Les discussions
Souris qui va que sur du metal
Résolu/FerméBonjour, voila j'avais déjà créer un post concernant un problème avec ma souris jusque là qui n'allait pas. Ne retrouvant plus ce post, j'en re...
Canon mp 140 cartouche noire
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une canon MP 140 : or, je n'imprime jamais en couleur => Peut-on imprimer avec seulement une cartouche noire sans la ca...
Les touches fn+f6 et f7
Bonjour, Mes Touche FN+F6 et F7 pour le réglage de la luminosité ne répondent alors les autres combinaisons FN fonctionnent bel et bien. Aidez s'i...
Mon computer ne detecte pas ma webcam
Bonjour, mon ordinateur ne dectete pas ma web integrée ... vous avez des solution ??? Configuration: Windows Vista / Safari 536.11
Je ne trouve pas mon logiciel de webcam!!!!!
Bonjour, Voici mon souci, J'ai acheter un pc Samsung RV720, et j'ai, naturellement, la webcam intégré! Or je n'arrive pas a trouver le logicie...
Touches clavier raccourci = arrière plan
Salut, J'ai un léger souci avec quelques touches raccourci de mon clavier (Microsoft digital media keyboard 3000). Je ne parle pas des 5 touches qu...
Scanner, serveur d'impression, réseau
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai une imprimante multifonction partagée sur un réseau familial via un serveur ...
Problème de sasie clavier
Bonjour, depuis deux jours lorsque je tape sur mon clavier certaines lettres ne saisissent pas les bons symboles (là j ecris avec le clavier vi...
Scanner
Bonjour, comment scanner un document avec mon imprimante EPSON STYLUS SX2O05 Configuration: Windows 7 / Safari 536.11
Ecran ordi portable devenu flou...
Bonjour, ma fille a un ordi portable Samsung windows 7 . L'autre jour , le chat a marché sur le clavier et depuis , l'écran est devenu un peu flou...
Ma souris ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai acheté recemment une souris optique avec fil retractable de la arque tnb, je l'ai branché sur mon netbook hp compaq et il me dit perip...
Panne sur imprimante epson stylus dx9400f
Bonjour, Suite à un bourrage de papier, la courroie crantée d'entraînement du porte-cartouches de mon imprimante DX9400F a sauté. Je bute depuis c...
Numérisation impossible
RésoluBonjour, J'ai une HP Deskjet 3050A qui a eu je crois un problème peut-être dû au virus de mon ordi (?) ; en tout cas cela m'affiche que "la numéri...
Ecran rose
Bonjour, Depuis quelque jours mon écran a des traces de rose. J'ai vérifier mon cable VGA Je vois s'est traces surtout sur des vidéos et les jeu...
Reprogrammer un clavier ?
Bonjour, Alors voila l'histoire : J'étais avec un pote sur mon ordi et comme des idiots on a renversé du coca sur mon clavier : après sa il ét...
Ecran tout blanc avec rayures et tâche noire
RésoluBonjour, Depuis ce soir, j'ai un (très gros) problème. En rentrant chez moi, j'allume l'écran de mon ordinateur que j'avais laissé tourner, e...
Ecran qui me donne le jus + ultrason
Bonjour, Depuis un bon moment, mon écran me donne le jus - particulièrement dès que je l'allume. C'est assez fort et donc assez dérangeant... mon ...
Comment activer clavier des chiffres ?
Bonjour, J'arrive plus à utiliser le clavier des chiffres qui se trouve à droite de mon clavier sur mon ordi portable malgré le fait que lumière...
Du coca sur mon clavier...
Bonjour, J'ai cherché déjà des personnes qui avaient le même problème que moi mais je n'en ai pas trouvé. Voila, j'ai renversé du coca sur mon clav...
Problème pour changer la cartouche
Bonjour, je n'arrive pas à changer la cartouche d'encre de ma canon mp360 Configuration: Windows 7 / Safari 536.11merci
Choix d'imprimante
Bonjour, je veux 1 imprimante neuve pour faire des tirage à grande echelle c-a-d faire bdu commerce ,laquelle de machines choisir:jet d'ancre ou las...
Webcam!!
Bonjour, je viens d'avoir mon nouvel ordinateur un asus et je n'arrive pas à activer ma webcam. Elle est intégrer à l'ordinateur. HELP ME! Co...
Webcam ordinateur portable samsung r510
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit problème: Je viens d'acheter mon ordinateur portable Samsung R510, et je voudrai prendre des photos avec ma webcam integrée. M...
Une bonne souris pour gamer
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une bonne souris pour gamer valant au maximum 70-80€. Je joue à un peu de tout ; MMO, MOBA et FPS. En ce moment ...
Imprim écran?
RésoluBonjour, Bonjour, je ne sais plus comment utiliser la touche ( imprim écran) merci de me le rappeler Configuration: Windows 7 / Internet...
Bug clavier tactil
Bonjour, j'ai un petit probléme avec mon clavier tactil... Tout d'abord faut savoir que j'ai un ordi portable comme vous avez du le deviner ! Q...
Comment reprogrammer les cartouches hp 351 xl
Bonjour, J'ai une imprimmante HP Photosmart C4270 avec cartouches: HP 350 ,HP 351 , HP 350 XL , HP 351 XL Comment peut-on reprogrammer les cartouch...
Feuilles non imprimées
Bonjour, le problème que je rencontre est le suivant : toutes les feuilles de papier passent dans l'imprimante sans être imprimer ? Avez-vous une so...
Problème, inversion de touche asus
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable asus, sur le clavier il y'a les touches J, K, L, M ect.. et quand je veux écrire c'est t...
Ecran non reconnu
Bonjour, suite a un formatage de mon pc mon ecran de marque " aoc" n est plus reconnu comme plug and play je n est pas la reference de mon ecran ...
Ma webcam intégrée ne fonctionne pas la nuit
Bonjour, jai un problème avec ma webcam intégrée dun pc acer, tt devient noir la nuit, est-ce qu'il ya une option à changer ou autre ? Merciii d'a...
Clavier qui se verrouille quand j'écris
Bonjour, Je tiens poster mon sujet pour un problème de clavier, lorsque j'écris dans la zone de texte, mon clavier se verrouille en sortant de la zone...
Écran pc portable hp pavilion g6
bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me proposer une boutique en ligne pour acheter un écran pour mon pc portable hp pavilion g6 EN ROUGE aidez moi ...
Souris se bloque
Bonjour, Voilà j'ai un problème depuis quelques temps ma souris se bloque de temps en temps par accoup je ne sais pas pourquoi mais c'est assez en...
Ecran netbook
Bonjour, J'ai un pc netbook emachines quand je l'allume sur mon écran j'ai des traits de toutes les couleurs comme des parasites et également cela m...
Webcam max
Bonjour, J'aimerais enlever le logo de Webcam Max qui s'affiche sur l'écran a chaque fois que je suis a la cam , comment je peut l'enlever ? Merci d'a...
Canon pixma ip 4000
RésoluBonjour je voudrais savoir comment est ce que je peux procéder pour télécharger le pilote de l'imprimante canon pixma ip 4000?
Imprimante hp photosmart c3170 = scans imposs
bonsoir à tous, Je n'arrête pas d'avoir des soucis avec mon imprimante photosmart C3170 niveau scan; une fois le scan fait, impossible de l'enregi...
Clavier numérique
Bonjour, J'ai un Pc portable Packard bell qui est quand même recent (dec. 2011) et je ne sais plus utilisé mon clavier numérique qui est situé à d...
Logiciel pour visuallisé ma webcam
Bonjour, Je cherche un logiciel, pour pouvoir visuionner ce que je film pour pourvoir le mettre en plein ecran. Merci d'avance Cordialement ...
Écran pc qui se brouille et s'éteind
Bonjour, depuis quelque temps mon PC Samsung(je ne sais plus la marque éxacte) fait comme une TV qui se brouille.(Plein de petit pixel à l'écran en ...
Imprimante epson sx510w est un fardeau ..
Bonjour à tous, Voilà j'ai une imprimante EPSON SX510W qui date d'Octobre 2010, tout marchait assez bien jusqu'à ce que j'utilise des cartouches co...
Probleme clavier belge - français
RésoluBonjour, J'ai reformaté dernièrement mon PC (HP Pavillon DV6000) mais depuis, j'ai un soucis avec mon clavier... Aucun problème au niveau des lett...
Sortie de veille pr imprimante epson px720wd
Bonjour à tous, J'ai connecté, en Wifi, mon imprimante sur le réseau domestique via une Livebox 2. Son IP est 192.168.1.14. Je dispose chez moi...
Souris bloquée
Bonjour, Bonjour, Mon PC Windows xp PORTABLE, de marque MEDION, bloque car le pointeur de la souris ne reagit plus ni le touchpad. Il s'allume...
Imprimante sous w7
Bonjour, j'ai une imprimante Canon et elle est compatible qu'avec Windows 7. J'aimerai qu'elle soit compatible avec Windows Vista ! Comment faire?? ...
Ecran
Bonjour, j ai change mon ancien ecran contre un ecran plat 21 pouce et il me met "en dehors de la plage " que dois je faire ? svp
Webcam par défaut.
RésoluBonjour, Voila mon problème, j'ai 2webcam, celle intégré à mon pc portable (de très mauvaise qualité) et une autre que j'ai acheté. Comment mett...
Démonter clavier pc médion akoya
RésoluBonjour, J'ai renversé de la bière sur le clavier de mon PC Médion Akoya x7811. Depuis mon clavier ne fonctionne plus du tout (à part une ou deux ...
Ecran blanc
Bonjour, après plusieurs recherche, je n'arrive pas a résoudre mon problème. Je m'explique, depuis que j'ai ouvert mon ordinateur portable pour enle...