Les discussions

Problème de drivers pour imprimante hp

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation pour l'imprimante HP PHOTOSMART C4180 tout en un, je voulais partager cette imprimante avec l'ordi de ma fil...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
D

Pilote "contrôleur ethernet"

 Résolu

Bonjour, Savez vous oû je peux trouver le pilote "contrôleur ethernet" sous aspire 7520 Windows XP SP3 (je viens de supprimer Vista et d'installer...

26 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
freaks

Driver ati saphire hd 4850

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver les tous derniers pilotes de la HD 4850 de chez ati radeon, même en allant sur le cite de ATI je ne trouve pas c...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
gouby

Pb controleur vidéo compatible vga (code 28)

 Résolu

Bonjour, Voilà, mon ordinateur (en windows XP) m'indique que le pilote du contrôleur vidéo compatible VGA n'est pas installé, or l'installation autom...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
gouby

Probleme pilote 8600m gt

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai reformater mon DD et je dois donc remettre mon pilote pour mon gpu, mais mon problème c'est que je n'y arrive pas, le gpu n'es...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
lafo

Recherche de drivers pour sony vaio

 Résolu

Salut à tous; je cherche vainement des drivers pour mon sony vaio vgn-x505ap Merci pour toute assistance.

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
zahta25

[driver son] gros problème !

 Résolu

Bonjour, je fais appel à ce forum que je connais depuis longtemps car j'ai un gros soucis. Après un formatage, il m'est impossible de recouvrer le s...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche pilotes carte son pour vaio

 Résolu

Bonjour, je recherche les pilotes d'installation de mon ordi portable un vaio VGN-FS215M, plus particulieremnt ceux de la carte son, qulqu'un peut il...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
pico.l

Controleur scsi et raid

Bonjour, A chaque démarrage, le système me propose d'installer Mais m'indique qu'une erreur est intervenue merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
alvince

Les logiciels (pilote)

 Résolu

Bonjour,Existe-t-il un pilote pour storex club MPI351 pour le connecté au PC(windows xp familial) à partir du cable usb (que j'ai acheté c'est un doub...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
sussi

Plus de son ,probleme driver

 Résolu

Bonjour, jai un probleme avec ma carte son , je n'ai plus les driver etant donné que jai formaté mon pc... jai été voir sur toutlesdrivers.com mais...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
gouby

Pilotes startgeforce incompatibles

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci au demarrage de mon PC, une icone apparait dans ma barre d'outils accompagnée d'un message disant que les pilotes startGeFor...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
gouby

Controleur reseau

Bonjour,je ne trouve pas de pilote pour mon controleur reseau voila je vous explique la situation,pour la connexion il n'y a aucun probleme ,j'ai ache...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
pico.l

Pilotes???

 Résolu

Bonjour,j ai sur mon pc le graveur LG GGW-H20L il lit les blu-ray et les hd dvd pour le premier tout est nickel mais le second ne se lance meme pas po...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
alexpompier44

Driver

 Résolu

Bonjour, je voudrai 1 rensignement svp y'aurait t'il 1 logiciel gratuit qui me permet de verifier et de mettre a jour tout mes driver pilote ..........

31 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
hubertaaz

Driver_irql_not_less_or_equal

 Résolu

Bien le bonjour à tous, et bonne année à tout le monde pendant qu'on est encore en janvier. Bien avant de m'envoyer tout de suite bouler parce que ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Gnolo

Driver ethernet pour xp

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, j'ai tout d'abord desinstallé vista, pour mettre xp. J'ai reinstallé quelques driver que j'ai trouvé sur le site d'em...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
gouby

Problème de pilote après formatage

 Résolu

Bonjour, je viens de formater ma tour qui avait un sérieux besoin d'un grand nettoyage. Maintenant, j'ai un big blème. J'ai pleins de périphériques q...

70 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Flyflow

Prob pilotes

 Résolu

Bonjour, je vais formater mon pc!!! c'est un emachines d620 jle passe en xp mais je trouve pas les pilotes!!! mercid e votre aide

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
baladur13

Driver

 Résolu

Bonjour, voila g un acer aspire 7720g ki est sou vista voila je cherche si il existe un driver pour ma carte graphique ki est une nvidia geforce 86...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
gouby

Pilote controleur video manquant

Bonjour, meilleurs voeux à tout le monde je reçois le message pilote controleur video pas installé depuis que j'ai fait installé le pack 3 de xp et...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
amd64

Cherche driver pour carte graphique ati

 Résolu

Bonjour ! Mon PC a un petit problème c'est temps ici, à cause de ma carte graphique, voici le rapport d'erreur : Suivez cette procédure pour d...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
gagner79

Pilotes audio asus a7v8x

 Résolu

Bonjour, suite à la réinstallation de win xp, j'ai perdu le son: carte mère ASUS a7v8x

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Destrio5

Pilotes pour hp pavillon dv600

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis depassé,j'ai refait mon système pour y enlever Vista et reinstaller Windows Trust 3;mais alors je souffre depuis peu:les pilotes de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
irongege

Desinstaller le controleur video

Bonjour, suite a une mauvaise manipulation sur mon pc je me suis arrivé a desinstaller le controleur video (compatible vga), j ai essayé de l install...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pilote lecteur carte mémoire interne acer

 Résolu

Bonjour, je recherche suis à la recherche d'un pilote pour mon lecteur de carte mémoire incorporé dans une UC Acer Aspire G600

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
gouby

Pilote carte son

 Résolu

Bonjour a tous, je poste ce message car je viens tout juste de réinstaller Windows xp pro sp3 sur mon pc, tout marche a merveille sauf que je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
jmp59

Cherche pilote carte son

 Résolu

cherche pilote carte son Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur , du jour au lendemainn, les drivers de ma carte son se son éffacé (Bizzard...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
kassar

Sos pilote deskjet 5650

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le Cd d'installation de mon imprimante HP Deskjet 5650. Pouvez-vous m'aider à l'installer, car je ne la trouve pas dans le site...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pilote rage 128 pro

 Résolu

Bonjour,je suis venu sur ce forum pour poser la question suivante auelau un a t il le pilote 6.14.10.6360 ou sinon ya t il un pilote compatible avec...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
tomerny68

Problemes pilotes clavier

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir sous peu un clavier Zmerc de la marque Zboard! et j'ai des problèmes dans la configuration! j'ai suivi le manuel d'installa...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Redbart

Pilote pour hp laserjet 1010

 Résolu

Bonjour, je recherche les drivers pour cette imprimante merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
HELMUTH

A la recherche d'un driver ...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je cherche un Driver : Broadcom NetXtreme BCM5705M Gigabit Ethernet Controller. Je vous expliques j'ai reforma...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Destrio5

Graveur lg gsa-h66n sata: drivers introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté chez un assembleur le graveur Graveur LG GSA-H66N SATA Il est detecté comme lecteur DVD par win xp, mais pas moyen de gra...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
dafk_mole

Besoin pilote webcam

 Résolu

Bonjour, voila jai une webcam mais le CD d'installation et foutu....comment l'installer ???...elle n'a même pas de nom...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
sofiane2084

Controleur bus sm, pci

Bonjour, j'ai formaté un pc hp HP Pavilion a1614.fr Desktop PC et je n'ai pas de son je n'arrive pas a installer le controleur bus sm, ni le pci il ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
2pac

Problème pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai un problème. Après avoir du formater mon disque dur et réinstallé Vista, je ne retrouve pas les pilotes pour ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Etan74

Controleure video vga

Bonjour,Jai plein de problème avec mon pc aidé moi SVP 1) les jeux vidéos ne fonction jamais 2) je nais pas le contrôleur vidéo compatible VGA...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
yanis172

Web cam impossible de trouver le pilote aidem

 Résolu

Bonjour, bonjour j eu une webcam sans le cd d instalation et je n arrive pas a le frouver la marque est SANGHA et derriere c est ecrit M/N :LTI-355 ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pilotes carte wifi acer aspire 5315 sur xp

 Résolu

Bonjour, je viens de passer un PC à l'origine sur Vista sur XP car son proprio n'aimait pas du tout Vista... Le problème c'est que la plupart des dr...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
julow

Pilotes nvidia geforce 9500m gs

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais mettre à jour le driver de ma cartes graphique. comme je débute en informatique, alors si vous pouviez m'aider ça m'arranger...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
chicken13

Problème drivers

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon ordi il y a pas très longtemps. Problème, je ne trouve pas mes drivers. J'ai HP pavilion avec windows xp. Merci d'avance...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
m2om

Probleme controleur video

Bonjour, voila j'ai installer un nouveau driver sur mon ordinateur en suivant les conseils d'un site , j'ai supprimer l'ancien et en rallument mon ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
julien

Pilotes carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère Asus A7V8X-LA et je ne trouve pas les pilotes de la carte Son intégré, es que quelqu'un sais ou je peu les trouvé? ...

46 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
destructeur38

Pilote pour carte graphiques

 Résolu

Bonjour, voila depuis un certain moments je cherche les pilotes pour une cartes graphique pour un copain qui na po internet. il a besoin des pilotes p...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Nik.O

Pilote sony ericson w850i

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, j'ai besoin du pilote pour pc de sony ericson w850I, y-a-t-il un site pour le telecharger. et merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
temitar

Pilote imprimante: hp deskjet 3550

 Résolu

Bonjour, svp pilote hp deskjet 3550 -- bonne chance

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
pico.l

Pilote xp nvidia 8400m gs sur hp

 Résolu

Bonjour, J'ai recement fais l'aquisition d'un HP Pavilion dv6500 NoteBook, Malheuresement il étais fourni avec Vista, j'ai remis mon ancien XP, j'a...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Malkos

Pilote flash disque mp4

 Résolu

salut tous j'ai un problème de lecture de falash disque mp4 par win98 j'ai cherché sur le net son pilote mais je ne l'ai pas trouvé . pouvez m'aider ...

16 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
shania_i

Pilotes pour ma cam !

 Résolu

Bonjour, DEJA BONNE ANNE A TOUS ensuite ki pourrai m aider pck j ai une cam donc j ai perdue le CD d instalations ( vive l organisations -___-" ) ...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
suunny
Résultats 24101 - 24150 sur un total de 25 744