Ordinateur devient "fou"
Fermétxiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 20 avril 2023 à 18:08
Bonjour,
De temps en temps, mon ordinateur devient "fou" il ecrit seul (le b, le n, l'espace et le !), change de fenetre seul etc. Etant novice, je ne sais pas ce que je peux faire, quelqu'un aurait il une aide à m'apporter. Merci !!!
(j'ai pas exemple pensé à voir si je ne peux pas bloquer le clavier du pc pour en brancher un externe, sauriez vous si c'est possible et auquel cas comment faire ? merci )
Windows / Chrome 112.0.0.0
- Ordinateur fou
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
1 réponse
20 avril 2023 à 18:08
Salut kmad,
Je pense que ton clavier a reçu des saletés. Essaie de le retourner et souffler dessus. Même sans le retourner d'ailleurs.
Si c'est du liquide (café, thé etc...) une goutte suffit, il faut agir vite avant que ça sèche sur le contact de la touche.
Tu a aussi la possibilité de l'ouvrir par en dessous et passer un pinceau sec et propre.
Cdlt !