Les discussions

Pilote de carte graphique

Bonjour s'il vous plait vous pouviez m'aidé j'ai le même problème qu'eux.mon PC est un hp sous windows8.1 mais je ne connait pas le id de carte graphi...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Kiilla

Driver wifi windows 7 (64 bit )

Bonjour, je recherche driver wifi Windows 7 (64 bit ) pour mon pc lenovo thinkpad merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
lolomusic667

Mon pc ne détecte plus mon câble ethernet

Bonjour, bonsoir, Cela fait maintenant pas mal de temps que suite à une mise à jour de windows 10, mon ordinateur portable ne détecte plus mon câbl...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
dubos

Code 43 nvidia gtx 1050

Bonjour à tous , j’ai un problème avec mon pq hp omen je l’ai reset & ma carte graphique Nvidia GTX1050 est en erreur 43 depuis j’ai essayé ce qu’ils ...

24 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
kaneagle

Erreur pilote carte réseau suite à installation w10 sur ordinateur sans os

Bonjour, Suite à l'achat d'un ordinateur sans os, j'ai téléchargé et créer une clé USB pour installer Windows 10 famille sur le Pc. Après install...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
kaneagle

Carte wifi silverstone non reconnue windows 10

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle carte wifi qui ne fonctionne pas pour l'instant. Elle apparait bien dans le gestionnaire de périphériques mais j...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
kaneagle

Imprimante

Bonjour, j'ai besoin d'un pilote Lexmark P4310 pour installer sur windows 10.J'ai déjà installé le pilote universel,mais ne funcionne pas.Je vous r...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Marie

Manette ps3 non reconnue par le pc

Bonjour à vous, J'ai observé que ce problème avait déjà était rencontré par d'autres personnes, cependant les corrections à faire n'étaient destiné...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
billmaxime

Plus aucun bluetooth sur mon pc portable

 Résolu

Bonjour, je possède un PC portable Dell G3 3779 sous Windows 10. Récemment j'ai installé les logiciels Bluesoleil et ScpToolkit pour connecter des ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
jeanphilippe13

Driver mp630 sous windows 10

 Fermé

Bonjour, Je voudrais remercier jmarion3 et sa réponse du 20 janvier 2018 - 18:11. J'ai suivi exactement sa démarche et ... ça marche. J'avais acqu...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Chris 94

Problème de son

 Résolu

Bonjour, En revenant sur mon ordinateur aujourd'hui, il ne répondait plus pour aucune raison. J'ai donc dû l’éteindre manuellement... En le rallum...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
kaneagle

Carte réseau/wifi disparue

 Résolu

Bonjour, j'ai du formater mon ordinateur portable Asus ROG G502VS pour des raisons personnelles et depuis, la seule solution pour avoir une connexion ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
kaneagle

Dolby home theater, pilotes et windows 10

 Résolu

Bonjour. Je précise tout de suite que je ne suis pas familier de l'informatique et que je connais très mal le jargon. Désolé si je n'utilise pas le...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
gugu01

Impossible d'accéder à internet

Bonjour, J'ai récupéré un PC mais impossible d'accéder à Internet. Il y avait une connexion internet par câble. J'ai reformaté l'ordinateur (car le ...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Redbart

Code erreur 43 casque usb

Bonjour depuis 3h, mon casque n'est plus reconnu, quand je décide d'aller dans le gestionnaire des périphériques, j'ai une erreur : Contrôleur de ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
voroxfr

Demande de lien de téléchargement

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger le pilote de falcom samba75 dans mon pc DELL, suis en RDC Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
kaneagle

Probleme pilote wifi

Bonjour, J'explique mon problème: il y a quelques mois, j'ai installé un nouvel antivirus qui a trouvé dès la première analyse pas mal de fichiers...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
kaneagle

Probleme de son

Bonjour j’ai un soucis avec mon pc portable Thomson neo15c après un bug et en écran bleu j’ai réinstallé Windows 10 grâce à une clé usb crée avec un a...

18 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
kaneagle

Impossible de mettre à jour le pilote de ma carte graphique

Bonjour, je vous écris car j'ai fouillé les forums et je n'ai rien trouvé.... J'ai ressorti récemment mon ancien hp (windows 10 64 bits) que je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
kaneagle

Asus pce ac51

Bonjour, J'ai windows 10 familial, j'ai mis asus pce-as51, mais quand j'installe le pilote, cela me dit : desole nous ne prenons pas en charge le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
kaneagle

Mon wifi ne s'affiche plus apres la reinstallation de mon windows 10

Bonjour, J'ai eu récemment un problème de mot de passe avec mon PC, ce qui m'a poussé à le réinstaller. Après l'installation de windows 10, le wifi ...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
kaneagle

Connexion avec le cable ethernet

Bonjour, depuis que j'ai été faire changer mon disque dur dans un magasin d'informatique, je ne peux plus avoir l'option Cable Ethernet et je peux que...

41 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
brupala

Driver scanner silvercrest snd36002c

Bonjour, je n'arrive pas a enregistere le logiciel sur cd pour faire marcher mon scanner silvercrest

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
macbernic

Connexion imprimante hp sans cd d'installation

Bonjour à tous, Mon imprimante HP Laser Color Jet 3600 n ne peut se connecter à mon PC en Windows 10. L'imprimante elle-même fonctionne car je peux ...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Mike-31

Mise à jour windows 10 mediatek inc. - other hardware - mediatek preloader usb v

Bonjour, J'ai une mise à jour qui ne se télécharge pas sur mon ordinateur. J'ai installer Driverhub et le pourcentage ne monte pas. pouvez v...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
kaneagle

Realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic déconnectée du pc (code 45)

Bonjour, depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter en WIFI (ce qui est un gros problème, car je suis actuellement en télétravail) Après v...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
pierorange12

Realtecpcie

Bonjour tout le monde ! Voici mon matériel : PC portable Windows 7 migré Windows 10. Voici mon erreur : "realtecPCIE Card Reader (périphérique de Te...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
kaneagle

Je ne trouve pas mes drivers win 8

Bonjour, Je suis aller sur le site tous les drivers et il me dit : Contrôleur de bus SM Identifiant matériel : PCI\VEN_8086&DEV_8C22&SUBSYS_11C...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
kaneagle

Je ne trouve pas mon pilote

Bonjour, Je cherche un pilote processeur amd a4-4000 apu with radeon graphics 3.00 Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
kaneagle

Pilotte aquisition de donnée pci asus

Bonjour j'ai passé mon pc sur windows 10 depuis peut et je me retrouve avec beaucoup de lenteur et de crash d'applications, il y a un pilote que je ne...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
cloock

Driver carte graphique amd radeon hd 7450 ref. hp : b1r44aa

Bonjour, Bonjour, mon Pc un HP 6300 Pro possède une carte graphique intel HD-2000 qui ne convient pas au logiciel sur lequel je travaille. Or mon ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
kaneagle

Pilote audiogénérique

Bonjour, j'ai l'image mais pas son sur My canal , tout le reste marche . Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Clarckos

Pilote hp laserjet 1010 sous windows 7

Bonjour et bonne année , J'aimerais savoir s'il existe un pilote pour l'imprimante Laserjet Hp 1010 qui fonctionne sous Windows 7 . Merci . ...

35 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
ALLAL

Format photo

Bonjour, Je voudrais imprimer des photos de mon ordinateur qui sont en format Mais l'imprimante CANON CP 730 prend pas le format. Pourriez-vous...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Rosco31

"aucun périphérique de sortie audio n'est installé"

Bonjour et d'avance merci pour vos réponses, J'ai un Toshiba satellite L-50-A-173 sous Windows 10, il moulinait dans la semoule alors je l'ai réini...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
kaneagle

Le pilote d'affichage ne répondait plus ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon problème est le suivant : "Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré. Le pilote d'affichage Nvidia Windows Kernel Mo...

56 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
endlord

Écran noir et ventilateur qui s’emballe

Bonjour, alors voilà depuis une semaine environ j’ai de gros soucis avec mon pc. L’écran deviens noir et les ventilateurs s’emballent, je n’ai d’autre...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Corentin4575

Je ne parviens pas à installer des drivers.

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas a installer c'est driver je tombe toujours sur des erreurs de l'assistant mise a jour matériel quelq'un a t'il une solution me...

19 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
kaneagle

Mon pc asus ne reconnait plus de carte son ni mes écouteurs

Bonjour à tous, Comme dit dans le texte, le petit haut-parleur en bas à droite de l'écran garde définitivement sa croix rouge. Lorsque je lance l...

40 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
kaneagle

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Bonjour, Je n'ai plus aucun son sur mon PC portable et le message que j'ai mis en titre s'affiche sur l'icône du son qui est barré d'une croix roug...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
kaneagle

Enceinte son avec prise jack

bonjour, enceinte essentiel b non reconnue sur prise jack avant ou arriere de mpn pc hp

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
ePykur

Problème avec mon imprimante epson wf2660dwf

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je n'arrive plus à faire fonctionner mon imprimante Epson correctement .Je peux photocopier en local mais j...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
ePykur

Controleur video 3d absent

Bonjour, J'ai un HP Envy core i7 ; Nvidia GEFORCE Les pilotes Intel sont installés mais la carte Nvidia je ne l'ai toujours pas installé; a vr...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
kaneagle

Pilotes securisès

 Fermé

Bonjour, ou trouver des pilotes ou drivers Securisès pour un windows 7 64 bits ?...merci ..

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
kaneagle

Mon ordinateur ne peux plus se connecter à aucun réseaux

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne peux plus se connecter à aucun réseaux, que ce soit mon wifi ou mon partage de connexion alors que ma 4G et mon wifi fonc...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
MirageMirage

Problème de son

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un HP touchsmart 520 et le problème c'est que le son ne marche pas, le logo est barré n rouge et me dit qu'aucun périphérique...

38 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
kaneagle

Pave tactile

Aucune des solutions proposées pour regler le Pb du défilement avec 2 doigts ne fonctionne. Salutation

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
MisteryBean

Drivers pour pc easynote packard bell

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai dû réinstaller Windows XP et depuis Je ne trouve pas les drivers de mon PC Easynote R7331 de Packard Bell. merci de votre aide

23 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
gyv

Mise a jour bios hp 8300

j'aimerai mettre a jour mon bios sur hp compaq 8300 elite le problèmes c que je suis sur windows 10 et que il n'y a que windows 8.1 64 bits j'ai essa...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
SLAHIEUR

Installer pilote

Bonjour, Quelle methode ou pilote pour installer HP LaserJet P1102 sur windows 7 64 bits ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
koko888
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 25 745