Motherboard et souris défectueuses

Fermé
mathcas3194 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 24 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 - 24 sept. 2012 à 20:53
mathcas3194 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 24 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 - 25 sept. 2012 à 19:29
Bonjour,
je viens de m'acheter la carte mère Asus Maximus V Extreme, avec 16go de ram et un i7-3770K, les autres pièces étant toujours en livraison, j'ai un vieux disque dur de 80go prêté par l'école et un vieux lecteur dvd aussi prêté par mon école.

Je vous explique mon problème... j'ai branché ma nouvelle souris razer naga épic dessus et tout allait bien les premiers jours puis, depuis hier, elle ne fonctionne plus. J'ai cru qu'elle était déchargé alors j'ai branché une autre souris dessus qui à été correctement installé puis elle s'est désinstallée elle aussi. J'ai reconnecté ma souris razer sur mon portable et elle ne marche pas plus sur mon portable alors qu'à l'origine sa marchait très bien. Mes autres souris non plus ne marches plus (et oui j'ai fait le test avec deux razer et deux microsoft, elles marches toutes plus). Ma copine me dit que c'est ma nouvelle carte mère qui mange mes souris, mais j'espère que vous aurai une meilleure explication et une solution... :)
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Je ne suis pas expert dans ce cas précis mais il semblerait qu'il y ait une surcharge au niveau des ports USB pour griller ainsi toutes tes souris.
t'as pas eu de soucis avec des clé USB ?
Ton alim est suffisante ? à tester voir si elle n'est pas en surcharge.
un retour au SAV semble à envisager pour la CM.

Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0
mathcas3194 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 24 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 1
25 sept. 2012 à 19:29
Je vais vérifier pour le power suplie avec le technicien de mon école, ce que je trouve étrange c'est que ma souris razer naga refonctionne. J'ai tenter une restauration du système et lorsque ce fut terminé, elle s'est décidé à refonctionner.
0