Les discussions

Pilote contrôleur pci de communication simplifié msi z97

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche du pilote pour le contrôleur PCI de communication simplifié de ma carte mère MSI Z97 gaming 3 Voici les numéros d'i...

19 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Votiak

Souris code erreur 43

 Résolu

Salut tous le monde je viens de rencontrer un problème soudain avec ma souris. Je m'explique cette dernière a tous simplement arrêter de fonctionner ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Kayzer

Quels sont les bons pilotes ?

 Résolu

Je dois réinstaller mes pilotes (Windows 7 Home Premium 64 bits), seulement je n'ai pas internet (car les pilotes ne sont pas installer) je ne peux do...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
tribun

Pilote touche fn samsung n210 xp

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer xp sur mon netbook N210, et les touches fn ne fonctionne pas. Est ce qu'il ya des pilotes spécifique à installer ? ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Anonyme

Contrôleur réseau inspiron 1545

 Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de Seven, qui a échoué, sur Vista 32B, il m'est impossible de retrouver la connection par wifi. le gestionnaire ...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Max

Un problème pour le pilote ati radeon

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique ATI Radeon HD 3450 RV620 LE, et je ne trouve pas de pilote adapté. je sais, beaucoup de questions sur ce sujet o...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
apprenti-geek

Impossible ouvrir lecteur de dvd de l'ordinateur dell

 Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir les lecteurs-graveurs de dvd (il y a un dvd dans l'un) d'un ordinateur Dell. J'ai le message suivant: Ce périphérique...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
isa29

Pilotes generaux pour lenovo 9628w2r

 Résolu

Bonjour, Je galère sur un pc vieux de 10ans que j'essaye de remettre d'aplomb pour un ami. Je viens de réinstaller xp mais à priori lenovo comme i...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
ab jabbar

Nec electronics usb 3.0 root hub ne démarre pas (code 10)

 Résolu

Bonjour, J'ai un lenovo W510 4391BB6 sous Win 7 dont les port en USB 3 ne fonctionnent pas, alors je suis allé voir dans le gestionnaire des péri...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Baldo32

Carte reseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Toshiba satellite c855-1z6. je viens d'installer dessus un OS windows 7. mon problème c'est que ma carte reseau ne fonct...

17 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
glg29

3k hyperx firmware souci...

 Résolu

Bonjour, Je viens de brancher mon nouveau SSD, tout neuf, et j'installe le drivers mais voila ce qu'il me met : http://www.noelshack.com/2015-23...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Kryu

Bonjour, impossible de trouver le pilote acpi\tos620a*tos620a

 Résolu/Fermé

bonjour, impossible de trouver le pilote ACPI\TOS620A*TOS620A J'ai un toshiba sattelite A500-HR1 sous windows 7 j'ai cherché le pilote sur le si...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
muugen

Gestionnaire de périphérique

 Résolu

Bonjour, Dans mon gestionnaire de périphérique , dans autres périphériques: J'ai un point d'interrogation jaune à : contrôleur multimédia J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
kaneagle

Pb contrôleur de bus lenovo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens tt juste d'acheter un Lenovo C260 et j'ai un pb au niveau du contrôleur de bus USB. Cela m'affiche un ! jaune puis: Intel(R)pe...

60 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
PatRoumi

Le bon pilote realtek pour périphérique ethernet

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du bon pilote à télécharger pour mon périphérique ethernet. Mais voila, j'ai peur de faire une bêtise et de téléch...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Gwif

Problème de pilotes de réseaux

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à la ré-installation de windows 7, je n'ai plus non plus internet, problème de pilote de carte réseau sur HP Pavilion g6-104...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
glg29

Un port usb qui ne fonctionne pas ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC fixe avec Windows 7. Derrière j'ai 4 ports USB. Depuis des années il y a trois ports USB qui fonctionnent bien, j'ai toujours ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
TsunaJima

Pilotes carte réseau

 Résolu

Bonjour Je viens de réinstaller Windows 7 sur mon ASUS mais je n'ai pas d'accès à internet, Windows n'a pas trouvé de pilote pour ma carte réseau. C...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Zwitch

Pilotes audio pour hp compaq 6720s

 Résolu

Bonjour,je cherche les pilotes audio de mon portable hp compaq 6720s SVP aidez moi j'ai trouver les pilotes (sp33867.exe) sur le site du constructeur...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
simpoore

Pilote carte graphique intel

 Résolu

Bonjour, je suis allé télécharger les derniers driver de ma carte graphique sur le site d'intel. je telecharge, j execute, mais malheuresement, j'...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Keiz13

Drivers sony model svf152c23w

 Résolu

Salut tt le monde, après l'installation de windows 7 sur un sony vaio svf152c23w fournit initialement avec LINUX, je n'arrive pas à trouver le driver...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
dz

Problème pilotes wifi/bluetooth [récalcitrant]

 Résolu

Bonjour à tous, Après de nombreuses heures passés sur ce problème, je viens quémander votre aide! Il était une fois le PC portable Dell Inspiron...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
kaneagle

Pas webcam

 Résolu

Bonjour, bonjour portable toshiba satellite c875-147,apres formatage et installation de win7 je ne trouve pas le moyen de la faire marcher,elle est...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
docnono

Mise à jour des pilotes via driver booster ...finit mal

 Résolu

Salut , j'ai mis à jour mes pilotes hier via Driver Booster 2.3 , mais depuis je n'arrive plus à démarrer windows en mode normal , quand je met mon md...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
glg29

Controleur de bus sm

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mes périphériques de connexion sans fil qui sont désinstallé à cause d'une ereure de ma part... J'ai essayé pl...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
glg29

Controleur de bus sm & controleur de bus usb

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'aider? Sur le portable de mon fils, il l'a formaté suite à des problème et il a installé Windows 7 à la place de Windows 8. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
glg29

Pilote sata for hp work station xw 4600

 Résolu

bonsoir à vous tous voila j'arrive pas a installer windows server 2003 sur mon serveur hp j'ai besoin d'integrer les pilotes sata svp aidez moi à...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
rose1384

Pilote sata compatible avec chipset intel nh82801ir sla9n

 Résolu

bonjour à tous bon voila je cherche les pilotes sata qui sont compatibles avec ma chipset intel NH82801IR SLA9N pour un serveur " HP xw4600 Workst...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
rose1384

Je ne peut pas me connecter en wifi

 Résolu

Bonjour, bonjour je n arrive pas a me connecter en wifi le voyant rouge en face avant est allumé mais pas de connection je suis aller sur le site...

23 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
glg29

Cherche pilote

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un pilote pour mon imprimante epson dx3850 sous 8.1 n'existe pas sur le site epson que faire? Configuration: Windows 8 / C...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Jeanfrale

Chercher des pilotes

 Résolu

Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'assister pour pouvoir télécharger les pilotes de cartes réseaux Windows 7 pour mon PC portable SONY VAIO mod...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
glg29

Driver genius 15

 Résolu

Bonjour à tous Une simple question, lorsque j'ai téléchargé DRIVER GENIUS 15 PROFESSIONNAL pour voir, naturellement il y avait des pilotes à mettre à...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
68.Maurice

Comment installer une clé wifi 'tl-wn821n' sans cd?

 Résolu

Bonjour, Après avoir fais un formatage complet de mon ordinateur pour x raisons, mon ordinateur ne reconnait plus ma clé wifi, car le pilote n'est...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
soluce7279

Pilotes(drivers) audio

 Résolu

Bonjour, Voila du jour au lendemain jne n'est plus eu de son :S je voudrais savoir comment faire pour trouver mes drivers :S je suis aller sur tou...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
camb53

Cherche pilote pour carte graphique - merci !!

 Résolu

Bonjour, Je cherche un pilote pour carte graphique. Mon PC est de marque Asus, modèle X51RL, sous Windows 7 64 bits. Numéro d'identification de m...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
glg29

Pilotes dell optiplex 3010 sous windows7 64bits

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je m'explique, il y a quelques jours j'ai installé un nouveau système d'exploitation Windows 7 64 bits à la plac...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
glg29

Help! je cherche le nom de cette sortie et son driver...

 Résolu

Bonjour, En noir: la sortie de mon gps garmin, En bleu: l'adaptateur pour le brancher à mon ordi... Mon ordi ne détecte pas le gps... et évidemm...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
flo1389

Pilote contrôleur de réseau manquant

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème depuis quelques temps j'ai perdu ma connection wi-fi. Après quelques recherches (je suis novice en informatique...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
glg29

Pilote contrôleur de réseau manquant

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème depuis quelques temps j'ai perdu ma connection wi-fi. après quelques recherches (je suis novice en informatique) j'...

17 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Mc-jah973

Problème de pilote (contrôleur ata série)

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a quelques mois, j'ai reformaté mon PC. J'ai réussi tant bien que mal à réinstaller tous mes pilotes, sauf un, le contrôleur ATA série, ...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Anonymous

Controleur ethernet connexion impossible

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon portable Toshiba Sattelitte 870C en éthernet. Quand je fais gestionnaire de périphériques, en effet , je v...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
LeMicroteux

Problème de carte reseau

 Résolu

Bonjour, Je m'appel Zakaria j'ai eu un souci avec ma carte reseau sans fil j'ai laisse mon ordinateur a mon neveu et il a supprime le pilote qui me p...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
zak3434

Perdu pilote graphique

 Résolu

Bonjours, Excusez moi de poser la question car sur plein de forum on y répond, cependant j'ai tout essayé et je n'y arrive pas: J'ai fait une er...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
lolofougere

Installation clé d-link dwa-160 sans cd

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide parce que j'ai perdu mon cd d'installation de ma clé d-link dwa-160. Pouvez-vous m'aider à l'installer sans le c...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
kaneagle

Pilotes acer nplify tm 802.11b/g/n

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche les pilotes graphique pour, mon pc Acer Nplify TM 802.11b/g/n Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Dante Enemy

Problème drivers carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis depuis maintenant un certain temps confronté a un problème récurent : -Soit ma carte graphique graphique (Nvidia GeForce G...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
glg29

Manque pilotes

 Résolu

Bonjour Après formatage de mon pc il me manque des pilotes des points ? jaune devant controleur video compatible VGA Controleur de bus SM Controle...

25 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
patou28

Besoin du pilote contrôleur ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin du pilote du "Contrôleur Ethernet". Comment puis-je trouver ce pilote ? Voici les numéros d'id du Contrôleur Ethernet: PCI\...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
glg29

Service audio non actif

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours il m'est impossible d'activer le son sur mon ordinateur portable. C'est un Toshiba satellite C50-B-15C acheté il y a envi...

23 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
icingbob

Contrôleur ethernet hp compaq 8200 elite small form factor

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai réinstallé un pc que l'on ma donné. Un HP Compaq 8200 Elite Small Form Factor sous windows 7 32 bits. Je bloque sur l'insta...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
billmaxime
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 10 809