Les discussions
Driver audio windows 7 msi ms7046
RésoluSalut à tous, Voilà mon petit problème, avant j'avais windows XP d'installer sur mon PC et je suis passé à windows 7... Depuis tout fonctionne impéca...
Problème pilotes packard bell easynote r2126
RésoluBonjour, j'ai un problème suite au formatage de mon vieux pc. Impossible de retrouvé les bons drivers. je suis allez sure le site officiel de pack...
Pilote audio manquant
RésoluBonjour à tous, Suite à la suppression d'un programme sur mon ordinateur, mon pilote audio a disparu! Depuis, je n'arrive pas à le réinstaller j'a...
Pilote carte son.
RésoluBonjour, En fête, j'ai installer une nouvelle carte son sur mon ordinateur car l'autre a grillée. J'ai perdue la boite de cette nouvelle carte son.....
Pilote carte video acer aspire sa80
Résolu/FerméBonjour, je n'ai que le pilote vga de base, existe-t'il un piolte pour cette carte? PCI\VEN_1039&DEV_6330&SUBSYS_0C4C105B&REV_00 PCI\VEN_1039&DE...
Demande de maj de carte graphique [driver]
RésoluBonjour, Je voudrais faire fonctionner un de mes jeux favoris sur mon ordinateur. Seul problème : je dois faire une mise à jour de ma carte graph...
Pilote olicom ethernet pci 10/100
RésoluBonjour, j aurai besoin d installer ce pilote sur mon ordinateur sans passé par internet. je ne peux pas accèder à internet sur mon ordinateur . là...
Pilote canon ip2000 pour windows 7 64bits
RésoluBonjour, Je viens de récupérer l'ancienne imprimante de ma soeur, à savoir une Canon IP2000. J'ai voulu l'installer sur mon portable, mais il s...
Pilote usb wifi svp !
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un pilote usb wifi sur la clé il y a écris Marque: KONIG wireless lan 54m usb CMP-wnusb12 svp ai...
Pilote lexmark x5250
RésoluBonjour, Je souhaite installer mon imprimante lexmark x5250 sur mon portable version windows 7 édition familiale prénium et je n'ai plus le cd d'in...
Pilotes carte vidéos
RésoluBonjour, J'ai un vieux PC compaq presario R4000 que j'avais passé sous seven puis linux. Aujourd je suis revenu a windows 7 32bits j'ai réinstaller ...
Pilote canon mp610
RésoluBonjour, Je recherche les pilotes pour vista de l'imprimante Canon MP610 en vaint ! Même après avoir parcourue le site du fabriquant et celui de...
Driver nvidia geforce 8400 gs
RésoluBonjour, je cherche svp a telecharger le dernier driver de ma carte graphique nvidia geforce 8400 gs svp c'est urgent et merci d'avance
Pilotes inconnues packard bell
RésoluBonjour, J'ai un pc portable packardbell BV sous win 7 intégral et il me manque 2 pilotes systeme... les pilotes manquants sont les suivant...
Pilotes pr graveur lg gh22np20
RésoluBonjour, j'ai acheté un lecteur graveur de la marque LG GH22NP20, il lie très bien les dvd mais grave que la moitié des fichiers demandés. Est ce un p...
Pilotes hp deskjet f2280
RésoluBonjour, ou puis je trouver les pilotes pour mon imprimante hp deskjet F2280, je ne les trouve pas sur le net svp merci
Probleme pilote windows
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, j'ai acheté uniblue driver scanner pour régler quelques problèmes de pilotes.Donc je lance la détection, il installe ...
Cherche pilotes dell optiplex 170l
Résolu/FerméBonjour, Il me manque les pilotes pour les périphériques suivants : Controleur video PCI\VEN_8086&DEV_2572&SUBSYS_017A1028&REV_02\3&172E68DD...
Driver imprimante hp deskjet f2420 windows 7
RésoluBonjour, J'essaye d'installer mon imprimante HP Deskjet F2420 sur mon nouveau pc windows 7, et le cd d'installation ne semble pas marcher. Ou trou...
Pilotes et driver sony vaio
RésoluBonjour, J'ai un PC portable Sony Vaio, je l'ai formaté et la j'ai besoin de ses drivers, montrez moi SVP ou je peux télécharger l'ensemble de se...
Pb pilotes après réinstallation windows xp
RésoluBonjour, suite à problème sur mon portable packard bell easynote MZ35, j'ai réinstallé windows XP pro. Après installation, Il manque les dr...
Probleme drivers introuvables radeon 6450 =(
RésoluBonjour, alors voici mon probleme : J'ai sans le vouloir désinstallé un driver important de ma carte graphique et donc la carte n'est plus visible n...
Problème de pilotes
RésoluBonjour, j'ai un petit problème de driver Je doit reformater un pc avec la carte mère MSI-MS 7222 (appeller aussi msi pm8pm-v) seulement impossible d...
Pilote carte son pour fujistu siemens??
RésoluBonjour, je cherche un pilote de la carte son pour mon pc: Fujistu Siemens Amilo pro v3515 merci de me donner une manière pour le télécharger
Win7 probleme pilote non détecté
RésoluBonjour, Je vient de réinstaller Win7 dur mon pc tous se passe bien mais voila, je n'ai plus aucun pilotes détecté (j'ai juste pus installer ...
Pilotes toshiba vidéo & réseau
RésoluBonjour, Voila deux jours que je ne trouve pas les drivers vidéo & réseau pour un portable Toshiba satellite pro A100 PSAAA sous XP. ( J'ai pris l...
Pilote carte pci edimax
RésoluBonjour, voila, j ai enfin pu restaurer mon pc (avec mon aide lol, probleme demarage donc obliger de restaurer le systeme via le cd) bref le souc...
Problème avec driver ethernet realtek
RésoluBonjour, Après un reformatage de mon ordinateur, j'ai téléchargé le logiciel My Drivers afin de détecter quel est mon driver ethernet. Ce dernier ...
Cherche pilote raid pour aspire m1201
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec l'ordinateur aspire M1201... J'ai tout formaté,je tente d'installer vista ,puis aucun lecteur détecté... Je suppose qu'...
Pilote ethernet samsung nc10
RésoluBonjour, j'essaye d'installer la Bbox sur mon samsung nc10 mais il me manque le pilote ethernet. je suis déjà aller sur touslesdrivers.com mais il...
Driver
RésoluBonjour, Quand je vais sur le gestionnaire des périphérique ( j'ai un windows 2000 pro ) et que je clic sur la carte graphique, il y a un petit icon...
Pilotes de la geforce nvidia 8600m gs
RésoluBonjour, J'ai un pc portable aspire 5920 qui était a l'origine sous vista, je l'ai mis sous xp et la patrata j'arrive pas a installé le driver de ...
Cherche pilotes de webcam logitech
Résoluslt, j'essai d'installer une webcam logitech et j'ai pas de cd, elle est détectée "cif single chip" par mon pc, si vous avez un lien pour télecharger ...
Problème de pilote
RésoluSalut à tous, j'ai un petit problème de pilote : Mon pilote graphique, parfois, "ne réponds plus" ce qui engendre un monstrueux bug qui se fini par un...
Problème pilote
RésoluBonjour, j ai formater mon pc hp compaq dc5700 microtower avec win xp professionnel et j'arrive pas a instaler le controleur ethernet qu'est ce qu...
Tout mes driver
RésoluBonjour, j ai un dell dimension 5150 je recherche tout mes driver pour le bon fonctionement de mon pc car je galere un peu a les trouver merci d avan...
Recherche de pilote intel
RésoluBonjour ! Hier j'ai mis tout mes pilotes à jour (carte mère, graphique, son ect...) que j'ai téléchargé sur le net. Le problème maintenant c'est que...
Recherche pilote pour ma webcam creative labs
RésoluBonjour, je viens de retrouver une ancienne webcam et je voudrais l'installer sur mon mac mini qui tourne sous os x leopard, aussi je serai ravi si q...
Comment réinstaller pilotes après formatage
RésoluBonjour, J'ai récemment formater mon disque dur pour réinstaller XP HOME EDITION, mais après la réinstalle de Windows j'ai inséré mon cd de ma carte ...
Pilotes pour clé bluetooth
RésoluVoilà mon problème, ma mèra à acheté une clé bluetooth sur internet et lorsqu'elle a été livrée il n'y avait aucun cd d'instalation! Mon ordinateur n...
Problème de controleur réseau
RésoluBonjour, Je viens d'installer sur mon ordinateur, à la place du précédent, un disque dur sur lequel est installé WIndows XP J'ai un souci av...
Pilote ethernet nodb
RésoluBonjour, SVP AIDEZ-moi,j'ai formater mon pc avec un cd non-orginal donné par le vendeur du pc,résultats il manque quatre pilotes,sos, merci bc...
Pb pilotes/matériel suite ré-installation xp
RésoluBonjour, Suite à une ré-installation windows xp familiale, version 5.1, je n'arrive pas à avoir une configuration pilotes/matérielle correcte. ...
Mon pilote graphiq ne detecte pas de materiel
RésoluBonjour, j'ai une geforce 330m qui est detecter en temps que carte graphique vga standart j'ai donc essayer d'installer le dernier pilote nvidi...
Pilotes pour samsung v20
RésoluBonjour, bonjour on m'a donné un portable samsung V20 sans DD j'ai mis un DD et windows Xp Pro mais il me manque plein de driver a sav...
Pilote carte réseau ! ordinateur portable hp
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.7 bonjour!!j'ai reccement formatté mon hp pavillon dv1000 j'ai pas les driver j'ai besoin...
Pilote audio
RésoluBonjour, J'ai un probleme de son sur skype, la personne avec laquelle je parle ne m'entend pas, je fais quoi? Merci de me resoudre ce probleme
Pilote d'affichage ne répondait plus
RésoluBonsoir, Depuis l'achat de mon pc (2mois) j'ai souvent (chaque jours...) un message d'erreur : Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été ...
Pb pilote webcam compaq presario cq61-220sa
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la webcam de mon pc, je ne suis jamais arriver à la faire fonctionné. J'ai regarder dans le Gestionnaire de Péri...
Recherches pilotes dell latitude d420
RésoluBonjour, Après un formatage du pc, dans gestion de l'ordinateur-->gestionnaire de périphérique j'ai pleins de point d'intérrogation. J'ai lu sur ce...