Imprimante photosmart plus riri - Dernière réponse le 27 sept. 2012 3 réponses Bonjour, je n'arrive pas a telecharger le suport de mon imprimante donc j'ai perdu le cd j'aimerai bien en trouver un a la vente Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 regcal Contributeur bonjour, modele de l'imprimante on te passera le lein Réponse 2 / 3 ^Abel^ Contributeur Bonjour riri, Nous ne sommes ni des machines à répondre, ni "Mme Soleil"...^^ Quelle est le modèle de cette imprimante ? Réponse 3 / 3 glg29 Bonjour, Manque d'informations concernant l'imprimante, voir ICI. Windows 7 32 ou 64 bits ? @+ Discussions similaires Imprimante temporairement arrêtée Utilisateur anonyme Mise en marche imprimante Brother MFC Sagane Conseil cartouche action Dina [imprimante] état : en pause louis974 pilote imprimante hp c4280 flower69170 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ^Abel^ Contributeur Bonjour riri, Nous ne sommes ni des machines à répondre, ni "Mme Soleil"...^^ Quelle est le modèle de cette imprimante ?
Réponse 3 / 3 glg29 Bonjour, Manque d'informations concernant l'imprimante, voir ICI. Windows 7 32 ou 64 bits ? @+