Les discussions
Icône internet disparu
Bonjour, Mon copain a un PC de la marque DELL qui tourne sous XP. J'ai essayé de lui installer internet en branchant son ordi à la freebox ave...
Carte ethernet
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon nouveau pc et après formatage de Windows 8 pour installer un autre OS, la carte ethernet n'est bien entendu pas ...
Carte reseau disparue
RésoluBonjour a tous, Etant super nulle en informatique,j espere pouvoir trouver quelqu un qui puise m aider ;-) J ai du reformater mon pc samsung np3...
Problème avec pilote microsoft wireless xbox 360.
Résolu/FerméBonjour ! Depuis ce matin je tente de connecter ma manette de Xbox 360 à mon ordi (Windows 7) grâce à la Xbox 360 Wireless Receiver for Windows. Il...
Contrôleur reseau
RésoluBonjour, J'ai voulu faire un peu de tri sur mon PC. Et j'ai sûrement par erreur supprimer un dossier Realtek. Ou même désinstaller ... Cela fais 6...
Pci\ven probleme connection
Bonjour, voila tout est dans le titre mon pc ne se connecte plus ni en cable ni en wifi. Dans Gestionnaire de périphériques j'ai "controleur PCI de co...
Pilote sony vaio vcpej2j1e
RésoluBonjour à vous tous, Après un formatage de mon ordinateur secondaire, je décide de réinstaller les pilotes avec ceux proposer sur le site : http://ww...
Pilotes manquants sony vaio vpceb3e1e
RésoluBonjour, après quelques recherches sur le forum, je ne trouve pas de solutions à mes problèmes de périphériques. J'ai du réinstaller un disque dur ma...
Mise à jour du pilote de officejet g55
RésoluBonjour, Il y a 3 jours,des mises à jour ont été faites par Microsoft; depuis, je ne peux plus imprimer de photos à partir de l'ordinateur. Par con...
Imprimante office jet g55
RésoluIl y a 3 jours, Microsoft a effectué des MàJ, depuis, je ne peux plus imprimer des photos, seule la fonction photocopie et scanner marchent. Driver...
Drivers pour clé usb wifi 802.11b/g
Bonjour, j'ai récemment fait une réinstallation de Windows 7 sur mon PC, et j'ai réinstallé tout les pilotes, sauf celui pour ma clé USB WiFi que je n...
Imprimante canon ir1024if
Résolubonjour à toute l'équipe canon je voudrais savoir comment je peux faire pour avoir le pilote de l'imprimante canon ir1024if je compte sur votre p...
Ports usb
Salut, mes ports usb ne fonctionnent pas et pourtant j'ai installé les drivers
Telecharger et installation gratuite
Bonjour, Je vais telecharger et installer gratuitement pilote pour imprimante canon LBP-810
Mon hp 620 sous w8 n'émet plus de son
Bonjour, je n'ai plus de son sur mon portable HP620 sous windows pro 8 ,pareil avec le casque mais avec des enceintes exterieures a fiche USB ca march...
Téléchargement pilotes
Bonjour, j'arrive plus a me connecté avec ma clé huawei ec156. L'ordinateur me met le fichier ewusbmdm.sys de huawei multimédia USB driver disk est ...
Controleur ethernet
Résolubonjour, impossible de trouver le contrôleur Ethernet et le port série pci. les autres pilotes sont a jour. je vous donne le rapport d'everest....
Son inaudible
Bonjour, Mon laptop Hp compaq nx6110,je me retrouve toujours avec le même problème,après avoir réinstallé la carte son mon laptop est toujours mue...
J'ai perdu tout mes drivers
RésoluSalut tout le monde, donc voici mon problème : PCI\VEN_8086&DEV_1E22&SUBSYS_C708144D&REV_04 Un driver manquant je suppose. Je viens de réinstall...
Problèmes des pilotes laptop hp/compaq
RésoluBonjour à tous! J'ai formaté mon Laptop de marque HP/COMPAQ pavillon g6 notebook PC series fonctionnant sous Windows7/32bits, et je n'arrive pas à tr...
Probleme de pilotes
bonjour! comment puis-je mettre a jour les pilotes de mon pc gratuitement?
Je ne trouve pas de driver "contrôleur ethernet" asus n55sl
RésoluBonsoir j'ai voulus réinstaller windows 7 pour faire un peu le ménage sur mon pc. Problème tous les driver n'y sont pas j'ai réussi a trouver un drive...
Problème avec la carte réseau 1394 sous xp
impossible de connecter à internet par filaire et sans fil, merci de m'aider
Les pilotes manquants
Bonjour très chers! SVP aidez-moi à installer les pilotes manquants sur mon laptop eM355, je n'arrive pas à les télécharger car le laptop ne prend en...
Logiciel + pilote imprimante hp
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à télécharger le logiciel + pilote HP Deskjet 1050 J 410 series
Je cherche des pilotes pour mon pc.
Bonjour, Je cherche les pilotes via la capture d'écran: pour mon PC Asus UX32A sachant que j'ai un système d'exploitation "Windows 7 64bit". Je n...
Probleme de la carte reseau qui ne s'installe pas
bjr j'ai installe Windows serveur comme système de base a la place W7. ca marche bien sauf la carte réseau ne s'installe pas. j'ai utilise la gamme de...
Dolby advanced audio marche pas
Bonjour, Alors voilà, mon disque dur ayant cassé, un réparateur à remis un nouveau avec Windows 7, et je disposais au paravent de Windows 8.1. Mon...
Périphérique audio sur bus high definition audio hs
Bonjour, Depuis peu je ne peux plus avoir de son sur mon PC. Quand je tente d'installer REALTK HD Audio, le message suivant s'affiche: erreur -5003...
Probleme wifi win 7 (downgrade de win 8) carte réseau inconnue
Salut à tous, J'ai un souci concernant mon nouveau portable... :) j'ai acheté un ASUS F552LDV-SX1058H fin janvier 2015, celui ci était équipé de w...
Pilotes controleur de bus sm
RésoluBonjour a vous, Je ne trouve pas le pilotes pour ce péripherique, Quelqu'un peux m'aider svp?? Merci
Problème du port usb
Bonjours cher membre du forum, je suis debutant en informatique et j'ai un petit problème avec mon ordi. Quand je branche tout periphérique dans mes p...
Absence du logiciel et donc rien ne s'affiche
Bonjour, ya besoin d'une reinstalation du logiciel windows 8 ,pour mon ordi lenov ressament acheter(le mois octobre2014 Configuration: iPad / S...
Mise à jour carte réseau atheros bloque ma connexion wifi
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème donc je vous le pose ici. Depuis plus d'1 mois j'ai remarqué qu'en faisant des mises à jour w...
Pilotes d'imprimante hp
Résolu/FerméBonjour, Prière de m'envoyer les pilotes d'imprimante HP Laser jet 1020
Sos pour les pilotes
je viens d'installer mon pc avec Windows 7 professionnelle et j'ai un problème sur les périphériques et je n'arrive pas à me connecte le périphérique ...
Recherche de pilote
Bonjour, je cherche le pilote réseau pour mon pc toshiba C50-A
Driver tuner
Bonjour, Le logiciel Driver Tuner ne fonctionne pas chez moi je n'ai pas la clé d'activation si vous pouvez m'aider. Merci de pour votre compréhens...
Controleur pci de communication simplifiée
Bonjour, je n'arrive pas a telecharger le pilote pour mon controleur PCI de communication. detaille du materielle tour HP. PCI\VEN_8086&DEV_2994&SU...
Problème d'installation d'imprimante hp
RésoluBonjour, S'il vous plaît je veux les pilotes d'imprimanteHP jt laser 1200
Samsung gt-19060
Bonjour à tous, je n'arrive pas à trouver un pilote CDC serial pour windows 7 qui ne reconnait pas mon mobile sans télécharger un site vendeur.Merci d...
Logiciel hp photosmart pour 3190
RésoluBonjour, Je cherche à installer ce logiciel pour pouvoir scanner avec mon imprimante 3190 et n'ai plus de CD. Comment m'y prendre ? Merci ! Jean-...
Probleme : qualcomm atheros network manager
Bonjour/soir, j'ai un problème avec le driver citer en titre, lors du démarrage du pc j'ai cette erreur qui apparaît a chaque fois (et revient quand j...
Problème carte vidéo de base microsoft
RésoluBonjour, J'ai un problème, en ouvrant minecraft la page charge, et ça m'affiche un mot que je site : Erreur, vous devez mettre à jour les pilotes d...
Pilote nikon dsc coolpix s02-ptp
Bonjour, Bonjour, afin de connecter un Coolpix S02 à un ordi sous XP, je bute sur un pilote manquant. J'ai bien beau installer tous les package...
Driver carte graphique - vga standard
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver le bon driver pour ma carte graphique sous vista 32 bit avec le n° d'identification suivant : PCI\VEN_1002&DEV_9...
Pilote imprimante hp deskjet 2542
Bonjour, Quelqu'un peux me venir en aide en m'envoyant un lien où je pusse telecharger le pilote imprimante hp deskjet 2542? merci d'avance Conf...
Problème pilote action replay ds de datel
Bonjour, J'ai un problème dans l'installation de mon logiciel. La base de donnée des codes s'installe parfaitement dans mon ordinateur, mais quand ...
Pilote manquant
Bonjour, Je recherche un pilote pour ce périphérique: PCI\VEN_10DE&DEV_0753&SUBSYS_2A81103C&REV_A2 Coprocesseur avec windows 8 Que faire, svp...
Problème mise a jour pilote
RésoluBonjour a tous, Jai un petit souci avec la mise a jour de ralink, Je suis aller sur le site tout mes drivers qui la paru simple et facile Jai don...