Souris bloquée
Résolu
mary1702
Messages postés
2204
Membre
Dernière intervention
-
mary1702 Messages postés 2204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mary1702 Messages postés 2204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un Toshiba satellite et ma fille a touché une touche qui ne fallait pas car elle m'a bloqué la souris du clavier, et du coup j'ai connecté ma souris sans fil et là ça marche, alors si quelqu'un connaît la solution et la touche pour débloquer tout ça, je suis preneuse!!merci d'avance!!
Cordialement.
Je possède un Toshiba satellite et ma fille a touché une touche qui ne fallait pas car elle m'a bloqué la souris du clavier, et du coup j'ai connecté ma souris sans fil et là ça marche, alors si quelqu'un connaît la solution et la touche pour débloquer tout ça, je suis preneuse!!merci d'avance!!
Cordialement.
A voir également:
- Souris bloquée
- Souris tactile bloquée - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris inversée - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
t'as une touche fn si oui fn plus le touche f7
un bon ami tu le perdra un jour alors en profite bien tant qu'il est toujours la.
un bon ami tu le perdra un jour alors en profite bien tant qu'il est toujours la.
mary1702
Messages postés
2204
Membre
Dernière intervention
2
je fais avec les deux touches mais ça ne marche pas
isus7000
Messages postés
1011
Membre
Dernière intervention
48
en apuient en meme tempt ?
mary1702
Messages postés
2204
Membre
Dernière intervention
2
en appuyant en même ça ne marche pas, et pour la restauration on s'y prend comment je n'y connais absolument rien :/
isus7000
Messages postés
1011
Membre
Dernière intervention
48
va dans Panneau de configuration Système et sécurité et dans centre de maintenance et choisis restaurer l'ordinateur a une date interieur et regarde la date la plus proche quant ta souris s'est bloquée ca peut prendre plusieur minute je quite le pc pour ce soir bonne soirée
mary1702
Messages postés
2204
Membre
Dernière intervention
2
merci :)