Les discussions
Windows n'installe pas les drivers de base pour dualshock 3
Bonjour, j'ai un problème pour faire marcher une manette Dualshock 3 sur Windows 7 64 bits Windows n'installe pas les drivers de base, ce qui rend ...
Pilotes pour carte vga standard
Bonjour, J'ai le même problème,à chaque démarrage de jeux j'aurai 1 message:vérifiez que l'accélération du matérielle est activé ou le pilote instal...
Driver introuvable
Résolu/Fermébonjour je cherche le driver suivant mais impossible. quelqu'unsait comment je peux faire? USB\VID_8644&PID_800E&REV_0100 merci beaucou^p
J'ai un nouveau portatif et tous les ports usb ne marchent pas !
Bonjour, Je viens d'acheter un portatif TOSHIBA PRO C850 - 15N déjà installé avec win 8 mais aucun des ports usb ne marchent j'ai tout fait je suis r...
Probleme de connexion apres instalation graphique nvidia
Bonjour, mon ordinateur ne se connecte pas (erreur dns) apres l'instalation du pilote graphique nvidia (asus N210). on a déja redémaré plusieur foi...
Driver d link dwl-g122
RésoluBonjour, Impossible de trouver un site pour télécharger le pilote dwl-g122. Merci de me donner une direction. J'ai acheté sans cd rom ! Cord...
Mettre à jour ma carte nvidia
RésoluJ'ai Windows 8.1, je l'ai fait installé dans un magasin, le technicien à eu de la misère à installer mon pilote pour ma carte vidéo sur W8. Maintenant...
Controleur ethernet code erreur 28
RésoluBonjour, j'ai donc un code erreur 28. Le pilote ne trouve pas de mise à jour. Je cherche mais je ne trouve pas comment réparer. voici un rapport de EV...
Comment trouver les pilotes pour mon pc?
RésoluBonjour j'ai un hp pavilion DV6-6165sf. Il était complètement infesté de virus je l'ai donc totalement reformater et mis sous Windows 7 64bits. Mais m...
Carte d'accès wifi inutilisable après formatage
RésoluSalut, comme dit dans le titre, après un formatage de mon pc, je n'est plus aucun accès à internet sur celui-ci. Ca fait un moment que je cherche une ...
Driver problems
Bonjour .. SVP J'ai un probleme dans Les mises a Jours de mon Pilote J'ai Windows 8 Carte graphique VGA Standard 32 Bits Aidez moi S'il vous pla...
Pilote intel
Bonjour, J'ai un probleme dans l'installation du pilote de la carte graphique, vous devez installer pilote intel, ma carte graphique c'est nvidia ...
Driver carte réseau ethernet pour pc ibm lenovo thinkcentre
Résolu/FerméBonjour, J'ai réinstallé une nouvelle version de windows XP. Et ma carte réseau ne fonctionne plus. La machine me demande d'installer le driv...
Watchdog violation plus d'espace sur mes 2 disques durs !!!!
Mon ordinateur portable (qui fait tablette aussi) HP Split qui tourne sous Windows 8.1 se retrouve du jour au lendemain avec un disque dur C: plein (0...
Passage de xp à win 7
Bonjour à tous, Je possède un PC All in One Sony VAIO PCV_F11M (VGC-V2M). Après avoir rajouté de la RAM, je désire réinstaller mon PC avec WIN 7 (...
Réactiver l'hyper threading sans accès au bios possible
RésoluBonjour, Je m'appelle Seb, je viens de changer mon ssd contre un autre identique mais juste plus grands (480 Gb), j'avais déjà installer Windows sur m...
Pilote manquant
RésoluBonjour, Voici mon problème, j'ai réinstallé Windows 7 sur mon ordinateur mais je n'ai plus de pilote pour aller sur internet, que dois-je faire? ...
Démarrage windows impossible
RésoluBonjour à tous Quand j'allume mon pc, des message d'erreur sont écris, donc j'ai mit mon cd de réparation, je le démarre, je clique sur réparation sy...
Changement disque dur
Bonjour, Je viens de changer le disque dur externe de mon portable lenovo G580 pas de soucis pour installer Windows 7 en 64 bits. Mais je n'ai p...
Carte graphic
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre a jour un pilote graphique Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
Problème contrôleur bus sm
Bonjour à tous, J'ai récemment formaté Windows 7, j'ai réussi à réinstaller les pilotes, à l'exception de celui-ci: http://www.noelshack.com/2015-12...
Comment récupérer mes fichier sur ma clé usb sans la formater ?
Salut tout le monde : je suis perdu dés que ma clé USB de 4G n peut plus fonctionner quand j essai de l ouvrir il m affiche un message est ce que vou...
Le pilote de reconnaissance de ma carte memoire sd est desinstal
Bonjour, Avant mon PC reconnait et lit les carte mémoires SD mais a ma grande surprise cela ne passe pas comme d'habitude et quand j'insère la Carte...
Perte de cd imprimante dehjet3050a
RésoluBonjour, Bjr , suite a une restauration complete de mon systeme dexploitation windows 7 sur mon ordi , jai voulu reinstaller mon imprimante hp deskje...
Pilote ethernet perdu
Bonjour à tous, Mon pilote ethernet a disparu, suite soit à une mauvaise manipulation de ma part, soit suite à l'installation de ma Freebox, je suis ...
Montre connecte
bonjours ,svp je voudrais savoir comment connecter ma montre gear s merci a vous
Commeent connecter ma tablette à mon ordi
bonjours : comme connecter ma tablette à mon ordi
Problème contrôleur ethernet
Bonjour, J'ai installé Windows 7 sur un autre pc et j'arrive pas à aller sur internet parce qu'il me manque le contrôleur ethernet. Comment je f...
Problème de pilotes sur laptop
bonjour, j'ai un problème avec mon Pc, c'est un hp avec windows 8.1 comme systeme d'usine et j'ai reinstaller, j'ai mis le windows7, il n'y a plus de ...
Je ne reussi pas a lire mon disque dur externe sur mon pc.
Bonjour, Jai un disque dur externe de marque WD Elements. Mon probleme est que, une fois branche sur mon Pc portable HP630, jai du mal a le detecte....
Network controller
Bonjour je cherche le driver network controller d un HP Pavilion dv7 merci de me repondre
Problème avec radeon hd 6370m
RésoluBonjour, J'ai dû formater l'ordi portable de mon père, un asus avec une carte graphique radeon HD 6370M. J'ai voulu passer par ma-config pour récu...
Problème écran depuis formatage
Bonjour/bonsoir, J'ai récemment formater mon pc, j'utilisais un écran TV LED, branché au pc avec une micro HDMI. Et depuis le formatage... mon éc...
Image skype à l'envers
RésoluBonjour, j' ai une asus X66ic et l'image skype est à l'envers.... y a des solutions pour W7... mais comment faire pour W8?? Configuration: ...
Canon f915800
RésoluBonjour, J'ai un scanner canon F915800, et j'aimerais pouvoir enlever la vitre. Comment dois-je mi prendre ??? SVP Configuration: Windows XP /...
Driver contrôleur de bus sm introuvable
RésoluBonjour! Je viens de réinstaller windows 7 sur mon ordinateur portable, avec toutes les mises à jour ainsi que l'installation de tous les drivers. ce...
Recherche drivers packard bell mx37-u-015
Résolu/FerméBonjour, Suite au reformatage de mon PC portable, je suis a la recherche de tous les drivers permettant de remettre le pc a sa sortie d'usine,en f...
Problème drivers clevo p170hm
RésoluBonjour, Suite à une réinstallation je n'arrive pas à trouver ces pilotes... Pour la plupart je suis passé par touslesdrivers.com et j'ai fini pa...
Pilote hewlett-packarddeskjet 1220c
Bonjour, comment peut on avoir le pilote de l'imprimante HEWLETT-PACKARDDESKJET 1220C qui pourra marcher avec windows 7 cordialement
Icone sur la peripherie
bon jour il y a une icone sur la peripherie de mon pc window 7 et quand je veux regler le depannage il me demande de reparer le pilote microsoft tered...
Carte réseau realtek rtl8101 familypci-e fast ethernet(ndis 6.0)
Résolu/FerméBonjour, sous Vista sur un ancien portable (Fujitsu siemens Amilo Notebook Li 3910) j'ai fais une réinstallation de winsdows mais je n'ai plus de c...
Pilote manquant
RésoluBonjour, J'ai Windows 7 en 32 bits. Pas moyen de mettre à jour le pilote sur lequel apparait un point d'exclamation au centre d'un triangle jau...
Pilotes introuvables pc packard bell easynote
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai un pc où windows 7 a planté... J'ai pu réinstaller windows 7 64bits edition familiale premium. Sauf que j...
Pilote nn configurer aider moi svp
Bonjour, j'ai installer windows 8 et quand je suis allé dans gestionnaire de pereferique j'avais plus les controleur reseau et ethernet Vous povez...
Problème d'installation
FerméBonjour. Je viens de changer mon disque dur sur un Lenovo Thinkpad W500; J'ai installé Windows 7 pro mais je n'arrive pas à résoudre des problemes ty...
Périphérique usb non reconnu vista
Résolubonjour mon problème: mon pc hp compaq presario ne reconnait plus toutes mes clefs usb indiquant le message: périphérique usb non reconnu, le probleme...
Problème ports usb devenu lents
Bonjour, Depuis quelques jours, mes ports USB sont devenus lents (à la suite d'un arrêt intempestif de mon pc durant le démarrage windows). J'ai te...
Besoin de pilote carte graphique après formatage....
RésoluBonjour à vous, Je viens de formater mon notebook et je recherche les pilotes pour ma carte graphique ati mobility radeon x2300, quelqu'un peut il m...
Cd-rom
Bonjour, Impossible lecture cd rom et DVD Comment règler sur pc, svp ? Mon pc est HPtouchsmart 610 sous Windows7. Merci. Configuration: Wi...
Mon pc (acer) ne detecte plus mon iphone 4
bonjour! hier j'ai voulu brancher mon iphone 4 a mon pc (acer) mais mon iphone charge et le pc ne fait rien ( le mois dernier encore tout marcher nike...