Probleme d'imprimante
minash15
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon imprimante HP DESKJE deconneté commeT 3050 ALL-IN-ONE J610 SERIES a des problèmes de configuration. Lorsque je mets le cd d'installation ça marche bien mais après on me demande de choisir entre usb sans fil et deconnecté comme mode de connection de l'imprimante à l'ordinateur. Quel que soit le mode qu'on choisit l'imprimante n'est pas installée et ne peut rien imprimer svp aidez moi elle est toute neuve.
Mon imprimante HP DESKJE deconneté commeT 3050 ALL-IN-ONE J610 SERIES a des problèmes de configuration. Lorsque je mets le cd d'installation ça marche bien mais après on me demande de choisir entre usb sans fil et deconnecté comme mode de connection de l'imprimante à l'ordinateur. Quel que soit le mode qu'on choisit l'imprimante n'est pas installée et ne peut rien imprimer svp aidez moi elle est toute neuve.
A voir également:
- Probleme d'imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
Si tu sélectionnes USB par exemple, la procédure va se poursuivre jusqu'à te demander de brancher le câble en question, tu exécutes et ainsi de suite jusqu'à la fin de l'installation.