Les discussions

Dolby advanced audio marche pas

Bonjour, Alors voilà, mon disque dur ayant cassé, un réparateur à remis un nouveau avec Windows 7, et je disposais au paravent de Windows 8.1. Mon...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
FrySpik

Périphérique audio sur bus high definition audio hs

Bonjour, Depuis peu je ne peux plus avoir de son sur mon PC. Quand je tente d'installer REALTK HD Audio, le message suivant s'affiche: erreur -5003...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
kaneagle

Probleme wifi win 7 (downgrade de win 8) carte réseau inconnue

Salut à tous, J'ai un souci concernant mon nouveau portable... :) j'ai acheté un ASUS F552LDV-SX1058H fin janvier 2015, celui ci était équipé de w...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
ronrondu16

Pilotes controleur de bus sm

 Résolu

Bonjour a vous, Je ne trouve pas le pilotes pour ce péripherique, Quelqu'un peux m'aider svp?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
glg29

Problème du port usb

Bonjours cher membre du forum, je suis debutant en informatique et j'ai un petit problème avec mon ordi. Quand je branche tout periphérique dans mes p...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Gariep

Absence du logiciel et donc rien ne s'affiche

Bonjour, ya besoin d'une reinstalation du logiciel windows 8 ,pour mon ordi lenov ressament acheter(le mois octobre2014 Configuration: iPad / S...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Gariep

Mise à jour carte réseau atheros bloque ma connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème donc je vous le pose ici. Depuis plus d'1 mois j'ai remarqué qu'en faisant des mises à jour w...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
etuuu

Pilotes d'imprimante hp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Prière de m'envoyer les pilotes d'imprimante HP Laser jet 1020

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Chris 94

Sos pour les pilotes

je viens d'installer mon pc avec Windows 7 professionnelle et j'ai un problème sur les périphériques et je n'arrive pas à me connecte le périphérique ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
SALICHAM

Recherche de pilote

Bonjour, je cherche le pilote réseau pour mon pc toshiba C50-A

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
glg29

Driver tuner

Bonjour, Le logiciel Driver Tuner ne fonctionne pas chez moi je n'ai pas la clé d'activation si vous pouvez m'aider. Merci de pour votre compréhens...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Controleur pci de communication simplifiée

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger le pilote pour mon controleur PCI de communication. detaille du materielle tour HP. PCI\VEN_8086&DEV_2994&SU...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
kaneagle

Problème d'installation d'imprimante hp

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît je veux les pilotes d'imprimanteHP jt laser 1200

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
jmarion3

Samsung gt-19060

Bonjour à tous, je n'arrive pas à trouver un pilote CDC serial pour windows 7 qui ne reconnait pas mon mobile sans télécharger un site vendeur.Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
glg29

Logiciel hp photosmart pour 3190

 Résolu

Bonjour, Je cherche à installer ce logiciel pour pouvoir scanner avec mon imprimante 3190 et n'ai plus de CD. Comment m'y prendre ? Merci ! Jean-...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
glg29

Probleme : qualcomm atheros network manager

Bonjour/soir, j'ai un problème avec le driver citer en titre, lors du démarrage du pc j'ai cette erreur qui apparaît a chaque fois (et revient quand j...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
glg29

Problème carte vidéo de base microsoft

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, en ouvrant minecraft la page charge, et ça m'affiche un mot que je site : Erreur, vous devez mettre à jour les pilotes d...

32 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Sykette

Pilote nikon dsc coolpix s02-ptp

Bonjour, Bonjour, afin de connecter un Coolpix S02 à un ordi sous XP, je bute sur un pilote manquant. J'ai bien beau installer tous les package...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
baladur13

Driver carte graphique - vga standard

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le bon driver pour ma carte graphique sous vista 32 bit avec le n° d'identification suivant : PCI\VEN_1002&DEV_9...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Theo.R

Pilote imprimante hp deskjet 2542

Bonjour, Quelqu'un peux me venir en aide en m'envoyant un lien où je pusse telecharger le pilote imprimante hp deskjet 2542? merci d'avance Conf...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème pilote action replay ds de datel

Bonjour, J'ai un problème dans l'installation de mon logiciel. La base de donnée des codes s'installe parfaitement dans mon ordinateur, mais quand ...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
a

Pilote manquant

Bonjour, Je recherche un pilote pour ce périphérique: PCI\VEN_10DE&DEV_0753&SUBSYS_2A81103C&REV_A2 Coprocesseur avec windows 8 Que faire, svp...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
kaneagle

Problème mise a jour pilote

 Résolu

Bonjour a tous, Jai un petit souci avec la mise a jour de ralink, Je suis aller sur le site tout mes drivers qui la paru simple et facile Jai don...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
glg29

Asus atk0100 et p4g + plus de connexion

Bonjour à tous, Voici mon problème : hier après midi j'ai redémarré mon ordinateur et au démarrage je vois deux messages d'erreur " ATK0100" et "P4...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Yaya

Hercules wifi n station ne detecte pas ma clef wifi

Bonsoir, Le logiciel Wifi n station ne detecte plus ma clef Wifi hercule um300v2. Et cela du jour au lendemain. Mon wifi est en faite configurer co...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
monsieurwolt

Qualcomm atheros qca9565 pour pc toshiba

Bonjour, J'ai pas trouvé Qualcomm Atheros QCA9565 driver wifi pour mon pc toshiba Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
kaneagle

Drivers packard bell manquant

Bonjour, Je recherche les drivers du Packard Bell ALP-Ajax GN, mais je trouve pas. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci. ps : le sys...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
kaneagle

Problème d'écran bleu

Bonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur. il arrête de fonctionner, l'écran devient bleu. au bout de quelques secondes l'ordinateur redémarre et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Julien84

Windows 8.1 erreur driver_irql_not_less_or_equal

Bonjour, J'ai installé Windows 8.1 il y a quelques semaines (ce qui a engendré beaucoup de problèmes, j'ai du installer une nouvelle version de ma...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Cha

Probleme drivers

 Résolu

bonjour voici mon probleme j'ai un pc portable msi https://www.ldlc.com/fiche/PB00174780.html donc voici les caractéristiques mais voila j'ai instal...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
akinator64

Problem instalation pilote msi cr70

 Résolu

Bonjour je veind'acheter un msi CR70 ocasion qui ramer je lui est donc fait un formatage avec une clée usb windows 7 pro (il était en familiale) et j...

17 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
kaneagle

Pilote wi-fi

 Résolu

Bonjour, Suite à une remise à zéro de mon Windows, j'ai perdu toutes les logiciel préinstaller sur mon ordinateur, notamment celui du Wi-fi. On m'...

44 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Choupit-cherche-aide

Probleme de demarrage dell inspiron 6000

Bonjour, au debut de demarrage du computer dell inspiron 6000 il ya un message qui dit : this computer system, #9PG521j-595B, is protected by a pass...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
raspey

Driver tp-link

 Fermé

Bonjour, CV CVP DOUNI MOI DRAIVER tp-link **TL-WN821N** Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.79

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
kaneagle

Carte reseau

 Résolu

Bonjour, Suite a l'installation de windows 7 professionnel N 32 bits sur mon pc, ma carte reseau n'est plus reconnue. le numero d'indenfication c'...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
kaneagle

Microphone détecté mais pas de son transmis

Bonjour. Je viens d'acquérir et de monter mon nouvel ordinateur dont voici la configuration : - CM : MSI Z97 GAMING 5 - CPU : Intel Core I7-4...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
jens1

Périphérique inconnu

Bonjour, J'ai dans le gestionnaire de périphérique , j'ai un Périphérique inconnu, que dois je faire merci, j'ai aussi Périphérique Bluetooth adap...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
glg29

Mon pilote graphique ne répond plus

Bonjour, mon ordinateur posséde un pilote d'affichage NVIDIA Windows Kernel Mode Driver , Version 327.02 qui ne répond plus sur mon ordinateur , l'éfa...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Pondag19

Mon imprimante indique erreur 0993

Bonjour, MON IMPRIMANTE INDIQUE ERREUR 0993 Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
PSud

Driver webcam creative vf0050

Bonjour, Je recherche un driver pour une vieille webcam sans cd d'installation. Pouvez vous m'aider ? merci Configuration: Windows XP / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
kaneagle

Recherche pilote imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc Windows 8.1 et une imprimante canon mf 4010, mais pas le cd d'installation. J'ai donc téléchargé le pilote sur le site canon ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
kaneagle

Pilotes dell e6420 latitude

 Résolu

Bonjour, Mon système d'exploitation est windows 7 pro, 64 bits, auriez vous les pilotes pour ces périphériques : Je sais que vous avez besoin de...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
essamuel

Téléchargé les pilotes wifi du pc hp série 2000

Bonjour, je viens par la présente, sollicité les pilotes wifi pour mon pc HP série 2000. Merci pour cette aide. Bien cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Ben314

Driver wifi pour toshiba l655

 Résolu

Bonjour Je recherche le driver wifi pour cette ordinateur https://fr.dynabook.com/discontinued-products/satellite-l655-10f/ Jai tout essayer ...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
kaneagle

Scanjet hp 3400

Bonjour, je veux Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu suite à l'installation d'un pilote amd

Bonjour/bonsoir, Je viens poser ma question, rempli de désespoir je dois bien l'avouer car cela fait des mois et des mois que je cherche une soluti...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
tribun

Le pilote d'affichage ne repondait plus et à été récupéré

Bonjour, Ayant depuis peu un nouveau pc pour jouer je suis sur skype tous les jours avec mes potes, c'est à partir de là que j'ai un problème, dès ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
sylvainlayus

Pas de wifi après formatage windows7 32bits

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté le pc de mon patron et j'ai perdu ma connexion internet. Le wifi ne fonctionne plus, j'ai essayé une dizaine de solutions, j...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
kaneagle

Pilote d'installation hp psc 1213 all-in-one

Bonjour, J'ai besoin du pilote d'installation de l'imprimante hp psc 1213 all-in-one. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Destrio5

Probleme de graphique toshiba c650d-007

 Résolu

je suis pas capable de jouer a mais jeux avec mon ordi portable toshiba c650d-007 mes graphique son a 1.0 dans les infomation de mon portable meme mai...

24 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
WoSparta
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 25 745