Les discussions

erick Pilotes (drivers)

Carte resau ne fonctionne pas

Bonjour, Mon pc ne détecte plus le reseau sans fil. Dans gestionnaire de périphérique, j'ai un seul pilote. C'est un pc vista. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
kaneagle
Keiv Pilotes (drivers)

Probleme asus t100

Bonjour, J'ai une tablette asus t100 sur laquel j'ai installé windos 10 a partir d'une cle boot. Je rencontre un probleme avec le tactile ne marc...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
kaneagle
Momey Pilotes (drivers)

Connexion wifi impossible pc neuf

Bonjour J'ai monté mon propre pc en installant Windows 10 dessus, jusqu’ici tout va bien Seulement il m'est impossible pour moi de me connecter en w...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
billmaxime
Fr0stedFlakes Pilotes (drivers)

Pas de lecteur cd pour la carte mère

Bonjour à tous, Je compte acheter une carte mère sous peu et je me demandais. Pour les drivers de la MOBO, ils fournissent un CD. Cependant si je ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Fr0stedFlakes
zawoozi Pilotes (drivers)

Pilotes pci manquants et problèmes de son

Bonjour, Depuis quelques semaines je n'ai plus de son sur mon PC et je viens seulement de prendre le temps de me pencher dessus. Rien ne sort que ...

30 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
billmaxime
Geoplus Pilotes (drivers)

Problème de wifi du mon toshiba

Bonjour, J'ai réinstallé mon PC de marque Toshiba, et après je n'ai plus accès au Wifi, il y a une croix rouge sur l'icône du wifi, si j' clique d...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
kaneagle
Fanfan Pilotes (drivers)

Carte réseau introuvable

Bonjour, Après une réinstallation de Windows 10, mon pc n'arrive pas à se connecter sur le WIFI. Dans le gestionnaire de périphériques, il y a plusi...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
billmaxime
BeaBom Pilotes (drivers)

Problème carte qualcomm atheros qca9377

Bonjour, J'ai un PC ASUS et ce problème actuellement. J'ai suivi vos conseils et désinstallé Qualcomm Atheros, pris le numéro d'identifiant du ...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
bazfile
LEM.ME Pilotes (drivers)

Problème de son qilive q8 cw14q7b

Salut Svp après le formatage du pc qilive CW14Q7B j ai un problème au niveau du son Aucun périphérique de sortie audio n'est installé J ai install...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
LEM.ME
rym Pilotes (drivers)

Code realtek

Bonjour, mon ordi ne detecte plus la wifi (en bas a droite de l'écran aussi) et quand je fais resoudre les problèmes ça affiche " la carte réaltek ada...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
bazfile
Gratien Pilotes (drivers)

Problème wifi inactive

Bonjour, J'ai un FUJITSU j'ai installé win8 dessus mais j'ai un problème de wifi inactive j'ai tout fait ça marche pas Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
brupala
Roulio7609 Pilotes (drivers)

Contrôleur ethernet

Bonjour, j’étais tranquillement en train de jouer et d’un coup plus de connexion j’ai regarder sur pas mal de forum ou ce trouvais la solution mais je...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
kaneagle
messouketammari Pilotes (drivers)

Usb wifi

Bonjour, sur mon pc j'ai installe une cle wifi 802.11n WLAN pour le configurer et se débarasser du cable définitevement à la barre des taches me pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
kaneagle
paulot33600 Pilotes (drivers)

Problème son

Résolu

Bonjour, je n'ai plus aucun son sur mon pc portable msi. J'ai vérifié dans le gestionnaire de périphérique, aucun icone de probleme sur les différent...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
paulot33600
Chromasuck Pilotes (drivers)

Code 31

Bonjour, J'ai un problème depuis peu, sur mon ordi (Windows 7), je ne peux plus me connecter à internet et quand je verifie l’espace pilote ça me...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
kaneagle
likeboss13 Pilotes (drivers)

Ecran bleu au démarrage

Bonjour à tous, Pas mal de forum ont déjà été lancé concernant ce sujet, mais je ne parviens pas à résoudre mon problème qui est peut être différen...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
jumulka
Geneticsx Pilotes (drivers)

Code 10 controlleur high definition audio

Résolu

Bonjour j'ai essayé plusieurs trucs vus sur internet mais je n'arrive pas à faire détecter mes hauts parleur. Code 10 sur le Controlleur High Defin...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
billmaxime
Joe Pilotes (drivers)

Problème de carte

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc. J'ai effectué un changement de windows 8 a 10. Mais ma carte graphique n'est pas reconnue et affiche: carte ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
kaneagle
Geoff10 Pilotes (drivers)

Impossible de de connecter au wifi

Bonjour à tous, je viens de recevoir un nouveau pc gamer et il est impossible pour moi de me connecter au WiFi de ma maison. Premièrement il me disen...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
brupala
Colinvds Pilotes (drivers)

Ethernet plus reconnu

Bonjour, Mon pc ne capte plus ethernet depuis 2 jours Que faire svp ? Merci. Nom : Ethernet Description : Realtek Gaming GbE Family Contr...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
kaneagle
Emelinetrl Pilotes (drivers)

Empreinte digital lenovo ideapad c340

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus déverrouiller mon ordi avec mon empreinte digitale. Quand je vais dans les paramètres il me dit que "la...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
duperigord
BRAYAN_7287 Pilotes (drivers)

Cartes reseaux

Bonjour a tous j ai un petit problème,alors je viens de passer de windows vista à windows 10 mais il y a un problème je n arrive pas à me connecter à ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
kaneagle
Darklio11 Pilotes (drivers)

Double problème driver usb

Bonjour à toutes et tous J'ai un double problème à résoudre sur mon Aspire S-5-371, acquis en décembre 2017. Il est à jour (il me semble) sur Wi...

24 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
billmaxime
crowjane Pilotes (drivers)

Pilote coprocesseur

Bonjour J'ai un PC Acer et un problème de pilote : Je n'arrive pas à mettre à jour le pilote : Si je désactive qu'est ce qu'il va se passer ...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
bazfile
kIKI Pilotes (drivers)

Pilotes manquants

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème sur 3 périphériques système de base sur mon ordinateur portable ASUS. Modèle X52RD dont les numéros d'identificatio...

33 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Kiki
GuillaumeCMC Pilotes (drivers)

Où mettre des fichiers sur internet ?

Bonjour, J'ai acheté sur internet il y a quelques jours un appareil photo "Star Wars", devenu assez rare sur internet. Dans la boite il y avait deux ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
GuillaumeCMC
kheiro86 Pilotes (drivers)

Realtek hd audio 2nd output non connecté

Bonjour, Je suis sur windows10, et j'arrive pas à activer mon casque ou mes écouteurs. J'ai mis à jour le pilote, mais ça ne fonctionne toujours...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
billmaxime
Sambo_13 Pilotes (drivers)

Carte réseau non connectée windows 7

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème de connexion sur internet que ça soit par le biais de la wifi ou le câble. Ce vieux PC portable qu...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
kaneagle
Ameliedu45 Pilotes (drivers)

Son qui se coupe lorsque trop fort

Bonjour, Je possède un ASUS Vivobook X412DA qui fonctionne très bien de manière générale. Cependant, j'ai observé depuis son acquisition un souci r...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Ameliedu45
Thanatos Pilotes (drivers)

Problème persistant

Bonjour, Le problème persiste de mon côté malgré la mise à jour, il s'agit de déconnexion et variation de débit à tout bout de champ qui ne semb...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Quiquilou74
Adrienndlt Pilotes (drivers)

Drivers carte réseau toshiba l735-109

Bonsoir à tous, j’ai formaté mon pc. Après l’installation de Windows 7. Je ne peux plus me connecter à internet « carte réseaux non détecte » pourriez...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
kaneagle
Nainvisible Pilotes (drivers)

Problème wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un pc fixe neuf (je l'ai depuis 2 mois) que j'ai monter moi même. Je suis connecter en wifi (via une carte wifi asus PCE-AC55BT). Chez...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
brupala
Blackxat Pilotes (drivers)

Perte wifi carte asus pce-ac56

Résolu

Bonjour à tous, Je poste ce message après avoir regardé plusieurs discussions et fais plusieurs manipulations sans résultat. Depuis le 02/05/20,...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
kaneagle
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 25 869