Les discussions

Icône internet disparu

Bonjour, Mon copain a un PC de la marque DELL qui tourne sous XP. J'ai essayé de lui installer internet en branchant son ordi à la freebox ave...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
tran87

Carte ethernet

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau pc et après formatage de Windows 8 pour installer un autre OS, la carte ethernet n'est bien entendu pas ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
raspey

Carte reseau disparue

Résolu

Bonjour a tous, Etant super nulle en informatique,j espere pouvoir trouver quelqu un qui puise m aider ;-) J ai du reformater mon pc samsung np3...

20 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
b.bjones

Problème avec pilote microsoft wireless xbox 360.

Résolu/Fermé

Bonjour ! Depuis ce matin je tente de connecter ma manette de Xbox 360 à mon ordi (Windows 7) grâce à la Xbox 360 Wireless Receiver for Windows. Il...

Dernière réponse le 15 mars 2015 par
kaneagle

Contrôleur reseau

Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire un peu de tri sur mon PC. Et j'ai sûrement par erreur supprimer un dossier Realtek. Ou même désinstaller ... Cela fais 6...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
aecy

Pci\ven probleme connection

Bonjour, voila tout est dans le titre mon pc ne se connecte plus ni en cable ni en wifi. Dans Gestionnaire de périphériques j'ai "controleur PCI de co...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Destrio5

Pilote sony vaio vcpej2j1e

Résolu

Bonjour à vous tous, Après un formatage de mon ordinateur secondaire, je décide de réinstaller les pilotes avec ceux proposer sur le site : http://ww...

20 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Papounet17000

Pilotes manquants sony vaio vpceb3e1e

Résolu

Bonjour, après quelques recherches sur le forum, je ne trouve pas de solutions à mes problèmes de périphériques. J'ai du réinstaller un disque dur ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Destrio5

Mise à jour du pilote de officejet g55

Résolu

Bonjour, Il y a 3 jours,des mises à jour ont été faites par Microsoft; depuis, je ne peux plus imprimer de photos à partir de l'ordinateur. Par con...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Marius21

Imprimante office jet g55

Résolu

Il y a 3 jours, Microsoft a effectué des MàJ, depuis, je ne peux plus imprimer des photos, seule la fonction photocopie et scanner marchent. Driver...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Marius21

Drivers pour clé usb wifi 802.11b/g

Bonjour, j'ai récemment fait une réinstallation de Windows 7 sur mon PC, et j'ai réinstallé tout les pilotes, sauf celui pour ma clé USB WiFi que je n...

Destrio5

Imprimante canon ir1024if

Résolu

bonjour à toute l'équipe canon je voudrais savoir comment je peux faire pour avoir le pilote de l'imprimante canon ir1024if je compte sur votre p...

foussom marius

Ports usb

Salut, mes ports usb ne fonctionnent pas et pourtant j'ai installé les drivers

nicox10

Telecharger et installation gratuite

Bonjour, Je vais telecharger et installer gratuitement pilote pour imprimante canon LBP-810

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
ArnaudLy6

Mon hp 620 sous w8 n'émet plus de son

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon portable HP620 sous windows pro 8 ,pareil avec le casque mais avec des enceintes exterieures a fiche USB ca march...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
eric

Téléchargement pilotes

Bonjour, j'arrive plus a me connecté avec ma clé huawei ec156. L'ordinateur me met le fichier ewusbmdm.sys de huawei multimédia USB driver disk est ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
net_papy

Controleur ethernet

Résolu

bonjour, impossible de trouver le contrôleur Ethernet et le port série pci. les autres pilotes sont a jour. je vous donne le rapport d'everest....

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Destrio5

Son inaudible

Bonjour, Mon laptop Hp compaq nx6110,je me retrouve toujours avec le même problème,après avoir réinstallé la carte son mon laptop est toujours mue...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Lamed777

J'ai perdu tout mes drivers

Résolu

Salut tout le monde, donc voici mon problème : PCI\VEN_8086&DEV_1E22&SUBSYS_C708144D&REV_04 Un driver manquant je suppose. Je viens de réinstall...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Mouad93

Problèmes des pilotes laptop hp/compaq

Résolu

Bonjour à tous! J'ai formaté mon Laptop de marque HP/COMPAQ pavillon g6 notebook PC series fonctionnant sous Windows7/32bits, et je n'arrive pas à tr...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
NAEW

Probleme de pilotes

bonjour! comment puis-je mettre a jour les pilotes de mon pc gratuitement?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
skaywest

Je ne trouve pas de driver "contrôleur ethernet" asus n55sl

Résolu

Bonsoir j'ai voulus réinstaller windows 7 pour faire un peu le ménage sur mon pc. Problème tous les driver n'y sont pas j'ai réussi a trouver un drive...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Destrio5

Problème avec la carte réseau 1394 sous xp

impossible de connecter à internet par filaire et sans fil, merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
STARGATE43

Les pilotes manquants

Bonjour très chers! SVP aidez-moi à installer les pilotes manquants sur mon laptop eM355, je n'arrive pas à les télécharger car le laptop ne prend en...

glg29

Logiciel + pilote imprimante hp

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger le logiciel + pilote HP Deskjet 1050 J 410 series

jmarion3

Je cherche des pilotes pour mon pc.

Bonjour, Je cherche les pilotes via la capture d'écran: pour mon PC Asus UX32A sachant que j'ai un système d'exploitation "Windows 7 64bit". Je n...

26 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
glg29

Probleme de la carte reseau qui ne s'installe pas

bjr j'ai installe Windows serveur comme système de base a la place W7. ca marche bien sauf la carte réseau ne s'installe pas. j'ai utilise la gamme de...

Destrio5

Dolby advanced audio marche pas

Bonjour, Alors voilà, mon disque dur ayant cassé, un réparateur à remis un nouveau avec Windows 7, et je disposais au paravent de Windows 8.1. Mon...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
FrySpik

Périphérique audio sur bus high definition audio hs

Bonjour, Depuis peu je ne peux plus avoir de son sur mon PC. Quand je tente d'installer REALTK HD Audio, le message suivant s'affiche: erreur -5003...

kaneagle

Probleme wifi win 7 (downgrade de win 8) carte réseau inconnue

Salut à tous, J'ai un souci concernant mon nouveau portable... :) j'ai acheté un ASUS F552LDV-SX1058H fin janvier 2015, celui ci était équipé de w...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
ronrondu16

Pilotes controleur de bus sm

Résolu

Bonjour a vous, Je ne trouve pas le pilotes pour ce péripherique, Quelqu'un peux m'aider svp?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
glg29

Problème du port usb

Bonjours cher membre du forum, je suis debutant en informatique et j'ai un petit problème avec mon ordi. Quand je branche tout periphérique dans mes p...

Gariep

Absence du logiciel et donc rien ne s'affiche

Bonjour, ya besoin d'une reinstalation du logiciel windows 8 ,pour mon ordi lenov ressament acheter(le mois octobre2014 Configuration: iPad / S...

Gariep

Mise à jour carte réseau atheros bloque ma connexion wifi

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème donc je vous le pose ici. Depuis plus d'1 mois j'ai remarqué qu'en faisant des mises à jour w...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
etuuu

Pilotes d'imprimante hp

Résolu/Fermé

Bonjour, Prière de m'envoyer les pilotes d'imprimante HP Laser jet 1020

Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Chris 94

Sos pour les pilotes

je viens d'installer mon pc avec Windows 7 professionnelle et j'ai un problème sur les périphériques et je n'arrive pas à me connecte le périphérique ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
SALICHAM

Recherche de pilote

Bonjour, je cherche le pilote réseau pour mon pc toshiba C50-A

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
glg29

Driver tuner

Bonjour, Le logiciel Driver Tuner ne fonctionne pas chez moi je n'ai pas la clé d'activation si vous pouvez m'aider. Merci de pour votre compréhens...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Controleur pci de communication simplifiée

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger le pilote pour mon controleur PCI de communication. detaille du materielle tour HP. PCI\VEN_8086&DEV_2994&SU...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
kaneagle

Problème d'installation d'imprimante hp

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît je veux les pilotes d'imprimanteHP jt laser 1200

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
jmarion3

Samsung gt-19060

Bonjour à tous, je n'arrive pas à trouver un pilote CDC serial pour windows 7 qui ne reconnait pas mon mobile sans télécharger un site vendeur.Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
glg29

Logiciel hp photosmart pour 3190

Résolu

Bonjour, Je cherche à installer ce logiciel pour pouvoir scanner avec mon imprimante 3190 et n'ai plus de CD. Comment m'y prendre ? Merci ! Jean-...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
glg29

Probleme : qualcomm atheros network manager

Bonjour/soir, j'ai un problème avec le driver citer en titre, lors du démarrage du pc j'ai cette erreur qui apparaît a chaque fois (et revient quand j...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
glg29

Problème carte vidéo de base microsoft

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, en ouvrant minecraft la page charge, et ça m'affiche un mot que je site : Erreur, vous devez mettre à jour les pilotes d...

32 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Sykette

Pilote nikon dsc coolpix s02-ptp

Bonjour, Bonjour, afin de connecter un Coolpix S02 à un ordi sous XP, je bute sur un pilote manquant. J'ai bien beau installer tous les package...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
baladur13

Driver carte graphique - vga standard

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le bon driver pour ma carte graphique sous vista 32 bit avec le n° d'identification suivant : PCI\VEN_1002&DEV_9...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Theo.R

Pilote imprimante hp deskjet 2542

Bonjour, Quelqu'un peux me venir en aide en m'envoyant un lien où je pusse telecharger le pilote imprimante hp deskjet 2542? merci d'avance Conf...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème pilote action replay ds de datel

Bonjour, J'ai un problème dans l'installation de mon logiciel. La base de donnée des codes s'installe parfaitement dans mon ordinateur, mais quand ...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
a

Pilote manquant

Bonjour, Je recherche un pilote pour ce périphérique: PCI\VEN_10DE&DEV_0753&SUBSYS_2A81103C&REV_A2 Coprocesseur avec windows 8 Que faire, svp...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
kaneagle

Problème mise a jour pilote

Résolu

Bonjour a tous, Jai un petit souci avec la mise a jour de ralink, Je suis aller sur le site tout mes drivers qui la paru simple et facile Jai don...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
glg29
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 25 771