Les discussions

Carte réseau non migré / non démarré = perte d'internet (realtek 8822be wireless

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques semaines je perds soudainement accès à internet, parfois à l'ouverture de mon ordinateur portable, parf...

29 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
kaneagle

Pilot pour androide

Bonjour, Je voudrais le pilot de l'imprimante HP laserjet p2035 pour androïde svp.

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Adaptateur usb 3.0 gigabit lan

Bonjour, j'ai mon adaptateur USB 3.0 Gigabit LAN, qui a cessé de fonctionner sur mon P.C; cependant ce dernier fonctionne sur un autre PC une fois ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
kaneagle

Lecteur dvd qui ne fonctionne pas...

Bonjour, J'ai un acheté un PC d'occasion (un lenovo thinkpad)... Petit problème : le lecteur DVD ne marche pas. En effet, quand je met un DVD et qu...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
kaneagle

Bonjour, souci de lecture de dvd sur ordi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur de DVD externe (Lecteur DVD/CD Externe Type-C et USB 3.0, Kingkox), car mon lecteur interne ne marchait plu...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Jean

Crash au lancement de vidéos

 Résolu

Bonjour , voila , ça fait maintenant 2 jours que j ai monter mon PC , et 1 jour et demis que je cherche a régler ce problème mais je ne trouve aucune ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
ChaosHound

Périphérique câble ethernet introuvable.

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi fixe, mais le câble ethernet ne marche pas, et enfaite le périphérique du câble était plus là. Je cherche à le réinstaller, mais...

33 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
kaneagle

Plus de son sur mon portable

 Résolu

Bonjour Suite à je pense, une fausse manœuvre, je n’ai plus de son sur mon ordinateur portable « asus » X751B. A noter que pour un appareil externe ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
billmaxime

Problème de driver sur ruggedx11 working on microsoft windows 10 pro

Bonjour, J'ai un souci de driver RuggedPC - RuggedX11 sur Windows 10 Pro ci-dessous le hardware qui ont des soucis. 1)Device USB\VID_27C6&PID_5...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
kaneagle

Plus de disque dure

Bonjour, Bonjour, je m' explique comme j'avais pas mal de logiciels éducatifs de mes enfants et comme je voulais en faire profiter mes petits enfan...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
gugu01

Problème connexion ethernet

Bonjour, j ai un Hp pavillon 17. En WiFi tout fonctionne, mais vu que je vi dans une vielle bâtisse et le mur font 1m d épaisseur le WiFi à du mal, d...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
eric

Problème wifi : coupures intempéstives

 Résolu

Bonjours à tous, Depuis peu j'ai des problèmes de connexion wifi avec un ordinateur portable Acer Swift 3 sous windows 10. J'utilise une box NB6 de...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
brupala

Pas de pilote réseau !

Bonjour, Ce soir en ouvrant mon pc portable Je m’aperçois que je n’ai plus de pilote pour ma carte réseau ! Donc pas de wifi rien ! Que puis ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
kaneagle

Passage de windows 7 a 10

bonjour J ai un petit portable Samsung en Windows 7 que j essaie de passer en 10 Seulement j ai un message disant que Intel R graphics média acceler...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Caribou-22

Enceinte trust mila

 Résolu

Bonjour, je viens de passer à windows 10 sur mon PC et je n'ai plus de son sur mes enceintes trust mila malgré avoir essayer différentes manipulat...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
patfol27

Impossible de me connecter a internet via mon telephone

Bonjour, Je suis a la campagne et je me sers de mon telephone et de celui de mon conjoint comme modem pour me connecter a internet en faisant un p...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
brupala

Manque des pilotes bleutooth

 Résolu

Bonjour: j'ai un problème de Bluetooth pour le son , j'ai essayer de connecter une Enceinte a mon PC par Bluetooth j'ai allumer le wifi et l'enceinte...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
kaneagle

Maj pilotes asus : "pnputil.exe" au lieu de "setup.exe"

 Résolu

Bonsoir à tous ! Lorsque je vais sur le site d'Asus pour télécharger les derniers pilotes pour mon ordinateur (acheté en août 2019), je décompresse...

18 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Machilou

Pilotes manquants

Bonjour, J'ai installé windows 7 sur un acer aspire T180 32 bits mais je n'ai pas les pilotes controleur réseau et controleur multimédia . Comme...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
kaneagle

Ethernet non/ wifi oui

Bonsoir à vous, Depuis cet après-midi mon portable sous Windows 10 refuse de se connecter à internet avec ethernet, mais le peut sans problèmes avec ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
brupala

Probleme de driver pour laptop windows 7

Salut, Je cherche un driver ethernet controller pour laptop hp windows 7 Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
billmaxime

Impossible d'installer un driver/pilote pour une carte réseaux

 Résolu

Bonjour CCM ! Comme vous l'indique le titre cela fait pas mal de temps que je suis embêter à propos d'une update de driver pour ma carte réseaux. ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
kaneagle

J'ai cassé une clé usb dans mon ordi et je n'arrive pas a la retirer

 Résolu

bonjour il n'y a pas longtemps j'ai cassé une clé usb dans mon pc et la partie qui rentre dans l'ordi (l'usb) est bloquée et je n'ai pas de dégraissan...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
benjthug

Plus de carte wifi et ethernet sur un ordinateur portable lenovo windows 7

bonjour à tous ! j aimerais de l aide sur un ordinateur portable lenovo avec comme support windows 7 il ne trouve plus aucune connexion ou réseau w...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
kikito31

Problème driver

Bonjour, Je n'y connais presque rien en informatique et j'ai donc besoin d'aide pour le problème qui suit. il y a de cela quelques jours j'ai décidé...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
glg29

Pilote carte graphique.

 Résolu

Bonjour, MA Carte graphique vga standard numero 1 ligne: PCI\VEN_1002&DEV_5159&SUBSYS_7C28174B&REV_00 google-earth google earht] ne marche pas av...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
macbernic

Pilote carte reseau pc acer aspire e15

Bonjour l’équipe j'ai un pc acer aspire ES 15 ES1-533-C39G sous windows 10 je l'ai donné à un informaticien pour me le formater car il est très lent...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
kaneagle

Clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé usb 64gb, après l'avoir formatée en fat32, il ne me reste que 32gb,auriez-vous des explications ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Plus d’internet après formatage

 Résolu

Bonjour à tous, j’ai récupéré une tour pc que j’ai formater et réinstallé sous win7, après formatage plus d’internet j’ai l’impression que la carte et...

24 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Rimek94

Msi cr61 2m - pilote bluetooth

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire ou trouver pour installer le pilote du peripherique bluetooth j ai un ordinateur portable msi cr 61 je pense que le ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
ilyade

Driver bluethooth pour asus u36sd

Bonjour, Je viens de basculer de windows 7 à windows 10 . Résultat: ma souris bluethooth n'ai plus reconu , le driver du micro ne fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
bazfile

Appuyant sur "oui" pour repondre a une application

Bonjour, J'utilise MobilGO de wondershare depuis des années, tous les transferts et backup depuis et vers mon pc atravers ce logiciel, cependant je v...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
satronicx

Echec de demande de descripteur de périphérique

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je branche mon casque HyperX Cloud II il ne fonctionne pas. La carte son branché en USB s'allume mais le son ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Duno59

Alienware m14x r2

 Résolu

Bonjour je rencontre des problèmes pour trouver les pilotes de mon Alienware M14x R2 en windows 10 64bits. Quelqu'un serai où je peut les trouver ?...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
macbernic

Carte réseau qui disparaît

Bonjour, depuis quelque temps maintenant j'ai un problème avec mon wifi sur mon pc Asus, puisque j'ai l'icone représentant un ordinateur avec câbl...

22 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
billmaxime

La passerelle par défaut n'est pas disponible

Bonjour, J'ai un problème avec ma clef USB wifi qui, des fois mais souvent, me met pas d'accès à internet et quand j'utilise l'utilitaire de résol...

24 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
brupala

Problème de connexion

Bonjour, Je viens de faire rebooster mon ordinateur fixe (ssd). Je l'ai rebranché. Il s'allume plus vite et c'est très bien. Maintenant, le sou...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Fanice

Pas de réseau wifi

bonjour alors enfaite jai mon ordinateur qui depuis un moment ne maffiche plus aucun reseau et donc je peux seulement me connecter au wifi ave...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Duno59

Bnsoir j'ai probleme avec carte grafique sony vai vooila les pci\ven vgn fe31h

Bonjour, probleme avec carte grafique vgn fe31h win7 32 voila les PCI\VEN_10DE&DEV_01D8&SUBSYS_81EF104D&REV_A1 PCI\VEN_10DE&DEV_01D8&SUBSYS_81EF10...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
dromounir79

Activation touche verrouillage numérique

 Résolu

Comment activer la touche verrouillage numérique pour entrer mot de passe et travailler sur mon ordinateur portable. J'ai tout essayé en vain

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
glg29

Driver

Bonjour, j'ai un ads Instant VCD USBAV- 190 je n'arrive pas à trouver le driver sur internet Quelqu’un à t'il la solution . Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Ports usb ne fonctionnent pas

Bonjour, je rencontre un problème depuis un petit moment sur mon pc ( ASUS All in one V230IC Séries - Windows 10 Famille - Intel core i5 ). Je dispos...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
glg29

Erreur controller high definition audio code 10

Bonjours, apres que mon jeu est crashé jai du reboot le pc, et depuis je nai plus de son j'ai un code erreur sur le controle Hihg definition Audio (q...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
damien40

Impossible d'avoir le bluetooth sur mon pc windows 10

Bonsoir, Impossible d'avoir le Bluetooth sur mon pc, qui je sais est bien compatible . Je sais que le problème vient de Windows 10(…) - Il n'ap...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Siwer1

Pilote de carte réseau introuvable

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide face à mon problème qui persiste depuis. J'ai installé un windows 7 professionnel sur un vieux pc, le modèle ét...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
UnNainFormaticianBaite.

Directives drivers

 Fermé

Bonjour, ... et après Svp ? Jo

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
billmaxime

Impossible d'évaluer l'indice performances lecture vidéo-win7

Bonjour, 14 janvier 2020 Impossible d'évaluer l'indice performances lecture vidéo-Win7 Voici mon équipement Gateway inter R Core TM i3 CPU M ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
fabul

Ma carte graphique

Bonjour, bonjour en fait je possède un Toshiba tecra de 50 x 8 go de RAM 500 go SSD j'étais carte graphique Intel HD 4400 et une NVIDIA GeForce GT...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
jumulka

Probleme de connection

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque acer et vu que je n'ai pas de Livebox chez moi je me connect sur internet via mon téléphone (Galaxy s...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de son de mon haut parleur.

Bonjour, Je ne retrouve plus l icone du haut parleur... Mais j' ai celle audio HP Realtek ???? merci de me faire retrouver le son. MEILLEURS VOE...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Joma2537
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 25 745