Les discussions

Je ne trouves plus mon logiciel webcam

Bonjour, J'ai un ordinateur portable SAMSUNG série R510 et je ne trouves plus mon logiciel Cam .. J'ai tout essayé .. j'ai recherché dans les...

19 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Destrio5

Webcam

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai quelque soucis avec mon ordinateur portable et il manque le logiciel de la Webcam ! Vous pouvez me donner un li...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
tibo33000

Ecran vertical ???

 Résolu

Bonjour, J ai du faire une mauvaise manip, et mon ecran apparait a la vertical et non plus a l horizontal ( j ai du faire une mauvaise manip sur le...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Bug imprimante

Salut, Je vous demande de l'aide car mon imprimante ne veut plus du tout imprimer. Voici ce que ça me mets : Quand je veux imprimer, il ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
tribun

Touche " maj "

 Résolu

Bonjour, par le " Panneau/clavier ",je parviens à configurer la touche " maj " .Ensuite,cette touche devient active sur les pages web, mais quelques i...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
durup1928

Ma souris marche pas

Bonjour, ma souris logitech 305 ne marche pas sur mon ordi ACER depuis 3 jours je l'allume je l'éteint et rien donc j'éteint mon ordi et toujours ...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
johan--95

Démonter clavier vaio vpcm

Bonjour, Je possède un Vaio VPCM13M1E dont je voudrait augmenter la RAM. Je ne parviens pas à trouver un tutoriel pour démonter le clavier. Avez-...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Buenos74

Imprimante ne va plus

Bonjour, bonjour a tous voila mon probleme hier j ai fait des photocopie et ce matin je veux en refaire pas moyen quand je regarde mon imprimante ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
billmaxime

Touches d'accès rapide

Bonjour, mes touches d'accès rapide (wifi, messagerie, bluetooth ...) ne fonctionnent plus sur mon ordi portable acer aspire 5720Z. qqn peut m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
tyranausor

Ecran se fige, bandes verticales et bip....

Bonjour, Depuis qqs temps, mon écran se fige au bout de qqs minutes après le démarrage. 4 bandes verticales parasites apparaissent alors sur l'é...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
tastelepunk

Réactiver puce cartouches pixma 4200

 Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer les cartouches d'encre de mon frère, une Canon Pixma 4200 par des compatibles. J'ai procédé au transfert de la puce. M...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
jean_pierre_04

Imprimante epson stylus sx130

Bonjour, Je viens de changer les cartouches d'encre, elle a fonctionné normalement pendant quelques jours et depuis aujourd'hui quand je l'allume ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
billmaxime

[problème] souris spyker 2.4ghz

Bonjour, Alors voilà je viens de m'acheter une souris sans fil Spyker 2.4GHz (avec le port usb qui est vendu avec bien sûr). Donc je branche le...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Erwan031284

Ma webcam est introuvable sur mo pc

Bonjour à tous Voilà je viens de m'acheter un ordinateur portable samsung RV509 il fonctionne très bien, sauf la webcam, que je n'arrive pas à la f...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Djo La Force

Imprimantes hp psc1315

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante (hp psc 1315) sous windows7 existe-t-il un pilote, pour cette application ? merci pour votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème imprimante hp photosmart c4783

Bonjour, j'ai besoin d'aide. On(ma famille) avions acheté une imprimante HP PHOTOSMART C4783 et elle marchait a perfection. On l'a utilisée jusqu'à ce...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Derpy

Problème de webcam

Bonjour, j'ai une lifecam VX-2000 que je n'arrive pas à paramétré merci de bien vouloir m'aider !

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
diamantnoir

Err 144 epson c2600

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis avec mon imprimante Epson C2600 celle ci clignote rouge et indique le message d'erreur suivant "Err 144" Il...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Jann31

Photosmart plus b209a

Bonjour, j'ai ce message (Echec du système d'encre oxc 19a0022) sur mon imprimante et ne peut imprimer aucun documents d'ou cela peut bien proveni...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
jmarion3

Webcam probleme

Bonjour, Quand je veux mettre la webcam ils disent : Aucune webcam détecté ; & sur MSN y disent que ma webcam est en marche alors que non ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Saams

Imprimante epson stylux dx6050

Bonjour, Quand j'allume mon imprimante il apparait une anomalie en forme de 3 rouages avec E-90 en haut a droite et elle se bloque,que dois-je fai...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
kiki

Mon imprimante n'imprime plus correctement

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques instants des cartocuhes d'encre d'imprimantes parce que les anciennes sont vides. Depuis que je les ai r...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
^Abel^

Écran bleu hp

Bonjour, J'ai un HP pavilion 9000 avec vista Avant tout, je tiens à dire que je sais que ce modèle est pourris qu'il fonctionne mal et blabla et sa...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
pacopet1234

Probleme souris sans fil i.t works mrwo-601

Bonjour, Je viens d'acheter à Darty(r) une souris sans fil it works MRWO-601 j'ai fiat la reconnaissance souris-base ce qui (je pense) à marché, ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
fredo

Clavier

Bonjour, Il me ma.q.e des lettres s.r mo. clavier. Q.e dois .e faire Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
axion

Utiliser un clavier d'ordinateur portable

Bonjour, J'ai un vieil ordinateur portable hp qui ne fonctionne plus. Je voudrais savoir si il y a un moyen d'utiliser son clavier sur un autre o...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
p_th88

Souris freewave

Bonjour, J'ai acheté une souris sans fil FREEWAVE et je ne sais pas comment l'installer. J'ai vu sur le forum que d'autres avaient ce même problèm...

23 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
flo

Problème imprimante hp tout en un psc 1610

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows XP3. PC et Imprimante HP PSC 1610 Tout en Un. J'utilise toujours des cartouches noir et blanc + couleur HP d'origine...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
jmarion3

Webcam intégré non activé

Bonjour, J'aimerais savoire comment '' Activer '' Ma webcam intégré , jai un Hp avec windows XP.. Jai déja regarder dans les forums & ils disent tous ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
tribun

Problème imprimante deskjet 2050a

Bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante , elle est installée et dans le panneau de configuration l'état est prêt, mais impossible d'imprimer déj...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
JOCCE

Laptop sous l'eau : changer le clavier

 Résolu

Plop, Cet aprem mon laptop a pris l'eau (un bon verre d'eau renversé sur le clavier). Je l'ai coupé tout de suite, laissé sécher, attendu quelques...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimante desket 2050

Bonjour, qui peut m'aider ça fait 3 H que j'essaye de mettre en marche mon imprimante neuve HP deskjet 2050.les voyants cartouches (neuves) je les ai ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
JOCCE

Clavier gamer

Bonjour, Je cherche actuellement un clavier de gamer: -Touches rétro-éclairées -Avec des touches "plates", voir silencieuses -Avec (pas trop non pl...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Skyllers

Installation imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai installé sur mon pc portable une imprimante Lexmark X2250 avec le cd d'installation , normalement la notice disait compatible avec win...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
glg29

Clavier anglais comment mettre en francais

Bonjour , j'ai un clavier branché a un PC portable sur windows 7 et jarrive pas a mettre le clavier en français avec les touches racourci et le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
choucaldia

Assistance pour ajout d imprimante

Bonjour, COMMENT AJOUTER UNE IMPRIMANTE MULTIFONCTION PANASONIC MODELE KX-FLB802CX A MON ORDINTEUR HP WINDOWSXP PROFESIONAL SERVICE PACK 3 Conf...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
tribun

Problème de configuration du clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème concernant un ordinateur qui a subit un choque contre le sol il y a longtemps et j'ai voulu le ressortir du placard p...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
RC01/138

Ecran pc se fige lorsque je joue à un jeu

Bonjour. Récemment j'ai téléchargé un jeu gratuit en ligne du nom de Battlefield Play4free. J'y ai joué quelques instants, seulement à un moment donné...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
vieu bison boiteu

Un clavier capricieux...

 Résolu

Bonjour, Une amie vient de m'appeler car elle est en pleine rédaction de son mémoire et son clavier pose problème: quand elle tape un "L" ca lui mar...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
^Abel^

Imprimante a960

Bonjour, la fonction scanner pour cette imprimante ne marche plus. Suite à une remise à jour de mon PC, nous avons été oblige de désinstaller puis de...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
CCMclaude

Pb d'impression couleur brother dcp-135c

Bonjour à tous je rencontre un souci lors de l'impression de n'importe quels documents, lorsque que je lance un test d'impression il n'y a que la co...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
chanceuxdudimanche

Ecran qui scintille

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probléme depuis la mise à jour de mon pilote de ma carte graphique (Nividia geforce 9400 GT) Mon écran scintille, tant bien...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
system2.0

Problème epson event manager

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaye d'ouvrir Event manager depuis la barre de tâches, j'ai le message suivant qui s'affiche : "Impossible de localiser le pilo...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
roger

Ecran bleu sous windows 7 x64bits

Bonjour, jai un réel problème avec mon système d'exploitation (windows 7 pro x64bits) Le système m'affiche un écran bleu qui es causer par se fichie...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
choucaldia

Ecran fixe --> clavier portable

Alors j'ai brancher le câble VGA j'ai réinitialiser et éteins mon ordinateur pour le rallumer , mais j'allume mon pc portable et j'allume mon pc fixe ...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Help0507

Imprimer en n & b

Bonjour, Comment faire pour imprimer en noir et blanc avec une imprimante hp photosmart ? Ceci pour économiser les cartouches couleur, ça me coût...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Ben314

Problème de souris

Bonjour, Alors voila, je possède une souris sans fil acer MOREFEOUO, et du jour au lendemain, elle a décidé de ne plus marcher. Coté ordi, il re...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Docteur Gonzo

Problème avec webcam pc portable asus

 Résolu

Merci d'avoir déjà répondu. Je possède bien Windows 7 64 bits. J'ai trouvé deux N° d'identification, les voiçi : 1) USB\VID_04F2&PID_B071&REV_...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Destrio5

Bon moniteur pour gaming

Bonsoir, Etant fan de battlefield 3 et tout autre jeux du genre je voudrais changer de configuration pc ce qui as déja été choisi avec ma nouvelle ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
tribun

Imprimante epson dx 4850

Bonjour, j' ai une imprimante Epson 4850 , depuis quelques jours elle n' imprime que la partie gauche des documents ( de temps en temps elle imprime...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
CCMclaude
Résultats 49701 - 49750 sur un total de plus de 50 000