Les discussions
Après formatage
RésoluBonjour .Problème, mon ordinateur ne détecte pas ce fameux câble ethernet après le formatage de mon disque dur. En allant sur des forums, "gestionna...
Driver ati mobility radeon hd 2300
RésoluBonjour, Ca fais déjà quelques moments que j'essaie de trouver des drivers pour ma carte graphique, mais les seul qui existent se trouvent sous Wi...
Pilote imprimante hp photosmart 7660
Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante: j'ai une imprimante hp photosmart 7660 dont j'ai voulu installer le pilote.j'ai donc téléchargé le fic...
Pilotes
RésoluBonjour, Je cherche le pilote Broadcom USH pour le laptop DELL Latitude E6420 windows 7 64 bits. Merci à toute l'équipe de commentcamarche.
J'ai une imprimante hp laserjet 1018
RésoluPeut-on faire fonctionner cette imprimante sur un MAC OS X 10.6.8 et si oui ! comment je procède s.v.p. Merci
Recherche c d pour initialiser imprimante canon pixma 220 mp
Bonjour, j'ai une imprimante pixma mp220 ancienne,avec laquelle je n'ai plus ni easy photo print, ni le scan. en fait je ne peux plus faire avec; que ...
Driver wifi
Bonjour, je cherche driver wifi ( dell inspiron n5110 , windows xp sp2 ) merci
Problème de pilote controleur de reseau
RésoluBonjour, J'ai un ultrabook Samsung np900x1b et j'ai fait une restauration par clé usb de windows 7 en 64 bits Après l'installation, je n'arri...
Pilote controleur ethernet
RésoluBonsoir voila j'aurai besoin du lien pour télécharger le pilote du contrôleur ethernet je ne connais pas la marque du pc j'ai fait une analys...
Driver souris ngs quoll
Bonjour, j'ai acheté une souris NGS quoll, optique sans fil, mais problème, aucun driver vendu avec et impossible d'en trouver un... comment faire? ...
Pilotes manquants, comment faire ?
RésoluBonjour à tous, Alors voila mon problème : J'ai changé la version de Windows (Windows vista > windows 7 Intégrale) de mon ancien pc fixe Medion a ...
Problème avec le pilote nvidia 353.06
RésoluBonjour à tous, Mon OS est Windows 7 64 bits. J'utilise deux écrans or, depuis peu, l'écran secondaire (affichage étendu) s'éteint et un message m'i...
Installation du driver audio realtek hd [probleme]
Salut, j'ai un énorme problème avec mon pc: Alors Tout a commencé qu'on j'ai mis a jour mes driver avec (MA CONFIG.COM) Ensuite j'ai télécharger et ...
Probleme sur microsoft teredo tunneling adapter
Bonjour, mon ordinateur ne peut plus ouvrir ni éjecter ma clé usb , il affiche après résolution des problèmes :problème sur pilote microsoft teredo tu...
Probléme souris
Bonjour, en mars j'ai acheté une souris R.A.T3 mais window update ne trouve pas le pilote ,je suis allé sur le site pour prendre le driver et il y a u...
Carte réseau non reconnu
RésoluBonjour, J'expose mon problème ici car j'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas J'ai mis mon ordinateur en paramètre usine, il est tout neu...
Ordinateur
Bonjour, mon ordinateur portable na rive pas a détecter ma carte réseau compaq Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Driver
Bonjour, J'ai enregistré des documents dans "Driver", mais ne parvient pas à retrouver "Driver", sur mon écran d'accueil, ni à ouvrir ou avoir accè...
Problème de son
RésoluBonjour, J'ai essayé plusieurs choses de base mais, rien ne fonctionne. Je n'ai aucun son et je me demande quelles informations vous donner. Je s...
Probléme pour me connecter a internet
bonjour, je viens d' avoir un ordinateur portable HP et j'arrive pas a me connecter a internet car l'icone de réseau s' affiche avec une croix rouge. ...
Impossible d'installer un pilote de 2009 sur vista (imprimante)
Bonjour, J'ai une imprimante Epson DX4050 (imprimante + scanner) que j'avais installé sans aucun problème il y a 4 ou 5 ans, juste en la connectant...
Je ne trouve pas un pilote
Bonjour, J'ai besoin d'aide j'ai un pc sous Windows XP pro et je voudrais mettre windows 7 mais mon pc me dit qu'il faut le pilote périphérique LS...
Demande de pilote hp f370 pour windows
Bonjour, famille je vous pris de bien vouloir m aide a avoir un pilote pour mn ordi buro pour pour travaielle avc mn imprimente hp f370 mxi en ata...
Problèmes pilotes graphiques/réseaux hp
Bonsoir, Après réinstallation de Windows Vista sur mon ordinateur HP a6219.fr, les pilotes graphiques ainsi que les pilotes réseaux ne sont plus di...
Demande de pilotes wifi pour dell inspiron 15 3000 series
Bonjour, priere de me faire parvenir comment installer les pilotes wifi de mon appareil de marque DELL] Inspiron 15 3000 Series. Cordialement ...
Carte de réseau
RésoluBonjour , j'ai un problème de connections avec mon pc ( un asus ). Depuis que je l'ai réinitialisé mes contrôleur de périphérie ont un triangle avec u...
<disque due externe de marque we - modèle v2 we 1t
RésoluBonjour Je possède ce petit dd à peau de pêche que je n'arrive à faire fonctionner car tous les fichiers outils et les pilotes ont disparu suite san...
Pilotes webcam pour ordi de bureau
Bonjour, J'ai deux webcam de bureau je veux les installer sur mon ordi de bureau mais je n'ai pas les CD d'installations pour les deux webcam voici ...
Perte de son hp dv5000
Bonsoir j ai un ordi HP DV5000 datant de 2000 mais qui fonctionne quand meme assez bien sauf que j ai perdu le son quand je cherche a installer ...
Pilote carte reseau
FerméBonjour, aidez moi svp, de trouver un carte reseau ethernet sur win 7 32 bites, pour portable toshiba satellite A 100-551. Aidez moi svp Conf...
Pilotes ou driver pour easycap usb 2.0 windows 8
bonjour je recherche les pilotes ou DRIVER POUR EASY CAP USB 2.0 VIDEO CAPTURE CONTROLLER POUR WIN 8 pour brancher magnétoscope vhs à l'ordinateur d...
Recherche de pilotes
Bonjour, je voudrais télécharger ces pilotes USB\VID_043D&PID_016B&MI_00\6&36A3FFA4&0&0000 et USBPRINT\LEXMARK_INTERNATIONALLEXMARK_X364DN\7&17E5...
Pilote carte réseau
bonjour, aidez moi svp pour trouver le pilote de carte réséau toshiba satellite A 100-552, model no PSAA2E-01700 HFR, serial no 161712260
Problèmes de graphique commutable
Bonjour, Je possède un ordinateur portable TOSHIBA sous windows 8.1 qui utilise 2 cartes graphique commutable (une intel HD Graphics 4600 et une ...
Dell optiplex, drivers pour carte ethernet
RésoluBonjour, j ai un DELL OPTIPLEX GX 620 et je cherche le driver pour ma carte ETHERNET CONTROLER :Broadcom NetXtreme 57xx Gigabit Controller je ne pe...
Drivers wifi hp2000 win8
Bonjour, je cherche drivers wifi hp2000 POUR win8 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
J'ai supprimé ma carte réseau par erreur
RésoluBonjour à tous, Voulant débarasser l'ordinateur de mon ami de programmes parasites, j'ai supprimé par erreur sa carte réseau (!), son contrôleur d...
Probleme d'affichage de wifi
RésoluBonjour, j ai un probleme avec mon pc l'acces au wifi je l'est plus maintenent il detecte plus mon wifi meme les autre de mes voisin je peut me conn...
Recherche pilote lecteur dvd dell
Résolubonjour J'ai recupéré un pc mais il manque le pilote du lecteur Le lecteur est un NEC DVD +RW ND6650A sur le site de Dell j'ai telechargé mais qu...
Mise à jour des drivers
RésoluBonjour à tous, J'aurais souhaité savoir si quelqu'un pouvait me conseiller un bon (voire excellent) logiciel de mise de mise à jour des drivers (win...
Color laser jet cm2320 fxi
Bonjour, je cherche des pilotes pour mon imprimante Color Laser Jet CM2320 fxi Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème wifi packard bell easynote tv44hc
Bonjour , pourriez vous me dire comment activé le wifi sur mon portable que je viens juste d'acquérir pas moyen que mon pc s'active en wifi .
Aucun port usb ne fonctionne !!
Bonjour j'ai un hp pavilion dv7 core i7, 4 ports USB aucun d'entre eux ne marche, j'ai essayé toutes les solutions, éteindre le pc et débrancher les c...
Clé usb
bonjour j'ai une clé usb scandisk quand je la connecte a mon pc elle ne se s'installe pas et quand je vais au gestionnaire de périphérique il y a un p...
Lecteur de cd non reconnu
bonjour mon lecteur de cd/ graveur n'est plus reconnu ! le pilote à du être abimé par une nouvelle version de nero pourtant je l 'entend...
Scanner
Bonjour, depuis mon imprimante canon mg je ne parvient pas numériser vers mon pc Configuration: Linux / Chrome 43.0.2357.130
Carte réseau wifi disparue!!!
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter au wifi, cela m'indique "réseau introuvable". J'ai jeté un oeil au gestionnaire de périphériques, > carte...
Lenovo x100e
j'ai ré-installer win7 pro 64bit sans sauvegarder les pilotes :controleur reseau , Périphérique inconnu , Qualcomm Gobi 2000 . et là , j'ai du mal à ...
A l' aide , 2 de mes trois port usb ne sont pas fonctionnels
bonjour a tous, je suis nouveau et ravi d etre parmi vous, mon souci c est que je ne parviens pas a ouvrir le contenu de ma clé usb ou encore a jouer...
Absence de reconnaissance de carte réseau
RésoluBonjour, J'ai un léger probleme depuis le formatage de mon PC pour le faire passer sous Windows 7 professionnel. En effet, je n'ai plus la connect...