Les discussions
Problème connexion réseau avec realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic
RésoluBonjour, Suite à une question posée par Nawii le 29 novembre 2018: Depuis hier, je ne parviens plus à détecter n'importe que réseau wifi. Je suis s...
Problème de réseau
onjour, depuis ce matin j'ai un problème de connexion.. En effet au lieu de m'afficher les différentes Wifi disponible il n'y a qu'un icône ressemblan...
Pas de pilotes ethernet et wifi après installation de windows 7
Bonjour, Je viens d'installer windows 7 home premium sur un pc portable compaq qui était auparavant sous windows 8.1. L'installation est ok mai...
Bonjour besoin de votre aide pour pilote graphique
Bonjour, j ai le meme soucis ma fille veut jouer a desjeux mais mon pc sous windows 7 64 bts les refuse en me disans que j ai pas les bons pilotes ...
Nvidia geforce expérience ne ce lance pas
Bonjour, j'ai un problème avec GeForce Expérience qui ne ce lance pas avec se message d'erreur voir image si-joint, j'attend une réponse svp ! ma
Clé wifi détecter mais aucun wifi afficher
Bonjour, Depuis 1 mois je n'est pas utilisé mon pc, aujourd'hui je l'ai rallumé sauf que je n'avait pas de connexion mais ma clé wifi montre d...
Carte
Rebonjour, merci d'avance, j'ai besoin d'une carte réseau pour un pc portable Toshiba satellite C855-1WH
Lenovo - ne détecte plus de réseaux wifi
Bonjour, Je tiens à m'excuser, au préalable, si je me suis trompé dans le choix de la catégorie de mon sujet. Depuis hier et sans explications, ...
Problème connexion réseau avec realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic
Résolu/FerméBonsoir, Depuis hier, je ne parviens plus à détecter n'importe que réseau wifi. Je suis allée voir les périphériques réseaux et il semblerait que c'e...
Mon pc freeze et crash apres que je le demarre
Bonjour, quand je démarre mon pc (portable) au bout de quelque minute il freeze impossible de l'utiliser on peut rien faire et les film/vidéo ce coup ...
Connexion instable depuis le passage a windows 10
bonjour je suis passe a W10 il y a 2 jours et depuis la connexion est instable je me rends sur un site et ça m'affiche site introuvable je co...
Driver hp laserjet 1200 series
Bonjour, Je recherche le driver de cette imprimante. Avez-vous une idée. Merci d'avance
Problème de connexion ordinateur par rj 45 et clé usb wifi
Bonjour à tous, Novice en informatique jai restaurer une tour sous windows xp familale recemment. Cependant le pc refuse de ce connecté à internet....
Comment connaitre le nom de sa carte réseau
Bonjour, J'ai le même problème que shady 7/04/2019 "Déconnexion wi-fi après sortie de veille" j'aimerai connaître comment on a résolu le problème ?...
Mise à jour des pilotes et drivers
Bonjour certains sites proposent des logiciels pour la recherche et la mise à jour des pilotes ou drivers du PC. Pensez vous que ces logiciels sont f...
Impossible de se connecter à internet
Bonjour ou bonsoir à tous ! Je suis désespéré. J’ai un ordinateur « fixe » sous Windows 7 qui est dans mon bureau et donc loin de ma box. Je ne peu...
Pilote audio / bsod lorsque je branche mon casque
RésoluBonjour, j'ai mon pc portable MSI (gp73 8re-287xfr) depuis novembre 2018. Jusqu'à présent je n'avais pas eu l'occasion d'utiliser un casque, chose ...
Retrouver tous ses drivers après réinstallation windows
Bonjour, J'ai acheté un ssd pour mon pc, et je compte faire une installation propre de Windows. Je sais que de base windows est capable d'insta...
Port usb n’en fonctionnent plus
Bonsoir,j’ai un hp avec windows10 depuis près de 1ans, les ports usb ne fonctionnent plus,je sais pas exactement ce qu’on est Ala base mais j’ai presq...
Plus d’internet et de son
Bonjour, Suite à un manque de batterie lors de la réinitialisation de mon pc j’ai du réinstaller Windows et depuis je n’ai plus accès à internet e...
Imprimante hp laserjet 1320
Bonjour! Je m'appelle monsieur Jean Clément Suka. Pouvez-vous m'aider avec les pilotes de mon imprimante hp laserjet 1320?
Help ! problème de connexion internet
RésoluBonjour, Je viens chercher de l'aide car une un big problème depuis quelques jours, et je n'y comprends rien : j'ai un nouvel ordinateur Asus depu...
Problème de éthernet
Bonsoir, depuis que j'ai réinstallé windows 10 et installé une nouvelle carte graphique, j'ai un problème de branchement éthernet, j'ai regardé plein ...
Problème de pilote!
Bonjour, j'ai récemment installer le jeu Fallout 4, le jeu ce lance mais malheureusement en lançant la partie le jeu a coupé et cela afficher "le pilo...
Réinstaller lecteur dvd matshita uj-850s
RésoluBonjour, Acer Aspire 5315 Windows 7 32 bits Je viens de réinstaller Windows sur le 5315 de chez Acer,mais le lecteur de DVD ne fonctionnant pas...
Pilote bus
bonjour a tous voici mon souci je vien intall Windows 8.1 sur mon acer es1 711 je recherche pilote controleur bus sm je vous remerci par avance
Périférique wifi disparu après mise à jour windows
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour windows 10, le périphérique wifi n'apparaît plus dans mes cartes réseau disponibles (cf photo ci-dessous). Je pens...
Ma carte reseau rtlink windows 8 hp pavilion g7
Bonsoir a tous j'ai un.soucis qui dire maintenant depuis 1 mois et demi, j'ai une fois mis mon ordinateur en veille puis en le réactivant mon wifi es...
Problème pilote wirelesskeyboardfilter
RésoluBonjour à tous et bon dimanche, J'ai un de mes PC portable qui rame (acer 9920G avec Windows 7) Je me suis aperçu que la cause était la présence d...
Drivers acer aspire 5735z bluetooth
Bonjour J'ai Un Problème De Compatibilité Sur Mon Ordinateur Acer Aspire 5735z Qui était De Base Sur Windows Vista Et Que J'ai Passé Sur windows-7 ,To...
Mon pc ne détecte plus les drivers
Bonjour j'ai un petit blème Le pc portable HP de ma sœur ne capte plus les drivers Et le clavier du pc ne marche plus
Quel pilote pour acpi\int33a0 *int33a0
Résolu/FerméBonjour, depuis environ une semaine, mon PC à un problème de driver. Quelques secondes après le démarrage, Windows émet un son (pour dire qu'un pé...
Recherche pilote pour wiko lubi 5 plus
Bonjour, Mon ordinateur reconnait mon Wiko lubi 5 plus mais le classe dans périphérie non spécifié. Je n'ai pas la possibilité de mettre à jour le...
Pilote port serie pci
Résolu/FerméBonjour à tous , je viens de réinstaller Windows Vista et il me manque le pilote du port serie PCI PCI\VEN_8086&DEV_2997&SUBSYS 0CEE 105B&REV_02 . Si ...
Aucune possibilité d'avoir le wifi
bonjour, il se trouve que j'ai un gros problème, je viens de monter mon ordinateur et tout est nickel, sauf une chose. l'ordinateur "m'ordonne" de...
Drivers du wifi ne fontionnent plus (incapable de se connecter à internet)
Ello. Mon ordinateur portable n'est plus en mesure de faire fonctionner le wifi (Internet fonctionne seulement lorsqu'il est branché à un fil) . ...
Problème de connexion asus-t102h avec freebox
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide pour un problème que j'ai depuis un petit moment sur ma tablette ASUS-T102H transformer mini. Celle ci ne se co...
Afox geforce gt610 (2gb)
Bonjour, J'ai une carte graphique NVIDIA GeForce GT 610 mais j'arrive pas a installé le cuda vraiment aider moi
Carte realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec la carte realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic de mon pc ce qui fait que je n'ai plus accès à au...
Disparitions carte ralink intempestives
bonjour la carte ralink rt5390 802 est correctement chargée sur mon ordinateur HP sous Windows 7.(accès wifi pour internet sur PC) or, elle disparai...
Comment mettre son pilote réseau à jour ?
RésoluBonsoir, Via toutlesdrivers j'ai voulu mettre mon PC à jour et j'ai vu que mon pilote réseau avait une mise à jour comme on peut le voir sur cette ...
Roguekiller s'installe à la place du pilote du scanner epson scan
Bonjour, je possède un PC assez ancien sous windows 7 avec un scanner Epson 4490 qui fonctionnait très bien depuis des années. J'ai dû désinstall...
Blue screen : power state failure, windows 1903
Avant tout sachez, que je vous serais infiniment reconnaissant si vous essayez de m'aider. Bonjour Depuis maintenant plusieurs mois je fais face à...
Driver thinkpad r52 1860 xp
RésoluBonjour, je cherche minimum pilote wifi ou Ethernet mais après en avoir téléchargé plein et essayer un par un aucun ne fonctionne pas, voici les codes...
Controleur reseau msi
Bonjour, apres reinstallation de w7 mon controleur reseau n'est pas installé Svp aidez moi à me connecté
Carte réseau non détectée
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter, on me dit qu'aucun réseau n'est disponible, que la carte réseau n'est pas correctement installée et aucu...
J'ai perdu le cd d'installation de ma cle wifi
bonjour jai perdu le cd d'INSTALLATION DE ma cle wifi totolink n150usm et de ce fait je ne peux pas lutilliser que faire ? merci d'avance a+
Msi z97 mpower rj45
RésoluBonjour, je viens vers vous car j'ai un petit soucis, Jusqu'a présent mon ordinateur etais connecter a internet en wifi avec un carte réseau : D-Link...
Mon périphérique audio ne marche pas
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Lenovo HBBANT1D0003 avec système d'exploitation Windows 10 professionnel 64 bits. Au départ, je pouvais avo...
Ma manette xbox ne fonctionne pas sur mon ordinateur !
Bonsoir / bonjour , je viens ici suite a un problème rencontrer ces dernier heurs ! J'ai récemment acheté un pack Xbox avec a l’intérieur deux manet...