Les discussions

Justfull68 Pilotes (drivers)

Driver packard bell easy note tv44hc

Résolu

Bonjour, Help Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour trouver où je peux télécharger les drivers pour ma carte réseau . Merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Destrio5
abdel_samb Pilotes (drivers)

Piolte hp 630

Résolu/Fermé

je cherche un pilote de wifi pour hp 630 notebook pc

Dernière réponse le 27 mars 2014 par
kaneagle
David Pilotes (drivers)

Recherche pilotes carte réseau

Résolu

Bonjour Je viens de re installer mon windows 7 sur le pc portable d'un amis mais impossible de trouver les drivers de la carte réseau Broadcom 802....

20 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
David
Madodan Pilotes (drivers)

Rien ne s'affiche sur l'ecran du pc

Résolu

Bonjour, Le PC démarre et rien s.affiche sur l'écran comment faire ? Merci Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
helpcomputer
zexone79 Pilotes (drivers)

Probleme pilot pacard bell dot

Résolu

bonjour windows 7 mon systeme ne se connecte plus a internet j ai regardé instalation des periferiques et j en ai trois avec des difonctionnements ...

19 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Miura564
kilouel Pilotes (drivers)

Cherche drivers canon pixma ip1600

Résolu

Bonjour, si quelqu'un a le drivers pour une imprimante canon pixma ip1600 pour Windows XP, pourriez-vous me l'envoyez svp. Aucun drivers fonctionne s...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
pffff
PC-pro62 Pilotes (drivers)

Réinstallation de pilotes

Résolu

Bonjour a tous, Mon pc est sous Windows 8 et j'ai créer une partition Windows 7 pour exécuter en dual-Boot les deux systèmes pour faire du Gaming (...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
PC-pro62
saif.mej Pilotes (drivers)

Le driver carte graphique vga standard

Résolu

Bonjour, mon pc portable Dell Inspiron N5521 Windows 7 64 bits PCI\VEN_1002&DEV_6840&SUBSYS_05981028&REV_00 merci d'avance je cherche ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
saif.mej
fasco92 Pilotes (drivers)

Carte réseau

Résolu

Bonjour, Mais encore une fois un soucis apparaît : le pc ne se connecte plus à internet. Malgré qu'il soit connecté en câble Ethernet, la connexion n...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
fasco92
Guyserge Shamba Pilotes (drivers)

Le péréphérique audio

Résolu

Bonjour..!?? Après la reprogrammation de mon ordinateur, il n'avait plus de son, en écrivant qu'aucun périphérique audio n'est installé. Sur ce, je v...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Guy serge
Momo l'ancien Pilotes (drivers)

Comment se procurer un pilote ?

Résolu

Sur mon portable SAMSUNG RC520, suite à une "réinstallation de WINDOWS 7, je n'ai plus de : Controleur réseau; de controleur Ethernet; de controleur ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
AtomeGaming
eric Pilotes (drivers)

Probleme de pilote

Résolu

bonjour a tous voici mon souci je recherche ce pilote 14E4&DEV_16BE&SUBSYS_06471025&REV_10 pouver vous m aider merci par avance a tous

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
CCMclaude
asie2008 Pilotes (drivers)

Driver de hp deskjet d2460

Résolu

Bonjour, j ai formaté mon pc et j n ai plus le cd pour réinstaller mon imprimante deskjet d2460 que dois je faire

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
lacoste 1er
lacoste 1er Pilotes (drivers)

Demande de pilote

Résolu

Bonjour, comment avoir le pilote hp d2460

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Jimpix
Frediman22 Pilotes (drivers)

Drivers xp pour acer aspire m1201

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer XP sur un Acer Aspire M1201, j'ai trouvé seulement le driver de son. J'aimerais mettre la main sur les autres drivers...

32 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
maxbossx
Michmich Pilotes (drivers)

Realtek

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire du tri dans mes programmes, pouvez vous me dire à quoi servent realtek ethernet controller driver et realtek PCIE card ...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Michmich
ToNiOGTT Pilotes (drivers)

Pilotes périphérique audio et entrée pci

Résolu

Bonjour, suite au passage de mon vieux Dell Dimension 8300 de XP Pro vers Windows 7. Je me retrouve avec un souci: - Je n'arrive pas à récupé...

27 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
ToNiOGTT
Drozoniya Pilotes (drivers)

Problem direct3d :'(

Résolu

Bonjour, quand je lance league of legends launcher ==> [impossible de charger direct3d] Voila mon num d'id vga standard : PCI\VEN_8086&DEV_2582&SUB...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
poporal
LoveYou Pilotes (drivers)

J'ai supprimé nvidia par erreur !

Résolu

Bonjour, Comme je l'ai dit j'ai supprimé Nvidia. En fait, je n'suis pas très douée en informatique & je voulais faire de la place sur mon portable...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Dans de beau drad
Brunoche Pilotes (drivers)

Recherchze pilote reseau hp pavillon

Résolu

bonjour voila suite a un changement de disque dur sur un HP pavillon p6 serie windows 7 64bits ne trouve pas le driver carte reseau voila ce que ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
kaneagle
Bastoflemon Pilotes (drivers)

Luminosité ordinateur portable samsung.

Résolu

Bonjour a tous, voici mon problème : Je dispose d'un ordinateur portable samsung NP370R5E : http://www.samsung.com/fr/consumer/it/notebook/essen...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
k1605
IRISREC Pilotes (drivers)

Pilote controleur ethernet manquant

Résolu

Bonjour, Mon ordi SAMSUNG NP270EV4 réclame le pilote ethernet, mais je n'arrive pas à le trouver sur internet dans les détails, çà me met ce modèl...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Destrio5
HastaLaVistaSonVista Pilotes (drivers)

Quel pilote pour mon coprocesseur ?

Résolu

Bonjour, J'ai installé 8.1 à la place de vista. Dans le gestionnaire de périphériques je trouve une absence de pilotes pour un coprocesseur que je ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Destrio5
flore91 Pilotes (drivers)

J ai perdu mon logiciel

Résolu

bonjour j ai une imprimante canon mx340 depuis quelques annees, qui fonctionne tres bien, mon problème est le suivant, j ai egaré mon logiciel pour...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
flore91
Janaje28 Pilotes (drivers)

Créer une clé usb d'installation

Résolu

bonjour je voudrais réinstaller windows7 sur mon notebook. j'ai suivi les instructions de la fiche pratique: "Windows : Créer une clé USB d'install...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Janaje28
BriceL Pilotes (drivers)

Driver introuvable

Résolu

Je vient de commander le graveur Samsung SH-224DB, il est bien branché à la tour, dans le gestionnaire des périf il est marqué que le driver n'est pas...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
kaneagle
Lucie-lou Pilotes (drivers)

Desinstallation d'atheros

Résolu

Bonjour, voulant desinstaller certains de mes programmes, j'ai malencontreusement supprime le "truc" appele "atheros wireless". J'ai deja essaye une r...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Lucie-lou
Canardlaquay Pilotes (drivers)

Controleur de réseau msi ge60

Résolu

Bonjour, Ça fait des mois que je tente de faire marché le wifi sur ce pc (reçu à noël) pas moyen de le faire marcher. Le pc ne détecte aucune connect...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
pico.l
simoh Pilotes (drivers)

Driver de la webcam jvc pc 810

Résolu

Bonjour,j'ai besoin de vous chers amis, je souhaiterai moi aussi avoir le driver de la webcam jvc pc810 sous Windows Vista; merci à...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
noctambule28
Tic29 Pilotes (drivers)

Windows 8.1 vers windows 7

Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai voulu passer de windows 8.1 à windows 7 que je connais bien, pour voir si windows 8.1 est vraiment une vraie merde comme...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Tic29
djsquinje Pilotes (drivers)

Driver ethernet : pilotes hp pavilion g6

Résolu/Fermé

Bonsoir, Quelq'un pourrai me donner un lien ou je pourrai telecharger les drivers Ethernet pour un PC Portable Pilotes HP pavilion G6 ? J'ai deja ...

Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Destrio5
bernardr Pilotes (drivers)

Pilote carte pci parallèle

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pilote pour une carte PCI parallèle pour brancher une imprimante HP Laserjet 6L config: Windows 8.1 32 bits N...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
kaneagle
24Gérard Pilotes (drivers)

Carte son indétectable sur acer veriton

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai un problème avec ma carte son sur mon PC ACER Veriton. Je ne détecte plus ma carte son. Donc plus de son et c'est très gênant . Je ...

Dernière réponse le 13 mars 2014 par
kaneagle
ti-noursbear Pilotes (drivers)

Probleme souris pilote code 37

Résolu

Bonjour, apres avoir utiliser adwcleaner pour règlé un problème qui persistais depuis un bout, voila que j'ai un autre problème depuis. ma souris sans...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
CCMclaude
gabyvill2013 Pilotes (drivers)

Hdmi

Résolu

Bonjour, je veut utiliser 2 portable avec conn.hdmi pour pouvoir regarder la meme chose sur les 2 portable ,possible ou non et comment faire . un hp...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
gabyvill2013
jmarion3 Pilotes (drivers)

Problème avec carte réseau

Résolu

Bonjour, Après avoir réinstallé Windows 7-64 bits version pro (j'ai 2 machines donc je poste depuis celle valide) avec son cd d'installation je n'...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
floflotrx
mophius Pilotes (drivers)

Problème de pilote dvb-t stick ut40

Résolu

Bonjour, Je me suis fais plaisir aujourd'hui en m'offrant un dongle TNT avec ces références : Twintech USB 2.0 DVB-T Stick UT40 pilot...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
CCMclaude
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 10 623