Les discussions
Pilote webcam pour pc portable
Bonjour, Jai désinstaller par mégarde le driver Cam sur mon MSI cx600 , comment faire pour le ravoir? MERCI Configuration: Windows 7 / Mozilla ...
Windows n'a pas trouvé de pilote pour la carte réseau
Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp ! J'ai un ordinatur Netbook PAckard bell Windows 7 32bits starter La marque de mon pc : PAV80 Comment f...
Problème de fonctionnalité directx
Résolusalut a tous, j'ai eu un problème avec mon directx, le probleme c'est que les fonctionnalités de directx sont toutes non disponibles alors je ne peux ...
Connexion mini hp impossible (carte réseau-pilote)
RésoluBonjour a tous ! j'ai un problème avec mon mini ordinateur HP. Un amis m'a installer un nouveau Windows sur mon pc pour le vider car je l'es acheté...
Pilote canon lbp 5000
Bonjour, Difficultés avec le pilote de l'imprimante canon LBP 5000 compressé le fichier 7zip décompresse mais il ne ne se passe rien; L'ordinateu...
Carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur de bureau. Je veux y installer une carte graphique fabricant: Intel corporation, Modele: Intel (R) 82810 Graphique Con...
Probleme mannette xbox 360 sur pc
Bonjour, j'ai un souci avec ma manette Xbox 360 for Windows. Je m'explique : quand je la branche sur le port USB il devrait installé le pilote normal...
Demande de pilote d'imprimante hp deskjet 1514
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à avoir le pilote de l'imprimante hp deskjet 1514. Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 39.0
Imprimante
Bonjour* je posse une imprimante canon prixma ip3300 je suis maintenant sue window 10 ; impossible d'installer cette imprimante merci de me v...
Pb pilotes audio dell 330
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit souci depuis hier au sujet d'un ordi DELL Optiplex 330 sous windows XP SP3. voila,je suis allé sur le site "toutlesdrive...
Cherche pilote wi-fi pour dell inspiron 3521 sous windows 7 32
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller windows 7 version integrale sur mon DELL Inc Inspiron 3521. Mais je n'arrive pas à trouver le driver pour mon wifi. ...
Controleur reseau
Bonjour, j'ai un petit portable Gateway lt40 et le controleur reseau a un avertissement dessu quel je dois telecharger merci Configuration: ...
Perte de pilotes pour hp
Bonjour, J'ai réinstallé mon pc avec win7 ;ais j'ai perdu beaucoup de pilote: contrôleur de bus USB, réseaux, Ethernet. même si je télécharge les pilo...
Imprimante hp deskjet 5550 series
RésoluBonjour, Après un bourrage de papier mon imprimante ne veut pas redémarrer. Quelqu'un peut-il :'aider ? MERCI Configuration: Windows 7 / Firefo...
Problème de carte réseau samsung rv411/rv511/e3511/s3511
Bonsoir, après quelques soucis et un tour chez l'assurance, mon PC m'est revenu en état de marche mais sans connexion internet qui fonctionne. Le ...
Usb2.0 1.3m uvc webcam driver windows 10
Bonjour Je suis passé à windows 10, depuis ma caméra intégrée au PC à l'image à l'envers. Je ne trouve pas le pilote pour Windows 10. J'ai contacté...
Pilote peripherique inconnu
Bonjour, je recherche pilote peripherique inconnu de mon pc hp pavilion g6 notebook.Merci.Edjalberic Configuration: Windows 8 / Firefox 24.0
Problème drivers
RésoluBonjour je vous explique vite ma situation je viens d'acheter un portable pour mes études ( peu de moyen ) en regardant les forums j'ai lu que je pouv...
Jai changer de windows
bonjour aider moi svp, j'ave windows 8 sur mon laptop je lais changer pour installer windows 7 et maintenant je peu plus me connecter avec internet ...
Détection pilotes nécessaires
Bonjour, j'avais l'habitude d'aller sur le site de " touslesdrivers.com " mais ca semble ne plus fonctionner pour "mes drivers". Y a-t-il un autre...
Marvell yukon 88e8072
salut a tous ,voila j'aurais besoin d'aide pour un probleme avec marvell yukon 88e8072 pci gigabit ethernet controller ,je souhaite installer windows ...
Cherche un driver
Bonjour les amis Quelqu'un aurait un lien pour avoir ce pilote :Realtek RTL8139/810x Fast Ethernet Adapter PCI. Cordialement
Carte réseau non détectée - pilote manquant
Bonjour, sans aucune raison, la carte réseau de mon ordinateur portable ne fonctionne plus. Plus aucune connexion wifi et lorsque je cherche dans ...
Installer les drivers
Bonjour, j'ai réçament reçus un pc et mon ancient pc est mort (bon timing) donc, je prend mon hdd de mon ancien pc dans le nouveau mais aucun péréphér...
Problème de driver pour carte réseau
Bonjour à tous, Je m'excuse d'avance pour ce petit problème que je n'arrive pas à résoudre mais passons, ce forum est fait pour ça après tout. M...
Connaitre le pilote d'une carte réseau intégrée
RésoluBonjour, Voilà, j'ai une carte mère GIGABYTE GA-870A-USB3L. J'ai une prise rj45 derrière, j'en conclus que la carte réseau est intégrée. Seul petit...
Comment télécharger une carte réseau
Bonjour, mon asus X53S a été reformaté et en même temps cela m'as supprimé ma carte réseau internet ( en quelque sorte je ne peux plus plus me connect...
Je n'ai plus d'internet.
Bonjour je vien d'installer windows 7 et je n'ai pas d'internet . Que faire
Probléme de pilote controleur ethernel
RésoluBonjour, je ne trouve pas les pilote de windows 7 64 bits PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS_78171462&REV_0C PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS_78171462 ...
Lecteur cd rom paviion dv 7 hp ne répond plus
Bonjour, Mon lecteur de cd Rom interne au PC HP Pavilion dv 7 ne répond plus, il tourne puis plus rien. J'ai perdu le driver de l'appareil photo C...
Pilote carte graphique
bonjour a tous ; quelqu'un peut'il m'indique comment et ou telecharger un pilote de carte graphique suivant; PCI VEN-1002&DEV-6760&SUBSYS-20011043&REV...
Plus de son aprés formatage
bonjour,je viens d'acheter un acer t180,il a été formater et depuis plus de son,je voudrais savoir quel pilotes qui faut installer?je suis sur windows...
Probleme microsoft teredo tunning adaptater
Résolu/FerméBonjour, Je n'est plus de port usb donc plus de clavier il me reste que la souris et quand je vais dans le gestionnaire des peripheriques j'ai MIC...
Emachine g630g pilote contrôleur de reseau
RésoluBonjour à tous, je reviens vers la communauté pour un souci de pilote . ma touche wifi sur mon pc, ne fonctionne plus, elle ne s 'allume plus. ...
Recherche driver plotter rabbit 720
Bonjour, je suis à la recherche d'un cd driver pour un plotter de marque rabbit type 720
Driver compaq presario c735em
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 bonsoir tout le monde s'il vous plait je chercher les drives de mon pc portabl...
Bug g27 ets 2
Bonjour tout le monde , j'ai téléchargé une version ets 2 avec 26 dlc (je précise).. Mais j'ai un petit soucis,lorsque je procède à la configurati...
Plus de pilotes après plantage
Bonjour, Mon ordi à planté ce soir dans aucun signe avant coureurs et j'ai du formater et réinstaller Windows 7. Sauf que depuis il.me manque plein ...
Pb pilotes
FerméBonjour, ports usb et carte reseau ne fonctionnent pas sous wind7 pro mon pc hp pavillion slimline s5116f
Ports usb et webcam ne se connectent pas sur laptop hp pavilion
Bonjour, j'ai un ordinateur-portable pavilion dv5OOO dont j'ai installé windows-7 32bits, version intégrale... les ports USB (03 ports) ne lisent ...
Contrôleur ethernet
bjr Après installation de Windows xp je n'ai plus internet pilote de contrôleur Ethernet absent merci de votre aide
Ajout d' imprimante hp
Bonjour, j'ai branché mon imprimante hp . je possède windws xp. je n'ai pas de cd rom comment faire pour obtenir le logiciel d'installation ? merc...
Manque pilote acer v5 123
Bonjour, J'ai installé W7 familiale premium 64 bits et je n'ai pas de wifi car je n'ai pas de pilote. Quelqu'un peut il m'aider Merci Mon pc est u...
Bonjour j'ai perdu mon cd d'installation et je voudrai un lien p
Bonjour, Bonjour j'ai perdu mon CD d'installation et je voudrai un lien pour télécharger le pilote pour installer sur mon pc Configuration: Win...
Driver pour appareil photo slim 5l pro 2 d'odys
Bonjour, Je viens de retrouver dans une armoire un appareil photo slim 5l pro 2 d'odys mais je n'ai plus le cd d'installation et des pilotes. J'ai...
Ni son ni connexion internet
Bonjour, Sur un ordinateur Dell Optiplex 760, je suis passé de Vista à Windows 7, tout s'est très bien passé, mais une fois sur mon bureau, je me ...
Touchpad qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Hier soir, peu après l'installation de Windows 10 sur mon asus X55V, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mon PAD ne fonctionnait plus....
Problème de réseau wiffi
Bonjour, tout le monde, j'ai un pc portable plackad bell easynote TE sous windows 8, j'ai voulu charger le cd de mon imprimante epson xp-215 a plusi...
Lecteurs de dvd-rom
Bonjour, Dans les propriétés de mes lecteurs, c'est écrit: Le pilote ou le service requis par ce périphérique a été désactivé, il se peut qu'un au...
Carte vidéo de base microsoft
RésoluBonjour a tous, Apres avoir changé de carte graphique (je suis passé d'une gtx 580m a une gtx 880m) j'ai remarqué que la nouvelle carte bien que d...