Les discussions

Ecran noir sur pc potable hp zd7112ea

 Résolu

Bonjour Je visionne souvent sur écran des vidéo à partir de mon portable via un câble S-vidéo et un projecteur. Depuis ma dernière projection mon é...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
stachemou22

Pc vista packard bell souris clavier bloques

Bonjour, C'est l'enfer mon Pc est bloqué impossible de rentrer sur le bureau Tout est bloqué. J'ai essayé de nombreuses choses Mais rien: j'ai v...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
rabouh07

Manuel en francais imprimante cx4300

 Résolu

Bonjour j'ai une imprimente multifonction EPSON stylus CX 4300 et je cherche le manuel d'utilisation en francais SVP MERCI d'avance salut

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
abou yasser

Besoin d'aide webcam svp

Bonjour, , Je possède une Webcam mais j'ai perdu le CD je n'est c'est plus comment faire pour la reprogrammer la marque de ma webcam est VIMICRO CAM...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
mohambay

Ecran noir malgré démarrage windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci que voici : depuis quelques jours, mon ordinateur portable (Packard Bell Easy Note MT 85) démarre correctement mais ...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
patanock

Ecran noir

Bonjour à tous. Sur un portable acer 9300, l'écran ne s'allume pas (noir). Le système démarre lui sauf la lumière. Un Bip long, deux bips co...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
mika040

Comment imprimer a partir d un netbook?

Bonjour, comment imprimer sur epson stylus sx 215 a partir d un net book eeepc ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
dany311

Cable usb pour imprimante hp psc 500

Bonjour, Savez-vous où je peux trouver un câble USB pour mon imprimante HP PSC 500 qui a d'origine un câble parallèle bi-directionnel spécial con...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
chantoue

Touche ordinateur.

 Résolu

Bonjour, Premièrement,excusez moi si je n'ai pas mit ce sujet dans la bonne rubrique. :S Deuxièmement,je vais vous expliquer mon problème : Ce mat...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
malabluue

Souris qui bug

Bonjour, Je possede un Pc hp pavillon avec lequel ete fourni un clavier et une souris ( hp a pilles sans fil ) j'utilise mon clavier et ma sour...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
tribun

Problème avec epson stylus sx130

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante le scanner marche mais quand je veux imprimer, il me dise qu'il est impossible de lancer epson easy...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Le-Rats

Webcam hercule2.8

Bonjour, j'ai plusieurs problèmes avec ma webcam hercules deluxe optical glass 2.8, quand j'insère le cd d'installation,celui ci me demande d'être en...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
^Abel^

Ecran noir+ventilation forte

Bonjour à toutes et tous, Voila j'ai un problème qui ne tombe pas du tout au bon moment (stage) car je suis plutôt mal financièrement. Voila d...

26 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
L01C

L'écran n'affiche rien et clavier non detecté

Bonjour, j ai un probleme avec mon ordinateur, quand je l allume il se lance mais rien ne s affiche sur l'ecran, j ai essayé mon ecran avec une au...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
jens1

Ecran ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment changer de carte mère sur mon PC. Depuis mon écran ne s'allume tout simplement pas. Ma carte graphique est la suivante ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Piou

Probleme souris g9 le curseur ne bouge plus.

Bonjour, Ma souris G9 vien de se bloquer au démarage de window vista 64 bit. Les cliques droit et gauche fonctionne mais le curseur est bloquer....

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
nom

Ecran noir sur packabell easynote th

Bonjour, Je vous explique un peu mon problème. J'ai un packarbell easynote TH acheter il y a environ 3 ans (seven familiale). depuis quelque temps ...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
wis

Hp c5180 numeriser vers ordinateur impossible

Bonjour, j'ai une imprimante HP C5180, et depuis peu, je ne peux plus numériser vers mon ordinateur car lorsque j'appuie sur le Menu Numérisation de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Brandobscure

Webcam sur ordi portable

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un pc avec web cam integrer je cherche un logiciel pour ma webcam la faire fonctionner sans utiliser ma connection internet ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
nathan 60

Clavier gaming // qwertz (ch)

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un aurait des connaissances à propos des claviers de gamers. J'avais pensé, au clavier : AlienWare Tactx, ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
jeremie1994

Imprimante

Bonjour, j'ai acheté une imprimante LEXMARK X4550 mais je n'ai pas le cd !! Comment faire pour l'installer ?

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Jojo29.

Touches clavier bloquées

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai quelques touches sur mon portable de marque dell E6400 qui ne marche pas, et dont ils font parti de mon mot de ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
karimos2012

Problème clavier

Bonjour, J'ai un portable avec clavier azerty lequel ne posait aucun problème jusqu'à hier soir. En effet, Je n'arrive plus à écrire convenablemen...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Aubryface

Imprimante brother dcp 130 c

Bonjour, mon imprimante affiche "bourrage de papier". J'ai ouvert l'arrière, enlevé les morceaux de papier que j'ai vu. Apparement il n'ya plus rien d...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
zizou0385

Logiciel pour webcam

Bonjour, il me faudrait juste un logiciel qui affiche la vidéo provenant de la webcam en temps réel, je n'ai pas besoin ni de prendre des photos, ni d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Destrio5

Problème touche échap

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 Alors voilà j'ai un souci au niveau de ma touche échap, je m'explique je possède un asus g...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Warpie

Demande d'installation imprimante hp laser je

Bonjour, j'ai un probleme d'installation, j'ai perdu mon CD d'installation Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
mauriceweb

Webcam integrée mais non installée dans le

Bonjour, voilà je viens d'acheter cette ordinateur aujourd'hui même, et il se trouve que la webcam integrée dans l'ordinateur n'est pas installée dans...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Mokie69

Bug souris deathadder

Bonjour, J'ai une souris Deathadder qui a 2 jours et j'ai déjà un problème >

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Amiral52

Détecter une webcam

Bonjour, Voilà, comme d'autre bien avant moi, je n'arrive pas à détecter ma webcam. Il faut savoir qu'un ami m'a reconfiguré mon pc portable avec ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
choucaldia

Webcam

 Résolu

Bonjour, slt a tous mon problem est que j'ai installer le pilot de webcam(ASUS USB2.0 Webcam)quant je le mise on fonction elle me donne une photo ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
billmaxime

Acer crystal eye webcam ne marche pas?

Bonjour, Ca fait un moment que ma webcam ne marche plus (integrée, donc) mais ça commence à m'énerver.. Un coup elle marche, puis ensuite, elle déci...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
munenofuriko

Le vidéo projecteur epson eh-tw6000w

Bonjour, Comme vous dis le titre, je souhaiterais avoir des renseignements sur le vidéo projecteur epson eh-tw6000w, un vendeur me l'a forteme...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
sergecambon

Problème webcam philips toucam fun ii pc

 Résolu

Bonsoir à tous je m'explique : j'ai acheté ce produit voilà maintenant 9 mois qui fonctionnait impec, mais voilà depuis 1 semaine plus rien. elle fonc...

32 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
alain62

Ecran partiellement noir

Bonjour, Je viens de racheter un acer aspire 5720z mais au démarrage il n'y a qu'une bande(+/- 3 cm) visible de l'écran le reste est noir, je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
adri-87

Tampon d'encre de l'imprimante en fin de vie

Bonjour, je suis en panne avec mon imprimante Epson PX 700W je ne sais pas quoi faire Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Jann31

Setup imprimante hp deskjet d1360

Bonjour, je vous prie de m'aider à télécharger gratuitement les pilotes de l'imprimante hp deskjet d1360 Configuration: Windows XP / Firefox 3....

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
choucaldia

Comment envoyer une invitation pour webcam

Bonjour, Je voudrais savoir comment envoyer une invitation pour démarrer ma webcam quand je suis en conversation avec un contact. Quand je vais dan...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
salim6606

Epson stylus sx125 impossible de la connecter

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bonjour, je voudrais charger l epson stylus sx125 je n y arrive pas que dois je faire mon pc ne l...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Jojo29.

Ecran 3d

 Résolu

Bonjour, Je cherche à acheter un écran 3D, j'ai trouver celui-ci: SAMSUNG S27A950D (j'adore le design) http://www.rueducommerce.fr/Peripheriqu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
dgi

Hp photosmart c4200

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter l'imprimante hp photosmart C4200, je dispose de vista sur mon ordinateur portable et lorsque je mets le cd d'installati...

35 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
missbug

Epson stylus c66 clignote

Bonjour, Sa fait la deuxième imprimante que j'achete en 1an. elles m'ont fait toutes les deux le même problème, les boutons démarrer et papier ce m...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
dany311

Écran plat comme moniteur de portable

Bonjour, j'ai un réseau wi-fi domestique. Je veut savoir si je peut utiliser ma télé comme moniteur pour mon portable, mais sans fil. ma télé est...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
williampilote

Ecran sur un pc gamer

Bonjour, Une petite question qui peut paraitre stupide. Mais si j'achète ce PC: https://www.pixmania.com/ Est-ce qu'il y a un écran/clavier ? C...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Skateanddrum

Pilotes claviers packard bell kuf0510

Bonjour, je recherche les pilotes pour ce claviers (Packard Bell KUF0510). J'ai déjà trouvé quelques forum sur ce modèle mais les liens donnés sont mo...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Marc

Écran noir au démarrage

 Résolu

Bonjour, Une nouvelle fois j'utilise le forum de CCM pour résoudre le soucis mensuel de mon ordinateur =) En allumant mon PC portable, tout se ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
boodur

Problème d'installation webcam logitech

Bonjour, Je viens d'acheter une webcam C170, qu'il faut installer en téléchargeant le logiciel Caméra web de logitech. Il n'y a aucun problème lor...

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
CCMclaude

Ecran ordi tout blanc

Bonjour, ecran tout blanc Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
lilian

Inserer cartouche message permanent

Bonjour, sur mon imprimante mp130 avec recharges d'encre neuves j'azi le message "inszerer cartouche" permanent et l'imprimante reste bloquée ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
^Abel^

Webcam hercules deluxe optical glass

Bonjour, Je suis dans une impasse avec ma Webcam hercules deluxe Optical Glass. Mon problème est le suivant: L'installation avec le cd ne ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
delta
Résultats 49751 - 49800 sur un total de plus de 50 000