Liaison wi-fi avec une imprimante grison 83 - Dernière réponse le 27 sept. 2012 2 réponses Bonjour, une connexion wi-fi est elle possible avec une imprimante hp c 5280 . Merci d'avance. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 frighibi Une connexions wi-fi avec une imprimante est possible si tu as une borne wifi sur ton imprimante ET sur ton ordinateur . Après pour ma part je ne vois pas comment tu peux faire . Réponse 2 / 2 grison 83 Auteur Merci beaucoup.Cordiales salutations Discussions similaires Imprimante temporairement arrêtée Utilisateur anonyme Conseil cartouche action Dina [imprimante] état : en pause louis974 Mon imprimante HP est en pause. Que faire ? magja Imprimante Epson XP-2100 : "imprimante occupée"??? Eveu32 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 frighibi Une connexions wi-fi avec une imprimante est possible si tu as une borne wifi sur ton imprimante ET sur ton ordinateur . Après pour ma part je ne vois pas comment tu peux faire .