Les discussions

Color laser jet cm2320 fxi

Bonjour, je cherche des pilotes pour mon imprimante Color Laser Jet CM2320 fxi Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
glg29

Problème wifi packard bell easynote tv44hc

Bonjour , pourriez vous me dire comment activé le wifi sur mon portable que je viens juste d'acquérir pas moyen que mon pc s'active en wifi .

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Arno59

Aucun port usb ne fonctionne !!

Bonjour j'ai un hp pavilion dv7 core i7, 4 ports USB aucun d'entre eux ne marche, j'ai essayé toutes les solutions, éteindre le pc et débrancher les c...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
olivierngoc

Clé usb

bonjour j'ai une clé usb scandisk quand je la connecte a mon pc elle ne se s'installe pas et quand je vais au gestionnaire de périphérique il y a un p...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
dbz83

Lecteur de cd non reconnu

bonjour mon lecteur de cd/ graveur n'est plus reconnu ! le pilote à du être abimé par une nouvelle version de nero pourtant je l 'entend...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
epango

Scanner

Bonjour, depuis mon imprimante canon mg je ne parvient pas numériser vers mon pc Configuration: Linux / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Chris 94

Carte réseau wifi disparue!!!

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter au wifi, cela m'indique "réseau introuvable". J'ai jeté un oeil au gestionnaire de périphériques, > carte...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
karima0803

Lenovo x100e

j'ai ré-installer win7 pro 64bit sans sauvegarder les pilotes :controleur reseau , Périphérique inconnu , Qualcomm Gobi 2000 . et là , j'ai du mal à ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
tiralia

A l' aide , 2 de mes trois port usb ne sont pas fonctionnels

bonjour a tous, je suis nouveau et ravi d etre parmi vous, mon souci c est que je ne parviens pas a ouvrir le contenu de ma clé usb ou encore a jouer...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
toury2009

Absence de reconnaissance de carte réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger probleme depuis le formatage de mon PC pour le faire passer sous Windows 7 professionnel. En effet, je n'ai plus la connect...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Fakoboy

Cherche pilote cle wifi lm805 - rtl8191s wlan

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche a installer une cle wifi model LM805 - MAC 000272920BD - S/N 27110504201 (je ne sais pas si c'est utile tout ca...) voila tout...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
TechFr

Driver carte réseau wifi acer aspire one 725

Bonjour, J'ai un acer aspire one 725 et après formatage, impossible de trouver le driver de la carte resau wifi. svp aidez-moi Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
kaneagle

Probleme controle reseau

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable acer aspire E17-771G-79TK et je ne peux pas me connecter en wifi, il ne détecte aucun réseau il ne trouv...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
glg29

Connexion wifi impossible soudainement

Bonjour comme dit dans le titre j'ai perdu soudainement ma connexion internet en wifi. Aucun problème avec la box vue que tout les autres ordinateurs/...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Guillaume78770

Diver hp compaqdc7600 s f f base unt

Bonjour, je cherche drivers hp compaq dc 7600 S F F Base Unt pour ordinateur disqtop Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.132

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Controleur pci

 Résolu

Bonjour, j'ai re installer windows et les pilots necessaire mais je trouve toujours la petite jaune truc au "Controleur PCI do communitications Simp...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Moifek Maiza

L'option "mettre en veille" grisée, avec la carte vga standard

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. sur mon PC l'option "mettre en veille" est grisée, et je ne peux plus l'utiliser. Quelle est la solution pour le rét...

28 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
le-paumé

Imprimante i560

Bonjour à tous, jusqu'à présent , elle fonctionnait très bien avec window 7 après la dernière mise à jour , plus rien. j'ai à l'écran, cette vers...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
tanteelise

Imprimante canon i560

Bonjour, jusqu'à présent mon imprimante fonctionnait très bien. D'un seul coup..rideau merci pour l'aide bern Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
madmyke

Bonjour, j'ai un immense problème tt mes ports sont nasse

Bonjour voici mon probléme : depuis que j'ai installer windows 7 pro (avant j'avais windows 8.1 ) sur mon pc portable je n'ai plus c'est pilots do...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Microtech71

Pilote bloqué starforce protection

 Résolu

Bonjour, voila quand j allume mon ordinateur il y a toujours marquer deux message dérreure "ce pilote est bloqué en raison de problème de comptabilit...

40 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Barbara

Besoin de pilotes realtek

 Résolu

Bonjour, J'étais sous Windows Seven, suite à l'infection de mon ordinateur j'ai du installer WindowsVista. Mais je n'ai plus de wifi et la carte...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Kevin25

Acpi\ite8709\5&9617a93&0 et a310

 Résolu

Bonjour, depuis l'installation de win8.1, je retrouve un périphérique inconnu... comme je ne sais pas à quoi il se rapporte, je suis embêtée pour e...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
mimidebesac

Nouveau windows, comment tout mettre a jour.

Bonsoir, suite aux nombreuc problemes que j'ai avec mon ordinateur, j' ai decider de formater mon ordinateur et tout recommencer avec un nouveau windo...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
pablo3533

Pilote scanner epson 1250

depuis que j'ai changé de PC et suis passé de XP 32 b à W 7 64 bits, je ne peux plus me servir de mon scanner EPSON PERFECTION 1250. Y-a-til une astuc...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Fermiparadox

Recherhce de pilote

 Résolu

Bonjour, bonjour ,après avoir installé Windows 8.1 sur mon pc portable Toshiba satellite L750. Je me suis aperçu que mon pc avait une mauvaise qualité...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
kaneagle

J ai recu un amilo pro j arrive pas a me connecte au réseau san

sans fil il y a une croix rouge et mention non connecte

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
jeannets

Samsung mobile mtp device

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec l'installation du pilote nommé en titre : Samsung Mobile MTP Device. Je ne sait pas pourquoi mais du jour au lendem...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Ch'hifa

Problème pilote carte reseau

Bonjour, Le disque dur du PC de ma cousine a "laché" ... Il y a donc un nouveau disque dur sur le pc ! J'ai voulu réinstallé windows 7 pro 32 bits m...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Destrio5

J'ai plus accès au wifi sur mon hp - 15-r119nk

 Résolu

Bonsoir, J'ai besoin du pilote "controleur du reseau" sur mon ordi portable HP - 15-r119nk qui fonctionne sous windows 8 21 bits .. J'ai plus accès a...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
siiyassine

Pilote ethernet

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC: les pilotes Ethernet sont indiqués comme inexistants sur ma carte réseau (je suis sous Windows 7). Il faut que ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Destrio5

Aide pour carte graphique

Bonjour, j ai un probleme avec ma carte graphique qui affiche Carte VGA standard depuis que je suis passé a windows7 gt a XP marque IBM 32 bit RAM 1...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
paslau35

Pilote pour carte réseau

Bonjour, apres avoir réinstaller win 7 sur mon ordinateur i7 de marque Dell inspiron 3500 series 15, tout les pilotes marchent bien sauf la cart...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Destrio5

Carte reseau toshiba c655-s5512

 Résolu

Je viens de reinstaller mon PC mais la carte reseau ne fonctionne pas; vous pouvez m'indiquez un lien pour y trouver?

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Destrio5

Help! installer les pilote pour votre carte reseau ..

 Résolu

Bonjour tout le monde, Ça fait 1 semaine que je n'utilise plus mon PC (HP Pavillion p6-2045) car j'ai fait sauter le disque dur .. J'en ai donc achet...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Destrio5

Microsoft teredo tunneling adapter

Bonjour, J'ai un Acer aspire 5733, windoxs 7. En connectant mon périph de stockage Memup qui fonctionne bien, l'accès est refusé et l'analyse indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
maxlegeek

[virtualbox] cannot access the kernel driver

 Résolu

Bonjour, après avoir installé la version 2.2.2 de VirtualBox, j'ai lancé le logiciel. Lorsque je clique sur une machine virtuel pour la lancer, j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
coggia

Pilotes pci

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il un lien pour télécharger les pilotes: Ven_8086&dev_1c3a Ven_8086&dev_1c22 Ven_8086&dev_2062 Ordinateur bureau ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
glg29

Farming simulatere 2015

Bonjour, moi aussie j'ai le meme praubleme je ne sais pas si vous vous l'avais payer mes moi je les paye 30$ est ses chien de ne pas pouvoire y jo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Fermiparadox

Probleme de peripherique inconnu qui n'a pas de pilote

 Résolu

Bonjour, j'utilise windows 7 et dans le panneau de configuration mon ordinateur est surmonté d'un triangle jaune et lorsque je tente de resoudre l...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
kerivy

Atk0100 driver

Bonjour, Mon pc me réclame, à chaque démarrage le driver ci-dessus. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
kaneagle

Windows ne détecte pas ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Au bout de 3 ans d'utilisation, mon PC fixe commence à ralentir : je décide donc de le formater et de réinstaller windows 7 64 bits dont le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Saiaka

Pilote/driver webcam créative vf-0040

Bonjour, je recherche le pilote d'une webcam CREATIVE de numéro : VF-0040. Merci d'avance en esperant avoir une réponse!

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
popof

Carte graphique vga standard.

Bonjour, j'ai un problème de carte graphique: carte graphique VGA standard, le numéro d'identification est PCI\VEN_1002&DEV_68E4&SUBSYS_1C921043&REV_0...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Renaud589

Comment installer mon inprimante

Bonjour, je voudrais avoir des informations pour l'installation de mon imprimante hp 3050 A series 611j Configuration: Windows 8 / Firefox 39.0

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
glg29

Ordinateur asus

Bonjour, je viens de refaire mon ordinateur portable asus F552CL car le disque dur interne a été remplacer par un nouveau. On m'a remit tout les pilo...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
TikTak92

Canon pixma mp140 pilote scanner

Bonjour,je viens d'installer mon imprimante canon pixma mp 140 .Pour imprimer pas de probleme,mais quand j'ouvre MP navigator 3.1 pour scanner un d...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
sandy

J'ai besoin du pilote du "contrôleur de bus usb".

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin du pilote du "Contrôleur de bus USB". Comment puis-je trouver ce pilote ? Voici les numéros d'id du Contrôleur Ethernet: ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Terrale

Logiciel pilote peripherique

Bonjour, J'ai essayé de brancher une souris usb et un clavier usb sur mon ordi portable mais il me dit que je n'ai aucun logiciel pilote Comment f...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
dbz83

Pilote

Bonjour, je veux controleur de reseau et ethernet pour toshiba c655d Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Fermiparadox
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 25 744