Imprimante SX210 series
noctamine53
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
noctamine53 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
noctamine53 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon imprimante SX210 à des problèmes d'impression ,après avoir changé ma cartouche noire ,mes photocopies ressortent sans la couleur noire .J'attends de vous lire et vous en remercie d'avance
mon imprimante SX210 à des problèmes d'impression ,après avoir changé ma cartouche noire ,mes photocopies ressortent sans la couleur noire .J'attends de vous lire et vous en remercie d'avance
A voir également:
- Imprimante SX210 series
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Consommation xbox series x - Accueil - Guide jeu vidéo
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
6 réponses
Vérifie sur un morceau de sopalin que l'encre sort bien.
Tu as retiré l'adhésif qui protège la partie métallique de la cartouche?
Tu as retiré l'adhésif qui protège la partie métallique de la cartouche?
c'ete juste hier que j'eu le meme probleme en fete il faut faire un Nettoyage des têtes ce par ici https://www.epson.co.uk/
merci , j'ai bien retiré l'adhésif par contre l'encre ne sort pas , certainement cartouche périmée . merci encore de ton aide
Une technique qui m'avait été donnée par un rechargeur de cartouches (Cartridge World/Encre Service):
- Faire tremper la partie métallique dans un bol d'eau tiède pendant dix minutes
- réessayer de voir si l'encre sort avec un sopalin.
Si ca ne marche pas réessayer une deuxième fois
La cartouche a peut-être séché un peu.
- Faire tremper la partie métallique dans un bol d'eau tiède pendant dix minutes
- réessayer de voir si l'encre sort avec un sopalin.
Si ca ne marche pas réessayer une deuxième fois
La cartouche a peut-être séché un peu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question