Depuis Windows 11, le scanner Epson défaillant

Fanny -  
georges97 Messages postés 13756 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -

Bonjour, depuis que j'ai fait changer windows 11, lorsque je scanne un seul document avec mon imprimante Epson, le résultat du scan est que ce seul document aboutit à sa division en plusieurs parties . J'ai essayé de voir sur les paramètres, mais je n'ai rien trouvé. Merci de votre aide.

A voir également:

2 réponses

txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521
 

Salut Fanny,
C'est forcément dans les paramètres (du scanner) que tu trouvera la solution.
Je pense par exemple a une résolution trop élevée par exemple.
Quel est le format de sortie de ton scanner ?
Quel est le modèle de ce scanner ?
Cdlt !


0
georges97 Messages postés 13756 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   2 642
 

Bonjour,

Il est probable qu'Epson n'ait pas créé de pilote spécifique pour votre modèle, ce qui pourrait expliquer la compatibilité partielle sous Windows 11. Ce cas se produit régulièrement lors de changement ou de mise à jour de système d'exploitation et ne peut âtre résolu que par le fabricant.

Vous pouvez aussi tester en connexion filaire (USB) si vous êtes actuellement en Wifi.

0