Les discussions
Drivers reseau ethernet
RésoluBonjour, Jai formater mon pc portable packard bell easy note TK81 PEW96 snid: 03735455616 et le soucis cest le pilote reseau et ethernet aid...
Impimante lexmack x5250 sous windows 8
RésoluBonjour à tous Pouvez vous m'aider? Je viens d'acheter un nouvelle ordi sous Windows 8, je ne trouves pas les pilotes pour mon imprimante lexmarck ...
Pas de pilote de carte graphique asus x54hr
RésoluBonjour à tous, je possède un PC portable ASUS X54HR que j'ai restauré il n'y a pas longtemps. Tout s'est bien passé, sauf pour quelques drivers qui o...
Mes pilotes reseau sont absents
Résolu/FerméBonjour, j'ai réinstallé mon ordinateur après formatage j'arrive plus à retrouver mes pilotes réseau et de wifi j'ai essayer beaucoup de sites l...
Pilotes - toshiba satellite a100-543
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite A100-543, sous Windows XP Service Pack 3. J'aimerais savoir où je pourrais trouver le...
Asus x75v windows 7
RésoluBonjour, J'ai acheté mi-décembre un ASUS X75V équipé de WINDOWS 8 dans une grande surface. J'ai acheté le même jour un logiciel WINDOWS 7 sur inte...
Pilotes carte mere
RésoluBonjour, j'ai changé une carte mere sur un pc compac pressario sr1902fr , c'était une ms-2775 et je l'ai remplacée par une ms-7309 ver:1.3 que j'ai ...
Périphérique système de base introuvable asusx51rl
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver la réponse tout seul alors je viens vers vous afin que vous puissiez me fournir un peu d'aide. Dans le...
Wifi saute apres formatage a l"aide svp !
Résolubonjour, je viens de formater mon pc acer travelmate 4000 car il tournait au ralenti j'ai reinstaller tous les drivers cependant mon wifi saute presq...
Problème de carte graphique après formatage
RésoluBonjour j'espère que vous pourrez m'aidez, Voici mon problème hier j'ai décidé de formater mon pc(killdisc+cd windows 7 64 bit) après installation de...
J'ai plus de wifi !! aprés le formatage de mon pc
RésoluBonjour, Je vient de formater mon pc depuis quelques temps !! mais le problème je peux plus me connecter par wifi je suis obligé d'utiliser l...
Mise à jour des pilotes pour un nouveau pc
RésoluBonjour,je viens tous juste de monter un nouveau pc , tous se passe correctement j'installe windows 8.1 j'arrive sur le bureau et je remarque que aucu...
Plus de son sur portable dell vostro 1700
RésoluBonjour, Après des gros problèmes sur mon portable, j'ai dû reformater. Je n'arrive pas à avoir de son et l'ordi rame !! Je pense avoir un problème...
Pilote ethernet pour asus x70a ty013v
Résolubonjour , je n'arrive pas à trouver un pilote pour la carte réseau ethernet c'est pour un portable asus x70a ty013v. plus référencé sur le site asu...
Problème sur périphique audio
RésoluBonjour à tous, je viens de formater le disque dur de mon ordinateur puis réinstaller Windows XP pack3, mais je rencontre un problème ; sur le ges...
Installer un pilote pour scanner et imprimer
RésoluBonjour, j'ai une tablette samsung glaxy tab mais je ne sais pas comment installer un scanner sans wifi canon Lide 70, aisnsi qu'un imprimant lexmark ...
Je n'ai plus d'icone de son
RésoluBonjour, depuis que j'ai installer Windows sur mon pc pas d'icône volume et j'en ai besoin comment dois je faire Ma config Windows XP Edit...
Pilote peripherique pci absent.
RésoluBonjour, Apres avoir installer Windows 7 Professionnel 64-bits sur mon netbook acer aspire one d270-26Dws qui etais un Windows 7 Starter 32-bits j'...
Driver ethernet compact 100
RésoluBonjour je post mon message depuis l ordinateur d'un amis car j ai des soucis avec ma carte Ethernet donc pas d'internet :( je viens juste d'achet...
Driver pour windows 8
RésoluJ'ai besoin de votre aide... Après avoir changé de PC je me retrouve avec Windows 8, je cherche les drivers pour mon imprimante et mon scanner HP. Po...
Drivers audio
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver un pilote Audio Realtek Audio pilote 6.0.1.7023 merci de m'aider car cela fait un moment que je cherche....
Dell optiplex gx280
RésoluBonjour, Je recherche pilote graphique Dell optiplex gx280. ou un logiciel pour mettre a jour mes pilotes gratuits. Merci.
Plus de réseau suite à réinstallation xp
RésoluBonjour, Depuis la réinstallation de XP, mon système ne reconnait plus la carte réseau. J'ai acquis l'an dernier un PC d'occasion et celui-ci s'e...
Pilote imprimante hp deskjet 2050
RésoluBonjour j'ai perdu mon CD d'installation et je voudrai un lien pour télécharger le pilote pour installer sur mon pc
Pilote realtek gts fc-515ls
RésoluBonjour, je cherche le pilote realtek gts fc-515ls pour xp je ne le trouve pas merci
Pilotes pour toutes clés usb
Résolubonjour auriez vous le lien d'un site de confiance pour télécharger gratuitement un pilote pour toutes sortes de clés usb pour un ordi windows 98 m...
Compatibilité xp/win7 : pilotes non signés
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC, j'étais auparavant sur XP, et me voici sur Windows 7. Voilà à peine 2 jours que je l'ai et j'ai déjà...
Drivers pour asus k73e sous windows 7 32 bits
RésoluBonjour à tous, suite à une réinstallation du système j'ai certains périphériques qui sont manquants et lorsque je me rendssur le site officiel de As...
Pilote ethernet
Résoluhello mon probleme est le suivant j'ai retrouver qualque pieces info pour permettre de refaire un pc basique pour le fiston le montage et l'install ...
Probleme de codec je pense
RésoluBonjour, Je viens de formater mon pc avec xp pro sur un easynote tk87 mais il me manque des codec pour pouvoir avoir internet dessus comment puis ...
Aide driver
RésoluBonjour je voudrais tout simplement mettre à jour ma carte graphique mais mes recherches Google ne m'aident pas vraiment ... je tombe systématiquement...
Problème pilote msi
RésoluBonjour, Le petit/gros problème du jour... J'ai acheté un nouveau pc et donc je commence par les pilotes/drivers. Tout se passe bien jusqu'à se ...
Plustek opticfilm 7200
RésoluBonjour, J'essaie d'installer ce scanner sur mon portable sous Windows 7. Comment faire pour télécharger le bon pilote? Merci d'avance
Realteck
RésoluBonjour, Je viens d'acheté et installé une carte mère ASUS M5A78L-M LX3. Mais je n'arrive pas à avoir internet sur cette carte mère. Lorsque j'essa...
Gestionnaire bluetooth pour windows 8
Résolu/FerméAu début je croyais que c'était un problème de pilote mais non c'est juste un problème de gestionnaire Bluetooth qui a été supprimé lors de ma mise à ...
Je n'ai toujours pas de son...
RésoluBonsoir, comme conseillé ici même, j'ai téléchargé les pilotes RealTek. Quand je les teste tout est OK, les satellites comme le caisson de basses. ...
Drivers acer aspire 7720z pour xp
RésoluBonjour, nouvel ordi acer aspire 7720z avec vista dessus. j ai tout formaté, les 3 partitions pour installer xp à la place. en allant sur le site...
Pilote "dvb-s tv tuner (it220dvb-s)" win7 64
RésoluBonjour, J'ai longtemps profiter des solutions proposées en réponse à certains posts ici, c'est à mon tours d'en poser (d'autre pourront , je l'es...
Lecture gravure impossible
Résolubonjour a tous j espere de poser la bonne question , plusieurs essais avéré sans reponse , la solution existe surement ! impossible de lire et grav...
Pilote audio dell d620
Résolu/Fermésalut mes amis: j'ai un pc portable de marque DELL LATITUDE D620, et je voudrais savoir ou je peu télécharger le driver de la carte son , et aussi d...
Drivers intel
RésoluBjr à tous De nouveau sur ce forum, et novice en informatique, je suis a la recherche d'un site pour télécharger le Driver "Intel (R) ICH9 Family ...
Driver broadcom ???
Résolubonjour a tous j'ai telechargé un driver pour une carte ethernet broadcom BCM5750 je me retrouve avec un fichier zip contenant 3 fichier 1) cat 2...
Windows 7 64bits sans pilotes
RésoluBonjour, Voila, après quelques longues semaine de Windows 8 après l'achat d'un ordinateur, j'ai décide de passer a la version windows7 64 bits... ...
Pilote hp laser 1018
RésoluBonjour, bonjour à tous, sur quel site je peux avoir le pilote de hp laser 1018? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Epson sx235w et windows 8.1 impossibilité la connecter usb/wifi
RésoluBonjour, J'ai quitté Windows 7 pour Windows 8.1. Mon imprimante multifonctions Epson SX235W ne fonctionne plus ! Sur le site du support Epson j'a...
Pilote carte mere.
RésoluBonjour, Est ce que quelqu un aurait un pilote pour carte mere hp 4730 s ? configuration pc: windows 7 64 bits Merci. Configuration: / ...
Driver son bus high definition audio carte mère nvidia m2n68-am
RésoluBonjour, J'ai un petit problème depuis que j'ai réinstallé Windows XP sur mon ordinateur, je n'ai plus de son. Dans le gestionnaire de périphérique ...
Driver internet introuvable
RésoluBonjour, J écrit ce message en espérant au une personne vas trouver une solution a mon problème. Je viens de faire une reinstallation complète de mo...
Direct 3d non disponible
RésoluBonjour, je viens de recevoir un nouvel ordinateur et j'ai voulu installer le jeu League of legend. Or, lors du lancement du luncher celui-ci m'affi...
Probleme avec un thread
RésoluBonjour à tous, D'abord je vous présente tous mes voeux, mais je commence mal l'année car j'ai un souci informatique, peut-être avez-vous la s...