Imprimante
hacarie
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
hacarie Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hacarie Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer mon imprimante (HP Photosmart C5280) avec le CD d'installation. elle apparait dans le périphérique d'image dans gestionnaire mais pas n'apparait pas dans imprimante et pas d'icone. Je ne peux bien sur pas imprimer.
Merci de votre réponse. je suis débutante en instalation.
Je viens d'installer mon imprimante (HP Photosmart C5280) avec le CD d'installation. elle apparait dans le périphérique d'image dans gestionnaire mais pas n'apparait pas dans imprimante et pas d'icone. Je ne peux bien sur pas imprimer.
Merci de votre réponse. je suis débutante en instalation.
A voir également:
- Imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut que l'imprimante soit branchée au pc
je ne sais pas si elle y est
windows ne la détectera que lorsqu'elle le sera
je ne sais pas si elle y est
windows ne la détectera que lorsqu'elle le sera
ah pardon je n'avais pas vu le lien en gras
lorsque tu essaye d'imprimer avec un logiciel de traitement de texte, par example, il détecte l'imprimante?
je vais surement quitter donc cette fois, je ne répondrais surement pas mais je ne t'abandonne pas :)
lorsque tu essaye d'imprimer avec un logiciel de traitement de texte, par example, il détecte l'imprimante?
je vais surement quitter donc cette fois, je ne répondrais surement pas mais je ne t'abandonne pas :)
je n'ai pas de traitement de texte car j'ai un autre problème. est-ce improtant pour l'impression.
Merci de m'avoir lu
Merci de m'avoir lu
a quoi te servira l'imprimante?
essaye le processus d'impression pour quelque document que ce soit, une image...
ce que je veux savoir, c'est si les logiciels ont accec à l'imprimante
essaye le processus d'impression pour quelque document que ce soit, une image...
ce que je veux savoir, c'est si les logiciels ont accec à l'imprimante