Ecran noir au démarrage !

Fermé
Twiins Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 - 26 sept. 2012 à 21:21
Twiins Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 - 27 sept. 2012 à 13:03
Bonjour,

Voila, j'ai longtemps cherché une solution a mon problemes mais n'en est trouvé aucune qui me conviennes...

Alors pour tous vous raconté, j'ai un ancien pc avec la même config et exatement le même probleme que ce monsieur:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25758616-probleme-ordinateur-aidez-moi-svp

A savoir le pc qui bloque apres un certain tant d'utilisation de jeux vidéo.... Ce matin ayant une envie folle de jouer je pense avoir un peu trop forcé sur les reboot, car il plantai vraiment tous les 5mn... apres 3/4 fois j'ai voulu le reboot et la surprise... Black screen au démarrage.... il ne veut plus rien savoir et m'affiche rien du tous.... Il se met en veille apres un moment laissé comme ca et se rallume quand on bouge la soouris, donc il réagit.. mais n'affiche rien...

Le détails de ma config est celle ci: ( j'ai eu la bonne idée de la fairehier soir sentant les ennuies arrivé xD)

https://www.driverscloud.com/fr/demarrer

Pouvez vous m'aider svp ? J'aimerai vraiment corriger le problemes...

J'ai deja essayer le depoussierage, le cmos, via le bouton clr cmos present ( j'ai appuyer 5/10 sec), j'ai enelever la pile je l'ai laissé 2/3 mn de coté et remise,... mais rien n'a changé.

Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 sept. 2012 à 02:58
slt,

3 Go de mémoire totale de type DDR2 à 400 MHz
Timings mémoire : 5.0-5-5-18-2T
Barrette Apacer Technology de 2 Go
Fréquence maximale : 400 MHz
Bande passante : PC2-6400
Type de mémoire : DDR2
Part Number : 75.A73AA.G03
Numéro de série : 02308202
Barrette Apacer Technology de 1 Go

tu veut pas essayer avec une barrette d'abord la 2 Go

c'est toi qui as rajouté de la ram ou un monteur?
0
Twiins Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012
Modifié par Twiins le 27/09/2012 à 13:04
Salut ,le pc est d'origine donc je n'y est rien ajouté .

J'ai essayé avec la 2Go comme tu me l'a demandé, et le probleme est toujours present =/

J'ai ensuite essayé avec la 1Go et toujours rien non plus........

en tous cas merci de m'aider ;)
0