Boutons de souris Inversés

Fermé
tom.feanor Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 - 27 sept. 2012 à 03:12
 MaxSxB - 27 sept. 2012 à 14:44
Bonjour tout e monde!



Il y a deux jours ma souris (branché sur USB, je suis sur ordinateur portable et mon sensing pad marche très bien) avait tendance à bloquer toutes les 5 secondes, et 5 secondes plus tard à repartir, ça m'a vite énervé du coup, j'ai essayé de la désactiver, puis la réactiver, de mettre le pilote à jour, de le désinstaller puis réinstaller. Bref insupportable, je coupe mon ordinateur, le lendemain je rallume cette fois ma souris marche, mais les boutons sont inversés... En revanche mon pavé tactile lui n'est pas inversé... Du coup je suis obligé d'inverser les boutons pour utiliser la souris USB, puis de les ré inverser si je veut utilisé le pavé...

Avez vous une idée d'où ça pourrait venir? J'ai démonter ma souris, pour voir à l'intérieur si un circuit n'a pas foiré, mais rien...

Votre aide est la bienvenue =)!!
En espérant vous lire bientôt =)!!
Merci
A voir également:

3 réponses

MaxSxB Messages postés 134 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2020 31
27 sept. 2012 à 03:24
C'est quoi comme souris ? Si c'est une souris type gamer paramétrable il faut jeter un oeil dans le logiciel de configuration et vérifier le mapping des touches.

J'ai une Razer Imperator qui avait aussi le problème de s'arrêter et de repartir. C'était du à la détection du soulèvement de la souris qui était réglé trop bas.

Sinon Panneau de configuration - Matériel et audio - Souris. Vérifier si c'est défini comme droitier ou gaucher
0
tom.feanor Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012
27 sept. 2012 à 08:50
c'est une souris type gamer msi, tu sait ou est le logiciel de configuration?
Je suis déjà aller dans panneau de configuration, mais du coup si j'inverse les boutons pour que ma souris marche avec les boutons du bon côté mon pavé tactile est lui inversé... Donc je pense que la souris a merdée.
merci de ta réponse
0
A essayer : http://www.nodevice.fr/driver/company/MSI/Mouse.html
0