Carte-mère mangeuse de souris
Fermé
mathcas3194
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2012
-
24 sept. 2012 à 16:09
balancedespaiment Messages postés 1370 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012 - 26 sept. 2012 à 12:33
balancedespaiment Messages postés 1370 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012 - 26 sept. 2012 à 12:33
Bonjour,
je viens de m'acheter la carte mère Asus Maximus V Extreme, avec 16go de ram et un i7-3770K, les autres pièces étant toujours en livraison, j'ai un vieux disque dur de 80go prêté par l'école et un vieux lecteur dvd aussi prêté par mon école.
Je vous explique mon problème... j'ai branché ma nouvelle souris razer naga épic dessus et tout allait bien les premiers jours puis, depuis hier, elle ne fonctionne plus. J'ai cru qu'elle était déchargé alors j'ai branché une autre souris dessus qui à été correctement installé puis elle s'est désinstallée elle aussi. J'ai reconnecté ma souris razer sur mon portable et elle ne marche pas plus sur mon portable alors qu'à l'origine sa marchait très bien. Mes autres souris non plus ne marches plus (et oui j'ai fait le test avec deux razer et deux microsoft, elles marches toutes plus). Ma copine me dit que c'est ma nouvelle carte mère qui mange mes souris, mais j'espère que vous aurai une meilleure explication et une solution... :)
je viens de m'acheter la carte mère Asus Maximus V Extreme, avec 16go de ram et un i7-3770K, les autres pièces étant toujours en livraison, j'ai un vieux disque dur de 80go prêté par l'école et un vieux lecteur dvd aussi prêté par mon école.
Je vous explique mon problème... j'ai branché ma nouvelle souris razer naga épic dessus et tout allait bien les premiers jours puis, depuis hier, elle ne fonctionne plus. J'ai cru qu'elle était déchargé alors j'ai branché une autre souris dessus qui à été correctement installé puis elle s'est désinstallée elle aussi. J'ai reconnecté ma souris razer sur mon portable et elle ne marche pas plus sur mon portable alors qu'à l'origine sa marchait très bien. Mes autres souris non plus ne marches plus (et oui j'ai fait le test avec deux razer et deux microsoft, elles marches toutes plus). Ma copine me dit que c'est ma nouvelle carte mère qui mange mes souris, mais j'espère que vous aurai une meilleure explication et une solution... :)
A voir également:
- Carte-mère mangeuse de souris
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
3 réponses
mathcas3194
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2012
1
24 sept. 2012 à 16:45
24 sept. 2012 à 16:45
Le technicien informatique de mon école viens de régler mon problème. Il a effectuer une restauration de mon ordinateur et à ensuite installer tout les drivers de la carte-mère et tout les logiciel recommandé. Ensuite il à redémarré et scanné l'ordi avec un antivirus. Il à rebranché les souris sur le même ordi sa les a réactivé.
On ne sait pas quel est le problème, un virus ou les drivers, mais c'est réglé.
Merci à vous.
On ne sait pas quel est le problème, un virus ou les drivers, mais c'est réglé.
Merci à vous.
mathcas3194
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2012
1
24 sept. 2012 à 18:37
24 sept. 2012 à 18:37
Finalement ce n'est pas réglé, deux des 4 souris ne fonctionnent toujours pas. Help!
balancedespaiment
Messages postés
1370
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2012
152
26 sept. 2012 à 12:33
26 sept. 2012 à 12:33
bonjour
voit si une mise a jour du bios est disponible et met a jour