Imprimante SX210 series

noctamine53 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
noctamine53 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon imprimante SX210 à des problèmes d'impression ,après avoir changé ma cartouche noire ,mes photocopies ressortent sans la couleur noire .J'attends de vous lire et vous en remercie d'avance

A voir également:

6 réponses

Green Day 85 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Vérifie sur un morceau de sopalin que l'encre sort bien.
Tu as retiré l'adhésif qui protège la partie métallique de la cartouche?
0
samiros997 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'ete juste hier que j'eu le meme probleme en fete il faut faire un Nettoyage des têtes ce par ici https://www.epson.co.uk/
0
noctamine53 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci , j'ai bien retiré l'adhésif par contre l'encre ne sort pas , certainement cartouche périmée . merci encore de ton aide
0
Green Day 85 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Une technique qui m'avait été donnée par un rechargeur de cartouches (Cartridge World/Encre Service):
- Faire tremper la partie métallique dans un bol d'eau tiède pendant dix minutes
- réessayer de voir si l'encre sort avec un sopalin.
Si ca ne marche pas réessayer une deuxième fois

La cartouche a peut-être séché un peu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
noctamine53 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne risque rien d'essayer ,foutu pour foutu ,je te tiens au courant merci à plus
0

j'abandonne,je vais racheter une nouvelle cartouche, merci pour le tuyau mais je crois qu'elle est vraiment hs . Bonne fin de journée à vous
0