Les discussions

Pilote yoyo...

Bonjour, ilarrive que le pilote de la carte graphique disparaisse pendant 10/20 secondes et seven m annonce qu il le recupere or c est assez enervant ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Destrio5

Pilote fringerprint pakardbell

Bonjour, je possède un PakardBell de bureau model : UTOW-ORI J'ai fais une réinstallation de windows XP. Tous les drivers ont été réinstaller pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
kaneagle

Cerche driver alfa network rtl 8187 awuso36h

 Résolu

Bonjour, JE CHERCHE LE DRIVER DE LA MARQUE ALFA NETWORK RTL 8187.model AWUSO36H, wireless usb adapter.merci d avance

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
BLASZCZYK-NAT

Ordre des drivers

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc, il y a quelque temp, mais je n'ai pas respecté l'ordre de réinstallation (manque de savoir). Je n'ai pas de problème par...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Kacaouet

Pilote win7/hp laserjet 6p

Je viens d'acheter une imprimante hp laserjet 6P et je tourne sous win7. quand je veux l'installer via la fenêtre "device&printer" je la trouve bien d...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
bignounours

Pilotes carte wifi emachines em350

Bonjour, J'ai un emachines em350 sous windows XP et je voudrais avoir son pilote wifi On m'a récemment dit que fallait que je dise le modele (en ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
semjlo

Pilote hp deskjet d1460

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mon imprimante hp deskjet d1460 pourrai je avoir gratuitement son logiciel d'installation ? Configuration: Windows XP / Firefox 4...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
kaneagle

Mon contrôleur ethernet

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique mon problème j'avais un soucis avec ma carte réseau qui est réglé .. Mais maintenant mon Controleur Ethernet m...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
kaneagle

Driver pour carte ati mobility radeon hd 5650

Bonjour, Alors voila j ai reformaté mon ordi il y a peu de temps et je n'ai plus de driver pour ma carte graphique. Quand je veu jouer a minecr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
kaneagle

Problème de pilote carte vidéo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Apparemment j'ai un ancien pilote carte vidéo, quand j'ouvre WLMM j'ai le message suivant: Impossible de démarrer Movie Maker. Vérifiez que...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
IQbale

Drivers pc dell inspiron

Bonjour, SVP, j'ai donné à quelqu'un mon pc pour le formater mais j'ai remarqué qu'il n'a pas installé les drivers. pourriez-vous m'aider à tro...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
mayssoun200

Problème de contrôleur bus sm et pci devive

Bonjour, j'ai fait un formatage dd et je réinstalle tout, le problème est que je n'arrive pas a installer les pilotes pour contrôleur de bus sm et p...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
kaneagle

Pilote affichage ati

Bonsoir à tous ! J'avais un problème d'apparitions d'artefacts avec mon PC. Un technicien est venu changer ma carte graphique, ce qui a résolu ce ...

26 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
pyramidion

Pilote vga pour xp pro

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable hp pvaillon ze 2000 Mais j'ai quelque probléme de vga et de sd quand je branche un albe VGA de pc a tv ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
pvalentin10

[pilote] carte son hp pavilion dv6120eu

 Résolu

salut les informaticiens... Entre mes mains un pc portable hp pavilion dv6120eu que sa carte son etait en marche avec un systeme d'exploitation Win...

28 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
jmp59

Pilote bluetooth laptop lenovo

Bonjour, s'il vous plaît, je dispose d'un laptop lenovo thinkpad edge muni du bluetooth dont je n'ai pas le pilote. SE: W7 pro. Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Blockiestbeatle

Qui peut trouver driver grafique dell gx270

 Résolu

Bonjour, salam mon pc et( dell optiplex gx270 ) jais formater le acous d'une virus mais maintenent jais besoine de pilote grafique aider moi a ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
mome

Pilote réseau hp-compaq dx 7300

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les drivers de ma carte réseau, en effet après réinstallation du système (Windows XP SP3) sur mon HP Compaq dx 7300...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
kaneagle

Perte du fichier drivers

 Résolu

Bonjour, Suite à une malencontreuse manipulation, j'ai effacer le fichier "drivers" contenu dans C:/Windows/System 32 Est-ce une perte importan...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
casimire666

Pilote carte graphique vga

 Résolu

salut je cherche le pilote de la carte graphique VGA mais il est tres difficile de le trouver sur google

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
kaneagle

Pilotes incompatibles win 7

Salut, je possède un Sony Vaio VGN-CR41S et j'ai récemment installé Windows 7(avant Vista) mais depuis plusieurs pilotes ont disparus ou ne marchent p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
kaneagle

Demande de pilotes

 Résolu

Bonjour, je voudrais les pilotes sons et les pilotes qui permettent la mise en veille de mon ordinateur.C'est un P4 Optiplex Gx 520. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
kaneagle

Driver audio fujitsu amilo notebook li 3710

 Résolu

Bonjour, je veux avoir driver audio fujitsu amilo notebook li 3710 et le site http://fr.fujitsu.com/support/downloads.html je ne sais pas comm...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
migo12

Recherche 1 pilote audio

Bonjour, j'ai installer window's 7 sur mon la^top de marque futjisu siemens et je n'arrive pas a trouver le pilote de la carte son.... aidez moi svp ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
highseya

Pilote pour ma carte video

Bonjour, J'essaye de trouver un pilote pour ma carte video, et à chaque fois que je telecharge un, il ne marche pas :( voila un petit test d'evers...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
jmp59

Nouveau système d'exploitation pilotes d'orig

Bonjour, Est-ce qu'en installant un nouveau système d'exploitation les pilotes d'origine (wifi, lecteur cd, webcam...) seront effacés ? Conf...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
jmp59

Recherche téléchargement gratuit pilote

Bonjour, Je dois installer le pilote de la carte audio Sound Blaster 16 ou AWE32 (WDM) et je ne trouve que des téléchargements payants. Existe-t...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
kaneagle

Cherche driver audio

 Résolu

Bonjour, cherche driver audio compatible avec la version ci-dessous Résumé ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
kaneagle

Existe il un driver cyber-shot dsc-p100 vista

 Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'un Sony Cyber-Shot DSC-P100, et je n'arrive pas à trouver un driver pour windows Vista, en existe il un et si oui ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Coco7660

Pilote

 Résolu

Bonjour, Je voudrais le pilote d'une carte VGA Standard d'un Hp Compaq D530 Compatible avec Windows 7 (32bits) Merci d'avance Configurati...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
kitora

Problème pci device, pilote introuvable.

Bonjour, Après de nombreuse recherches infructueuse je viens ici pour sollicitez votre aide, je te à souligner que je n'es pas trouver de solution a...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
kaneagle

Pilotes

Bonjour, Je voudrai avoir les drivers de mon ordinateur Marque PACKARD BELL une AMD Sempron(tm) Processor 3000+ 1.60 Ghz et 448 Mo de Ram, j'ai form...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
!! vulcan

Driver epson stylus photo 1290 sous vista 32

Bonjour, je cherche à me procurer un driver pour utiliser mon imprimante epson stylus photo 1290 sous vista; laquelle en effet sous ce systeme est...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
HarDrive

Driver de welan dell latitude d610

Bonjour, aide moi svp je recherche drver de welan dell d610 mercii

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour canon bj 200 sur vista

Bonjour, je voudrais installer une imprimante Canon BJ 200 sur mon ordinateur avec windows vista. Est-ce que c 'est possible car je n'ai toujours...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
nicoxxl

Pilotes controlleur video vga et intel r

Bonjour, Configuration: Windows xp / Firefox 4.0 voila j'ai un pc pentium 4,wind xp , intel r aprés je ne sais pas quoi je crois controleur...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
pico.l

Pilote canon ip 1200 pixma

 Résolu

bonjour je cherche un pilote d'imprimante canon pixma ip 1200 s.t.p je veux la rèponse merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
pb

Pilote graphique

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Voilà, je recherche les pilotes graphique Nvidia geforce 9500 gs à chaque démarrage mon pc me dit d...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
palmich

Recherche drivers ou mises a jours

Bonjour, je cherche comment pouvoir télécharger des drivers INTEL NETWORK CONNECTIONS SOFTWARE ou avoir leurs mises a jour pour windows xp

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
MatmaxOfficiel

Mes pilotes?

Bonjour, j'ai mon ordinateur portable de marque compaq presario CQ60 dont le système vista était installer dès le départ. j'ai formaté ma machine ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Logiciels/pilotes

 Fermé

Je ne trouve pas le logiciel microsoft office works 2007 à Télécharger. Aidé moi s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche pilotes sony vaio pcg-71212m

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller mon PC portable, et il se trouve que certains pilotes manquent.. le problème et que je n'ai plus les CD de pilote...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
udodirck

Driver hpofficejet 6500 sous windows vista

Bonjour, comment puis je faire pour installer une imprimante hp officejet 6500 sous windows vista,le cd d'installation ne prend que windows 7. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
pico.l

Je nai pas le cd et les pilote de ma webcam

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0jai un probl.jai maintenant une webcam logitech quickcam messenger mais je me lsuis fait donne...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Réparation pilotes?

Bonjour a tous, Pourriez-vous,svp,me dire s'il existe des réparateurs pilotes GRATUITS? Si oui lesquels? D'avance merci et bon we. andclo. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
andclo

Pilote son win 7 intel 8287 hi 7

Bonjour, jai un probleme de driver de ma carte son qui ne fonctionne pas suite a un passage de XP a win7 donc je me demande si cela vient de la es...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
pico.l

Aide pour driver dell ppp33l

Bonjour, a tous je galère beaucoup après avoir formater mon PC dell studio pp33l suite a une infestions virale je n arrive plus a retrouver mes driver...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Driver carte vga

Bonjour, Avant, j'utiliser Windows XP Sp3 comme Os, tout se passait bien... Aujourd'hui j'ai installé Windows Seven, donc j'ai copié les drivers q...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
kitora

Driver genius

Bonsoir, j ai acheté driver genius et deja d une il ne se met pas a jour et apres une analyse il me trouve des drivers non a jour et ne veut pas le...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
yiayia14

Help pilote lan asus m2n mx se introuvable

Bonjour, J'ai un tour équipé de la carte mère ASUS M2N MX SE, problème: . Je ne trouve pas le pilote de la carté réseau ! . Même sur l...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
pico.l
Résultats 19401 - 19450 sur un total de 25 743