Imprimante

hacarie Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hacarie Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'installer mon imprimante (HP Photosmart C5280) avec le CD d'installation. elle apparait dans le périphérique d'image dans gestionnaire mais pas n'apparait pas dans imprimante et pas d'icone. Je ne peux bien sur pas imprimer.
Merci de votre réponse. je suis débutante en instalation.

13 réponses

augustin45 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

est-ce une imprimante réseau ou tu la branches directement par usb sur ta machine?
0
hacarie Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l'imprimante es branchée directement sur l'ordi
0
augustin45 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

quand tu dis qu'elle n'apparait pas dans imprimante, que veux-tu dire?
0
hacarie Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qd je vais dans panneau de configuration
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il faut que l'imprimante soit branchée au pc
je ne sais pas si elle y est
windows ne la détectera que lorsqu'elle le sera

0

oui, elle est branchée
0

vous m'avez abandonné?
0

ah pardon je n'avais pas vu le lien en gras

lorsque tu essaye d'imprimer avec un logiciel de traitement de texte, par example, il détecte l'imprimante?

je vais surement quitter donc cette fois, je ne répondrais surement pas mais je ne t'abandonne pas :)
0

je n'ai pas de traitement de texte car j'ai un autre problème. est-ce improtant pour l'impression.
Merci de m'avoir lu
0

a quoi te servira l'imprimante?
essaye le processus d'impression pour quelque document que ce soit, une image...
ce que je veux savoir, c'est si les logiciels ont accec à l'imprimante
0

rires...
qd j'imprime une image par fichier, j'ai pas d'icone d'imprimante
0

essaye de réinstaller l'imprimante
j'y vais
0

merci, j'espère à plus tard car j'ai déjà réinstaller plusieurs fois
0