Les discussions
Pilote
Bonjour, J'ai installé windows 7 32-bit sur ma machie IBM ThinkPad R50e et je ne trouve par le pilote de la carte reseau, du son alors j'ai cherche...
Pilote graphique non reconnu par windows 7
Bonjour à tous, J'ai récemment changer le disque dur de mon laptop et réinstaller Win 7. Le système d'exploitation marche niquel mais il reste un p...
Aide drivers trés serieux s'il vous plais
Résolusalut mes amis s'il voux j'ai acheté un ordinateur .Son nom est digitek j'ai telecharger tous les drivrs manquants à l'aide de site touslesdrivers.com...
Pilote driver wifi
Bonjour, jai un pc fujitsu computers siemens livebook 1110C j arriver pas a trouver le telechargement pilote driver wifi pouvais m aider cdlt
Pilotes pour lexmark x4550
Bonjour, je viens d'acheté un nouveau pc portable equipé de windows 7 32 bits J'ai une imprimant de marque lexmark X4550 J'ai telecharger l...
Drivers
Bonjour, J'ai réintaller XP Professionel sur mon PC Intel mais je n'arrive plus à avoir ma connexion Wifi ni ecouter des musiques. Que dois je fair...
Pilote graphique geforce go 7300
Bonjour, J'ai entendu dire que Nvidia ne fais plus de mise a jour pour cette carte graphique, mais j'aimerais retouvé leur dernière MAJ car je vien...
Recherche pilote nvidia geforce go 7300 !!
Bonjour, Je recherche des pilotes pour ma carte graphique NVIDIA GeForce Go 7300 de mon ordinateur portable. En effet, le modèle du PC Portable est...
Pilote de cam sur acer extensa 5620z windows7
RésoluBonjour, bonjour tout le monde j'ai un acer extensa 5620z fourni avec vista. mais là j'ai installé windows 7 et voila je retrouve plus la cam. j...
Mise à jour driver nvidia geforce 7400
Bonjour, j'ai un sony VAIO (modèle VGC-LA2) avec Vista (service pack 1) et une carte graphique nvidia geforce 7400 (pilote version 7.15.10.9735 du...
Comment desinstaller un driver(pilote)
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour desinstaller un pilote ( du son par exemple ) merci de vos reponse cordialement 2SP Configu...
Recherche pilote
Bonjour, Qui pourrais me venir en aide.Voila ma question j'ai un pc de marque acer ensuite je n'en sais pas plus car plus rien d'autre donc j'ai fa...
Drivers packard bell dot zg5
Bonjour, je n'arrive pas à trouver sur internet les drivers du notebook packard bell dot zg5. Je m'y prend peut être assez mal, mais j'ai l'impressi...
Pilote gr-d93
Bonjour, Là , j'ai besoin d'aide,j'étais auparavant équipé d'un PC "windows xp" et lors de l'achat de mon caméscope "jvc"(il y a 7 ans) j'avais in...
Ordre d'installation de pilotes
Bonjour, je suis sur le point de formater mon PC ( TOSHIBA A200 PSAE6E ) avec windows XP, et je voudrai savoir dans quel ordre faut-il installler le...
Comment je télécharger les pilotes de mon pc
RésoluBonjour, svp comment je télécharger les pilots de mon pc avant de faire un formatage Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.17
Réinstallation drivers touche fn - graphismes
RésoluHello, Depuis quelque temps ma touche Fn ne marchait plus, sur mon ordinateur portable Asus M51Sseries (de la série M51SE). J'ai fait un tour sur...
Controleur réseau du toshiba l450-ez1510
Bonjour chers amis, avant tout je voudrais vous remercier pour ces services inexprimables que vous rendez. En fait je cherche à télécharger le pilote ...
Quel est le pilote de son qu'il me faut ?
Résolu/FerméBonjour à tous, Quelqu'un peut-il me dire quel est le pilote de son que je dois télécharger pour ma tour "Nec" ? Je n'ai plus de son et voici la conf...
Drivers amilo pi 3625
RésoluBonjour, je recherche les drivers pour mon amilo pi 3625, soient le controleurs de bus SM, controleur de reseau, controleur ethernet et carte graph...
Mise a jour pilote : je n y comprend rien !
Bonjour, Je possede des jeux qui ne fontionnent pas (Brothers in arms et autres). Les supports en ligne parlent tous de mettre a jour mes pilot...
Pilote dell
Bonjour, voila j'ai acheter un pc dell dans unmagasin et quand j'ai réinstaller le pack 2 de dell (windows pro)pas mal de periferique se son d...
Pilote son svp
RésoluBonjour, SVP j'ai besoin de ce pilote très urgent. Carte mère: ECS 945GCT-M2 Le pilote qui manque: IDT High Definition Audio CODEC Merci d'...
Pilote dell latitude d620
Bonjour,voilà j'ai entièrement formater mon latitude D620 et j'ai installé windows xp et cependant dés que je télécharge les driver sur le site de del...
Recherche driver ou pilote lgkp500
Bonjour, je voudrais transférer des photos prises sur mon gsm ou puis-je télécharger le driver pour lgkp500 gratuitement? Configuration: Win...
Svp beboin pilote imprimante samsung clp-315
Bonjour, Depuis deux jours déjà je ne parviens pas à trouver les pilotes de mon imprimante SAMSUNG CLP-315 sur le NET. J'ai eu à télécharger un...
Pilotes pour canon pixma mp780 se xp3
Bonjour, svp j'ai perdu le CD de pilotes pour mon iprimante canon pixma mp780 je ne sais pas ou? les trouver sur le net puis un chef m'aider? ...
Pilote yoyo...
Bonjour, ilarrive que le pilote de la carte graphique disparaisse pendant 10/20 secondes et seven m annonce qu il le recupere or c est assez enervant ...
Pilote fringerprint pakardbell
Bonjour, je possède un PakardBell de bureau model : UTOW-ORI J'ai fais une réinstallation de windows XP. Tous les drivers ont été réinstaller pa...
Cerche driver alfa network rtl 8187 awuso36h
RésoluBonjour, JE CHERCHE LE DRIVER DE LA MARQUE ALFA NETWORK RTL 8187.model AWUSO36H, wireless usb adapter.merci d avance
Ordre des drivers
RésoluBonjour, j'ai formaté mon pc, il y a quelque temp, mais je n'ai pas respecté l'ordre de réinstallation (manque de savoir). Je n'ai pas de problème par...
Pilote win7/hp laserjet 6p
Je viens d'acheter une imprimante hp laserjet 6P et je tourne sous win7. quand je veux l'installer via la fenêtre "device&printer" je la trouve bien d...
Pilotes carte wifi emachines em350
Bonjour, J'ai un emachines em350 sous windows XP et je voudrais avoir son pilote wifi On m'a récemment dit que fallait que je dise le modele (en ...
Pilote hp deskjet d1460
Résolu/FerméBonjour, j'ai mon imprimante hp deskjet d1460 pourrai je avoir gratuitement son logiciel d'installation ? Configuration: Windows XP / Firefox 4...
Mon contrôleur ethernet
RésoluBonjour, Alors je vous explique mon problème j'avais un soucis avec ma carte réseau qui est réglé .. Mais maintenant mon Controleur Ethernet m...
Driver pour carte ati mobility radeon hd 5650
Bonjour, Alors voila j ai reformaté mon ordi il y a peu de temps et je n'ai plus de driver pour ma carte graphique. Quand je veu jouer a minecr...
Problème de pilote carte vidéo
Résolu/FerméBonjour, Apparemment j'ai un ancien pilote carte vidéo, quand j'ouvre WLMM j'ai le message suivant: Impossible de démarrer Movie Maker. Vérifiez que...
Drivers pc dell inspiron
Bonjour, SVP, j'ai donné à quelqu'un mon pc pour le formater mais j'ai remarqué qu'il n'a pas installé les drivers. pourriez-vous m'aider à tro...
Problème de contrôleur bus sm et pci devive
Bonjour, j'ai fait un formatage dd et je réinstalle tout, le problème est que je n'arrive pas a installer les pilotes pour contrôleur de bus sm et p...
Pilote affichage ati
Bonsoir à tous ! J'avais un problème d'apparitions d'artefacts avec mon PC. Un technicien est venu changer ma carte graphique, ce qui a résolu ce ...
Pilote vga pour xp pro
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable hp pvaillon ze 2000 Mais j'ai quelque probléme de vga et de sd quand je branche un albe VGA de pc a tv ...
[pilote] carte son hp pavilion dv6120eu
Résolusalut les informaticiens... Entre mes mains un pc portable hp pavilion dv6120eu que sa carte son etait en marche avec un systeme d'exploitation Win...
Pilote bluetooth laptop lenovo
Bonjour, s'il vous plaît, je dispose d'un laptop lenovo thinkpad edge muni du bluetooth dont je n'ai pas le pilote. SE: W7 pro. Merci d'avance. ...
Qui peut trouver driver grafique dell gx270
RésoluBonjour, salam mon pc et( dell optiplex gx270 ) jais formater le acous d'une virus mais maintenent jais besoine de pilote grafique aider moi a ...
Pilote réseau hp-compaq dx 7300
RésoluBonjour, j'ai un problème avec les drivers de ma carte réseau, en effet après réinstallation du système (Windows XP SP3) sur mon HP Compaq dx 7300...
Perte du fichier drivers
RésoluBonjour, Suite à une malencontreuse manipulation, j'ai effacer le fichier "drivers" contenu dans C:/Windows/System 32 Est-ce une perte importan...
Pilote carte graphique vga
Résolusalut je cherche le pilote de la carte graphique VGA mais il est tres difficile de le trouver sur google
Pilotes incompatibles win 7
Salut, je possède un Sony Vaio VGN-CR41S et j'ai récemment installé Windows 7(avant Vista) mais depuis plusieurs pilotes ont disparus ou ne marchent p...
Demande de pilotes
RésoluBonjour, je voudrais les pilotes sons et les pilotes qui permettent la mise en veille de mon ordinateur.C'est un P4 Optiplex Gx 520. Configurati...
Driver audio fujitsu amilo notebook li 3710
RésoluBonjour, je veux avoir driver audio fujitsu amilo notebook li 3710 et le site http://fr.fujitsu.com/support/downloads.html je ne sais pas comm...