controleur video vga

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mes controleur video vga controleur multimedia pouvez vous m'aider svp je debute voici le resultat everest Ordinateur: ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
panthere62190

Pilote lecteur cd-rom

Résolu

Bonjour, je cherche le pilote du lecteur cd (optiarc dvd rw ad 7560a) pour un hp530 portable et merci

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
AD23

Driver controleur ethernet

Bonjour, j'ai essaié avec toutlesdriver mais il me donnees pas le driver d ethernet j'ai la carte resau integré simple si quelqu'un peut me passe un...

20 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
pico.l

Pilote d'imprimante lexmark

Résolu

Bonjour, je veux un pilote d'installation sur windows xp de cette imprimante: lexmark x1270 svp donner moi le lien de téléchargement

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Destrio5

Pilote

Résolu

Bonjour, slt tout le monde j ai un mega problem j ai un pc portable "emachines G520" avant il y avait Vista et je vient de le formater pourmettre ...

18 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
housan8

Pilote pour sony nwz-a726

Résolu

Bonjour, je voudrai avoir un logiciel pilote pour enregistrer des données dans mon appareil sony nwz-a726 merci de votre aide!!!

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
diaboys

Driver scanner epson perfection 1200 photo

Résolu

Bonjour, Je recherche le driver pour un scanner Epson Perfection 1200 qui fonctionne sous Windows XP Pro. Merci d'avance pour votre aide cordia...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Ibowl77

Pilote chipset

Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander si vous ne pouvez pas me fournir un de mes pilotes manquant dans le GP c'est le "controller de bus SM" car je n'arr...

27 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
ЄutΞrpЭ

Driver son

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel driver faut - il pour que le son marche ? Vista Edition Familiale Premium Et des enceintes SP - 120C Merci ...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
irongege

Installer les pilotes.

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows XP sur plusieurs ordinateurs différents. Je dois ensuite installer les pilotes. Aucun pc n'a son cd de pilote...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Espoir14

Trouver le drivers du webcame toshiba a500

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis Taissir, j'ai un pc Toshiba satellite A500/A500D je l'ai changé du vista à windous XPsweet et j'ai pas trouvé le driver du webcame....

Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
pico.l

Probleme instalation pilotes imprimantes

Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a installer les pilotes pour mon imprimante hp laserjet 1100 pouvez vous m'aider svp ?

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
virusman16

Ou trouver driver audio

Résolu

Bonjour, j'ai pas les driver audio pour ma carte mere et sa me soule j'ai beau chercher rien a faire soit le telechargement et protégé par un mot de ...

19 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Forrest
Résultats 22901 - 22950 sur un total de 25 772