Réduire la taille d'écran 32 pouces en 24 pouces
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un grand écran qui met bien utilise pour le travaille mais pour jouer a des jeux je trouve sa assez grand , j'aimerai passer en 24 voir 27 pouces , j'ai entendu parler que y'avais une technique pour reduire l'image et pour l'image non utiliser on a des bandes noirs autour.
Actuellement j'ai un MSI acheter y'a 1 ans , donc pas si vieux que sa , j'ai un bon PC monté moi meme y'a quelque année , RTX intel I5
merci d'avance pour votre temps :)
Windows / Chrome 112.0.0.0
- A quoi correspond 24 pouces
- Quel service d’internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseaux sociaux
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- 4.3 pouces en cm - Forum Matériel & Système
- Combien fais 4,5 pouces en cm ? - Forum Mobile
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l'adresse ip qui correspond à bipm.org ✓ - Forum Opera
2 réponses
Bonjour
Jouer en mode fenestré?
C'est vrai que j'ai un fond d'écran noir mais bon...
On peut ouvrir un 2ème bureau sur windows si tu veux pas effacer tes icônes sur le bureau tu en ouvre un 2ème ou tu changes d'utilisateur pour le jeu.
L’insertion d'image si tu as tout ce qu'il faut et que ça ralentit pas le jeu aussi.
On ne peut pas transformer un écran de 32" en écran 24". Peut-être choisir une définition (une résolution) moins élevée dans Windows, avec des barres noires dans les extrémités de l'écran.