Les discussions

Windows 7 64bits sans pilotes

 Résolu

Bonjour, Voila, après quelques longues semaine de Windows 8 après l'achat d'un ordinateur, j'ai décide de passer a la version windows7 64 bits... ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote hp laser 1018

 Résolu

Bonjour, bonjour à tous, sur quel site je peux avoir le pilote de hp laser 1018? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
jmarion3

Epson sx235w et windows 8.1 impossibilité la connecter usb/wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai quitté Windows 7 pour Windows 8.1. Mon imprimante multifonctions Epson SX235W ne fonctionne plus ! Sur le site du support Epson j'a...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
mahrez-97

Pilote carte mere.

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu un aurait un pilote pour carte mere hp 4730 s ? configuration pc: windows 7 64 bits Merci. Configuration: / ...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
baladur13

Driver son bus high definition audio carte mère nvidia m2n68-am

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème depuis que j'ai réinstallé Windows XP sur mon ordinateur, je n'ai plus de son. Dans le gestionnaire de périphérique ...

19 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
kaneagle

Driver internet introuvable

 Résolu

Bonjour, J écrit ce message en espérant au une personne vas trouver une solution a mon problème. Je viens de faire une reinstallation complète de mo...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
kaneagle

Direct 3d non disponible

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un nouvel ordinateur et j'ai voulu installer le jeu League of legend. Or, lors du lancement du luncher celui-ci m'affi...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Yogas

Probleme avec un thread

 Résolu

Bonjour à tous, D'abord je vous présente tous mes voeux, mais je commence mal l'année car j'ai un souci informatique, peut-être avez-vous la s...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
tinoupat

Probleme pilote peripherique pci

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de pilote pour mon pci qui a un triangle jaune dans gestionnaire de peripheriques et je n'arrive pas a trouver le pilote ade...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
perette49

Périphérique système de base inconnu hp 4730s

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp 4730s probook. je viens de reinstaller mon système avec les pilotes, mais il reste encore deux peripher...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
kaneagle

Cherche pilote carte graphique vga standard windows 7 !!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installer windows 7 sur mon pc hp et depuis je ne peut plus jouer au jeux comme quand j'avais windows xp donc je cherche un pilote pou...

23 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Destrio5

Pilote réseau toshiba c660d-19x

 Résolu

Bonuour, je cherche le réseau du Toshiba C660D-19X. Je ne comprend pas trop sur le site du constructeur je ne trouve pas le pilote wifi.... HELP ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
kaneagle

Insstallation de pilotes

 Résolu

je suis en panne avec mon ordinateur "vista",ma carte réseau et ma souris ne fonctionnent plus.lors de la tentative de réparation,windows m'a répondu:...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
glg29

Périphérique systeme de base manquant

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème sur 3 périphériques systeme de base dont les numéros d'identification sont les suivant: PCI\VEN_197B&DEV_2382&...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
pico.l

Atheros driver supprimé

 Résolu

Bonjour à tous, Pas très bien réveillée et un peu fatiguée, j'ai désinstallé atheros driver de mon ordinateur par mégarde. J'imagine que vous co...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Controleur video (compatible vga) pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur la semaine dernière et depuis impossible d'activer la mise en veille prolongée (l'onglet pour l'activer a myst...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
mimo

Pilote carte wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon PC cette semaine, tout c'est bien passé mais j'ai un soucis avec ma carte Wifi Ralink corp. U98Z077.00 Half-size Mini...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Driver pack

 Résolu

Bonjour, Sil vous plait aidez moi à télécharger DRIVER PACK SOLUTION 11.8

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
inf

Je crois avoir supprimé le pilote de ma carte résau besoin daide

 Résolu

Bonjour, Je crois avoir supprimé le pilote de ma carte résau jai vraiment besoin daide merci davance Système: Microsoft Windows XP Édition f...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
kaneagle

Driver pour aspire v5-472

 Résolu

Bonjour, je recherce les driver pour windows è 64 bit car sur le site il n y a que pour windows 8 merci Configuration: Windows 7 / Internet...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
kaneagle

Drivers packard bell me35

 Résolu

Bonjour à tous, qui pourrait m'aider à trouver les Drivers de mon Packard Bell ME35 (Echo C) pour Windows 7 ? Je ne les trouve pas ... Merci :)

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
nc333

Recherche pilote audio bus

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément le pilote pour mon PC Port EasyNote PackardBell (R9235)qui correspond à ""modem device on high definition Audio Bu...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
pico.l

Probleme de carte reseau et pilote controleur bus

 Résolu

Bjr à tous. Après avoir désinstallé win 8 et réinstallé et activé win 7 intégral je ne peux plus me connecter à internet. L'utilitaire de résolution d...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
LEGIO54

Problème pc packard bell ne détecte plus câble ethernet

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable Packard Bell ne détecte plus mon câble ethernet depuis aujourd'hui, quand je vais dans " Ordinateur / Gestionnaire de pér...

17 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
glg29

Drivers wifi pour dell vostro 1015 sous windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème de drivers Wifi sur mon PC marque Dell Vostro 1015 processeur Intel Core Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
sami saad

Aucun pilotes internet

 Résolu

bonjour voila j'ai installé windows xp sur un ordinateur de marque acer qui était auparavant sur windows 7, tout marche bien sauf internet. Quand j...

47 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
dommelg

Pilote pour hp deskjet 5200dtn

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour telecharger le pilote de l'imprimante hp deskjet 5200dtn. Configuration: Windows XP / Firefox 26...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
itachi95

Dell latitude d810 problème

 Résolu

Bonsoir je vien d'installer une version windows intégrale 32 bits sur un ordinateur portable Dell latitude D810 je n'ai plus de son et plus de réseau....

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
kaneagle

Carte réseau

 Résolu/Fermé

bonjour, J'ai formater l'ordi de mon voisin, il avait vista et je lui ai installé Windows 7 64 bits, et la il me disent que Windows n'a pas déte...

32 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
kaneagle

Drivers ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment Windows xp sur ma tour mais depuis je n'ai plus internet. Surement un driver manquant mais je n'ai pas trouve l...

29 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
kaneagle

Pilote carte multimédia à jour mais plus de son.

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai mis à jour mes pilotes récemment via 'ma-config'. Depuis celle de la carte multimédia, je n'ai plus aucun son. Je prend le tr...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
angelamandaline

Asus p5s800 vm/s

 Résolu

bonjour a tous, apres une reinstalation, je ne peut pas aller sur internet car je n'est pas les pilote necessaire de la carte reseau integré a la cart...

36 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
alpoon

Pilote pour carte réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je ne trouve pas mon pilote de carte réseau (Comme d'habitude..) J'ai donc utilisé Ma-Config.com pour detecter et trouve...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
kaneagle

Problème driver carte ethernet vaio pcg-71911m/vpceh2h1e

 Résolu

Bonjour, J'ai du formater mon laptop suite à un problème... Depuis j'ai réinstaller Windows 7, ensuite j'ai été sur le site de Sony (sur mon pc...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Cyril

Trouver le nom de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Je galère depuis depuis quelques semaines sur l'ouverture de google hearth: "your graphics card does not meet the minimum spec requi...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Alonso66

Chercher pilote pour port ethernet

 Résolu

Bonjour, suite à la mort de mon disque dur j'ai réinstallé windows xp sur un nouveau disque, je dois donc installer tous les pilotes de mon pc mai...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
teddz97

Point d'? jaune

 Résolu

Bonjour, meilleurs voeux a toutes et tous voila mon petit probleme je suis sous xp edition familiale et je n'ai plus de son sur mes baffle...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
kaneagle

Problèmes avec le pilote amd graphique sur hp portable pavilion

 Résolu

Bonjour, mon ordi portable que j'ai depuis 1 ans maintenant , jamais aucuns problèmes avec,. Sauf cette dernière semaine , j'ai voulus nettoyer mon o...

23 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
greg13b

Problème carte graphique supprimé

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7. Qualité HD Je vous dis mon problème : j'ai voulu jouer au Sims 3 mais comme sur tout les forums il y a "L'appare...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Mike123k

Pilote imprimante canon ir1018

 Résolu

Bonjour, le pilote de mon imprimante Canon IR1018 se désactive puis réactive tout seul et parfois je vois "Le pilote n'a pas pu s'installé". QUE...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Disai

Problème carte bluetooth asus k95vj

 Résolu

Bonsoir à tous et bonne année ! Je vous explique mon problème : j'ai installé windows 7 64bits sur mon ordinateur qui tournait à la base sous windo...

19 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
kaneagle

Plus de carte réseau dans gestionnaire de périphérique

 Résolu

Meilleurs voeux 2014 à toutes les personnes qui participent à ce forum et à leur famille. A la suite d'un téléchargement d'une mise de nvidia avec ...

20 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
berni46

Disque dur/usb non détectée

 Résolu

Bonjour =) J'ai reçu un disque dur durant les fêtes,le probléme est que mon ordinateur ne le détecte pas! (Il ne s'affiche pas dans le poste de trav...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
come29270

Pilote carte reseau pour pc aspire 7741zg reformater windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Acer aspire 7741ZG qui a ete reformater avec windows xp probleme carte reseau effacer pouvez vous me donner un lien ou ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Aureii

Plantage et bsod permanents !

 Résolu

Bonsoir et bonne année à tous ! En fait mon problème est simple : J'ai des BSOD en permanence sur mon ordinateur ! J'ai beau télécharger les dr...

25 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
itachi95

Échec mise à jour carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, Je fait régulièrement des mises à jour via le site Pc Config, et je devais faire la mise à jour de ma carte graphique mais le pilote ne ve...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Alexx89

Probleme son et micro

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous , d' abord une joyeuse année a tous ceux qui me liront ! Voila donc comme marquer dans le titre , j'ai un problème de s...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
olalaaa

Une clée d'activation de driver whiz pour mon ordinateur

 Résolu/Fermé

bonjour mes chers frères bonnne et heureuse année 2013 à vous et et toute votre famille j'ai un ordinateur de bureau configuré avec ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Ilawayini

Pilote système de base

 Résolu

Salut, suite a des nombreux problèmes sur mon PC, j'ai réinstaller windows, et dans le gestionnaire de périphérique, le périphérique système de base n...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
freestyle

Problème pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, suite au changement de systeme d'exploitation (windows 8 d'origine) a windows 7 64bit tous fonctionne tous les pilote on etait installez no...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 10 809