Les discussions
Alimentation imprimante
Bonjour, Je veux changer l'unite centrale de mon PC, mais je veux conserver mon imprimante ( EPSON stylus color 400 ) hors les nouvelles centrales ...
Problème de clavier pc portable dell
Bonjour, Mon clavier fonctionnait encore très bien hier mais depuis je n'arrive plus à taper des chiffres sauf le 5 et le 6 , mettre les accents n...
Ecran lcd 'format invalid' depuis le pc
Bonjour, Ce matin j'ai voulut, changer la résolution de mon écran qui est brancher sur ma tour d'ordinateur.Et maintenant il est écris 'format inv...
Clavier bloqué, que faire?
Bonsoir, hier mon frère était sur internet jusqu'à qu'il fasse une combinaison de touche, le clavier s'est verouillé et je vous parle grâce à un autre...
Ecran et clavier veille
RésoluSlt a tous , apres avoir eu une alim hs , je l'est changer . Or le Pc demare , mais l'ecran reste en veille ainsi que mon clavier cyborg v7 .le Pc c'e...
Probleme epson rx 520
Bonjour à tous, je possède une imprimante epson stylus phot rx520 depuis 5ans (scanner incorporé) or un message est apparu m'indiquant que certains...
Problème d'impression avec l'epson dx4250
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos lumières. On m'a donné une imprimante Epson Stylus DX4250, sans cartouche. J'ai acheter juste une carte noire. Cela n...
Peut on utilise ap photo comme webcam
Bonjour, j'ai ap photo sony dsc-w180 peut on utilise comme webcam repondé moi vite
Problèmes avec mon clavier
Bonjour, je suis avec mon ordinateur portable est le clavier qui est déjà intègret marche plus , et pour écrire je suis obliger de brancher un clavier...
Clavier
Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier de laptop. Ce dernier fonctionnait normalement mais après un certain temps certaines touches refusent de ...
Problème souris ne fonctionne plus windows 7
RésoluBonjour, je vous sollicite afin de résoudre un problème lié à ma souris sous windows 7. j'utilise une souris sans fil depuis un bon moment sans pro...
Probl cartouche d'encre hp photosmart 2570 t-
Bonjour, Impossible d'imprimer. Le message "problème cartouche d'encre - enlever et vérifier la cartouche de couleur" et le clignotant rouge (!) se m...
Buying laptop with qwerty keyboard in paris
RésoluI'm looking for a laptop (HP or Acer or Dell or Toshiba) in Paris. But all are with AZERTY keyboard. Could you tell me where (in Paris) I can buy lapt...
Cartouches hp
Bonjour, J'ai une imprimante HP DeskJet 970 Cxi qui fonctionne très bien, mais les prix des cartouches sont trop élevés. J'ai trouvé un site où ac...
Mot de passe pour imprimer
RésoluBonjour, J'ai acheté une imprimante Canon MG5250. Mon frère n'arrête pas d'imprimer des bêtises (voitures, images d'iPhone, d'iPad, de Mac...). Mon...
Probleme de touches sur mon pc
Bonjour, lorsque j'utilise les touches ¸¸^^''elles impriment en double et il m'est impossible de placer une lettre en dessous de ces accents ou au de...
[hp laserjet 2840] problème vista et scanner
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur avec Windows Vista Professionel (32 bit) et une imprimante multifonction HP Color Laserjet 2840. ATTENTION: l...
Lexmark z735 et windows 7
Bonjour, ce problème me soule mais d'une force... je m'explique : je n'arrive pas utiliser mon imprimante avec w7. j'ai bien été sur le site l...
Ecran sans signal.
Bonjour, J'ai l'alimentation de mon PC qui s'allume mais l'écran reste sans signal. J'ai bien sur vérifié tous les branchements. J'ai changé ma...
Ecran bleu inattendu
RésoluBonjour, Je jouais à un jeu sur internet (farmerama) quand mon écran s'est éteint, puis a affiché un écran bleu disant que windows avait un probl...
Plus de copies avec epson sx510w
J'ai une imprimante EPSON SX 510W , depuis quelques temps impossible de faire des photocopies j'avais des problèmes pour imprimer mais maintenant pour...
Imprimante hp photosmart b110a
RésoluBonjour, je cherche quelqu'un qui aurait cette imprimante avec le cd installation et qui serait disposé a me faire une image .ISO du cd. m...
Accéder à la webcam sur easy note
RésoluBonjour, Je me permets de faire appel à votre aide pour régler un problème sur mon ordinateur portable. Je possède donc un Packard Bell Easy note...
Clavier fps/mmo gamer ~60€ ?
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un clavier orienté FPS avec quelques touches macros car je joue aussi aux MMO et surrement a Guild Wars 2. ...
Connecter une imprimante sx stylus 415 a mon
Bonjour, je voudrais connecte une imprimante stylus sx415 avec le port usb a mon pc portable hp , merci de me dire Configuration: Windows 7 /...
Déclipser une touche d'un alienware m18x
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème. Recemment j'ai acheter un pc alienware m18x sauf qu'il est en qwerty et j'aurais voulue savoir si il est p...
Écran du pc qui ne s'allume pas
Bonjour, Comme annoncé dans le titre, l'écran de mon pc portable ne s'allume plus, suite à une panne d'alimentation (j'avais enlevé la batterie). ...
Problème impression epson stylus rx520
Bonjour, Mon imprimante Epson Stylus Photo RX520 n'imprime plus rien, que ce soit à partir du pc ou bien en photocopie. La feuille ressort blanche...
Imprimante epson stylus rx520
Bonjour, l'imprimante Epson Stylus RX520 et bloqué le petit écran indique le code E90 avec de petits pignons à l'image (erreur mécaniqu...
Epson stylus photo rx520
Bonjour, Je possède cette imprimante depuis 2007 et depuis peu, celle - ci refuse d'imprimer quoi que ce soit. J'ai changé les cartouches d'encre ...
Écran en fin de vie?
Bonjour, Mon écran est capricieux depuis un moment j'aimerais savoir ce qu'il a, pouvez vous m'aider svp? video : http://images3.photomania.com/v...
Imprimante canon mp 270
Bonjour à tous, Mon imprimante canon mp 270 n'imprime plus et ne scanne plus j'ai sur son petit écran en alternance un chiffre 6 et un "E" clign...
Souci webcam toshiba c650
Bonjour, J'ai un petit problème avec ma webcam. Lorsque je l'utilise pour Msn ou Skype, celle ci bug. L'image devient fixe, et si je la redémarre...
Imprimante ne reconnait plus les carttouches
Bonjour, Mon imprimante Epson DX4450 ne reconnait plus les 4 cartouches Epson. que faire? Laurent Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1
Probleme imprimante hp deskjet
RésoluBonjour,je voudrais vous demander, depuis hier, des que j'essaye d'imprimer l'imprimante signifie qu'elle est hors ligne. Mais, elle est allumé et ma...
Imprimante hp 1050-j410a - capot ouvert ? ?!
RésoluBonjour, mon imprimante affiche capot ouvert ? plus rien ne s'imprime et les pièces restent en attente (ce dont j' ai beoin ) je ne comprends pas...
Imprimante officejet pro 8500
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais je rencontre un problème avec mon imprimante HP officejet pro 8500 assez curieux. En e...
Une imprimante oui mais à quelle prix?
Bonjour chers lecteurs, Je cherche une imprimante/scanner de bonne qualité ni trop bonne ni trop mauvaise qui remplie correctement ces fonction ...
Souris/clavier ne repondent plus !!
Salut, Je viens juste d'installer un nouvel piltote de ma carte graphique apres le redemarrage, La souris et le clavier ne marche plus (PS/2) J...
Cartouche encre
Bonjour, et bienvenue à ceux qui pourront m'aider, j'ai malheureusement mis mes cartouches à l'envers et maintenant l'imprimante m'indique que les car...
Imprimante hp officejet 6500a plus
RésoluBonjour, Je posséde une imprimante hp officejet 6500A Plus . Je voudrais la configurer sur mon portable par wifi . Mon portable la reconnait , i...
Probleme !! webcam avec msn 2009
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème avec ma webcam sur windows live messenger 2009. Quand je veux la mettre en route je clique sur le logo de la caméra a...
Cartouches incompatibles
RésoluBonjour, j ai une imprimante hp photosmart C4480 qui ne veut pas accepter des nouvelles cartouches qui ont été re remplie le message d erreure est c...
Mélange de cartouches
RésoluBonjour, Je possède une imprimante EPSON STYLUS SX525WD et j'aimerai savoir s'il est possible de faire un mélange avec les cartouches d'encre de cou...
Configuration de webcame
Bonjour ma wabcame ne fonctionne plus. jai besoin d'aide
Ecran noir
Bonjour, Je m'adresse à vous pour essayer de trouver une solution à mon problème. En effet, lorsque je regarde des vidéos sur internet (Youtube...
Scanner avcc un ir c3200
Bonjour à tous! quelqu'un peut me dire quel driver utiliser pour scanner mes doc. avec un canon IR C3200. Configuration: Windows 7 / Firefox...
Scanner epson stylus sx130
Bonjour, Je fais appel à vous car je me retrouve face à un probleme. J'ai acheté une imprimante epson stylus sx130, l'installation est facile, ...
Ecran noir
Bonjour, J'ai un portable fujitsu siemens AMILO et au démarrage il semble vouloir ouvrir mais l'écran reste noir, j'ai essayé la méthode de tout d...
Souris désactivée
Bonjour, Souris désactivé quand je branche le cable d'alimentation. si je débranche le cable la souris sera activée SVP aidez moi Configu...