Souris bloquer

Fermé
Inseki - 16 avril 2023 à 23:00
 Inseki - 17 avril 2023 à 13:35

Bonjour,

Depuis quelque mois maintenant, ma souris ne répond plus.

Elle est encore détecter par mon pc, s'allume quand je la branche, mais impossible de bouger le curseur quand je l'utilise. 

Elle fonctionne pourtant très bien lorsque je l'utilise sur mon ordi portable.

je dois donc utiliser une autre souris de bureautique assez simple en remplacement.

quelqu'un aurais une idée sur le problème ? C'est survenu d'un coup sans que je ne fasse rien en particulier.

Merci à vous si jamais !  


Windows / Chrome 112.0.0.0

A voir également:

2 réponses

corrado076 Messages postés 445 Date d'inscription mardi 20 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 22
16 avril 2023 à 23:22

bonsoir

une mise a jour pilote ?


1

j'ai déjà tout essayer, de chercher des majs, désinstaller, réinstaller ect, et rien 

0
georges97 Messages postés 11857 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 2 261
17 avril 2023 à 07:27

Bonjour,

Je doute que quiconque puisse trouver une piste sans que vous donniez un certain nombre d'informations puisque vous avez tout essayé.

Par exemple :

le modèle exact de cette souris,

le modèle de PC sur lequel se produit le problème

le système d'exploitation et notamment indiquer si vous en avez changé récemment

la référence du ou des pilotes essayés

préciser si vous avez procédé à une désinstallation complète du pilote initial

Ceci pour répondre à votre demande quelqu'un aurais une idée sur le problème ?

Sachant que ce type de problèmes (comme d'autres) ne peut être résolu que par essais et erreurs.

0

Bonjour, 

il s'agit d'une souris corsair ironclaw rgb, je suis sous windows 10 et je ne l'ai pas changer.

j'ai bien effectuer une désinstallation complète du pilote 

0
Inseki > Inseki
17 avril 2023 à 13:35

en faite, je vient de remarquer qu'elle étais pas dans les périphérique des souris. Elle se trouve dans un port libusb-win32 devices 

0