Forum Pilotes (drivers)

Discussions résolues - Page 46

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Ksos8 Pilotes (drivers)

Problème avec le contrôleur réseau

Résolu

Bonjour, j'ai un soici avec mon pc toshiba satellite c670-11x J'ai formater mon pc, et je n'arrive pas à résoudre le problème du contrôleur réseau j'...

25 réponses 17 avr. 2016 par raspey
Onerius Pilotes (drivers)

Pilote carte réseau

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide J'ai un ordi un packard bell Easy Note TE11HC Et il y as des triangles jaunes partout dans la catégories réseau dans ...

6 réponses 14 avr. 2016 par billmaxime
kolll Pilotes (drivers)

Probleme drivers

Résolu

Bonsoir, je n'ai aucun drivers (wifi, carte graphique ect) pouvez vous m'aider, j'ai un toshiba satellite l655-s5146 sous seven 64bits, merci d'acance...

6 réponses 12 avr. 2016 par kolll
Soluenam Pilotes (drivers)

Pilote contrôleur de réseau

Résolu

Bonjour, ma question à sûrement déjà été posé mais rien ne marche. Après une réinstallation de vista sur mon emachines e620. Les drivers ont disparu...

3 réponses 12 avr. 2016 par Soluenam
Ataris Pilotes (drivers)

Blue screen [dxgkrnl.sys] au démarrage

Résolu

Bonjour, malgré mes recherches, je suis dépourvu de toutes solutions, je m'en remet donc à toi, l'internaute qui saura comprendre ma peine :) Je vais...

9 réponses 12 avr. 2016 par Ataris
Icarius7 Pilotes (drivers)

Pilotes fujitsu lifebook a512

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote pour mon PC Fujitsu lifebook A512 (YLNC106986) n° d'ID:ACPI\VEN_FUJ&DEV_02E3 Windows 8.1 64 bit...

5 réponses 12 avr. 2016 par billmaxime
Did89121 Pilotes (drivers)

Reinstaller pilote ati impossible

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé par erreur le pilote de ma carte graphique VGA standard. J'ai un Packard Bell easynote ML65, Windows vista. 32bit. J'ai tél...

10 réponses 10 avr. 2016 par Did89121
mileo Pilotes (drivers)

Probleme driver

Résolu

Bonjour, Je me permet de vous contacter car j'ai le même souci que les personnes précédente. Je suis sous windows 8.1 64 bits et le numero de ma c...

3 réponses 9 avr. 2016 par billmaxime
jeanguitare Pilotes (drivers)

Hp scanjet 3800

Résolu

bonjours a tous, je ne viens pas pleurer, mais presque. j'ai acheté il y a 5 ans un scan. HP pour diapos et films. bien sur j'ai changer d'ordi (6...

3 réponses 8 avr. 2016 par Dori@n
ridhouan Pilotes (drivers)

Direct x function getdevice removed

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de ma carte graphique, lorsque je joue, en l'occurence à Battlefield 3, mon jeu ne cesse de freeze, et u...

1 réponse 5 avr. 2016 par ridhouan
toulouzaine Pilotes (drivers)

Problème periphérique

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a une anomalie, j'ai un périphérique "inconnu" donc sans pilote. On me dit que mon ordinateur nécessite une réparation! Ma...

2 réponses 5 avr. 2016 par toulouzaine
racine51 Pilotes (drivers)

Recherche pilotes

Résolu

Bonjour, j'ai installé win7 à la place de vista et j'ai perdu le controleur de stockage de masse et le controleur PCI de communications simplifiée...

4 réponses 4 avr. 2016 par jumulka
MissSwann Pilotes (drivers)

Asus x205ta - plus de connexion wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un asus X205TA depuis quelques mois. Il fonctionnait très bien jusqu'à hier, après une mise à jour. Il ne détecte plus aucun réseau...

23 réponses 3 avr. 2016 par PC
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Maj drivers

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, mon probleme n'est pas trés technique,je voudrais juste savoir quel logiciel de MAJ de pilotes acheter ou telecharger qui...

14 réponses 31 mars 2016 par Utilisateur anonyme
lowlowx Pilotes (drivers)

Pilote carte graphique

Résolu

Bonjour . Je possède une carte graphique (Sapphire hd 6670 1g ddr3). Je ne possède plus le cd et je ne trouve pas le pilote de la carte graphique s...

5 réponses 28 mars 2016 par AlexHgC
lapologie Pilotes (drivers)

Mise a jour pilote ?

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le pilote pour ma carte graphique A7V8X-MX Cependant, je ne sais pas comment l'installer ? Merci Cordialement Conf...

11 réponses 28 mars 2016 par kaneagle
Candy Pilotes (drivers)

Probleme avec un pilote

Résolu

Bonjour, Suite a cette conversation le dernier zip https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33317506-driver#p33321205 pc Sony VAIO SCE1...

5 réponses 27 mars 2016 par kaneagle
DEFCON SHARK Pilotes (drivers)

Je ne trouve pas de driver pour mon gamepad

Résolu

Bonjour(ou bonsoir) à tous alors voila, j'ai un problème, aujourd'hui j'ai acheté une manette pour PC du modèle "Pro Pad" de la marque "Two dots" (pr...

3 réponses 26 mars 2016 par Arthur chezp
Candy Pilotes (drivers)

Driver

Résolu/Fermé

Bonjour jai un un pc Sony VAIO SCE1712C1EW jai formater je recherche les pilotes pour windows7 64bits INTERNET PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS_90...

25 mars 2016 par kaneagle
Ameliedu45 Pilotes (drivers)

Carte réseau bluetooth désinstallée

Résolu

Bonjour à tous, Ma sœur avait son PC Acer Aspire sous Windows 8 la carte réseau fonctionnait, je suis passée hier à Windows 10 et j'avais un messag...

7 réponses 25 mars 2016 par Ameliedu45
2I++ Pilotes (drivers)

Pilotes hp compaq cq10-500

Résolu

Bonjour à tous, Suite à un probleme de demarrage de system win7 starter 32bits, j'ai été obligé de reprendre le systeme. Mais le hic est que je ne re...

11 réponses 24 mars 2016 par nouri benkaddour
kiro09 Pilotes (drivers)

Driver pour "d-link airplus g dwl-g510"

Résolu

Bonjour, je vien de formater mon ordi,je me connect sur le wifi et le cd de mon routeur ne veut plu passer ("D-Link AirPlus G DWL-G510") es que q...

22 réponses 22 mars 2016 par Anonyme
aurai Pilotes (drivers)

Problème de pilote

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de pilote mon ordi que le pilote code 28 n'ai pas installé voilà les numéro du matériel si quelque peut mai dé merci d'ava...

3 réponses 21 mars 2016 par Dori@n
n12sms Pilotes (drivers)

Carte reseau pilote

Résolu

Salut, Aprés avoir formater mon pc en w7 (anciennement w8), Je galere a essayé d'installer les pilotes pour ma carte resau, je ne les trouve pas s...

3 réponses 21 mars 2016 par Anth0x
kiwi Pilotes (drivers)

Driver carte réseau

Résolu

Bonjour, je viens de réparer mon portable Packard bell easy note lm ,j'y ai réinstallé Windows 7! mais il me dit pas de carte réseau... comment fa...

24 réponses 16 mars 2016 par raspey
patou280353 Pilotes (drivers)

Manque de pilotes plus internet

Résolu

Bonjour à tous après formatage de mon ordi portable cause de virus je ne peut plus me connecter à internet message pas de carte réseau . Quand je ...

10 réponses 16 mars 2016 par kaneagle
ONEAL-moto Pilotes (drivers)

Probleme clef bluetooth intégral

Résolu

Bonjour, Je me suis acheter réçament une clef blutooth intégral chez electro-dépo: https://www.electrodepot.fr/informatique-tablette/reseau-wifi/c...

8 réponses 16 mars 2016 par ONEAL-moto
cevale Pilotes (drivers)

Pilotes coprocesseur introuvables

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je me débats avec mon ordinateur pour trouver les pilotes du coprocesseur. Dont le modèle est le suivant : po...

3 réponses 15 mars 2016 par kaneagle
jujuandlolie Pilotes (drivers)

Pilote carte son

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un nouveau pilote pour la carte son de l'ordinateur de ma fille Asus X52JU Au bout de 10 mn il plante. Je suis allée sur ma ...

21 réponses 14 mars 2016 par kaneagle
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 10 626