Erreur 78 sur BROTHER MFC 8820D

Fermé
DOMIE - 1 avril 2008 à 15:06
djodu06 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2023 - 25 avril 2023 à 17:26
Bonjour,
Je possède une imprimante fax brother MCF 8820 D, tout d'un coup, elle imprime trés mal voir plus du tout. Ca ne vient ni de la cartouche ni du tambour, et j'ai l'erreur "erreur machine 78" qui s'inscrit. Quelqu'un sait-il ce qui se passe. merci

4 réponses

Les manipulations sont les suivantes :

1. Brancher et allumer l'imprimante
2. La laisser allumée mais la débrancher (ne pas éteindre l'interrupteur)
3. Appuyer sur le bouton "menu" et la rebrancher
4. Attendre et composer le code 91
5. Attendre et composer le code 99 : il doit afficher "maintenance" et revenir à la normale si cela fonctionne

J'espère que cela fonctionnera pour vous. Merci de me tenir informée.

Bonne soirée
7

Incroyable !!

En 2022, cette manipulation fonctionne encore pour notre photocopieur fax Brother DCP 8085DN !!

Merci !

0
djodu06 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2023
25 avril 2023 à 17:26

J'ai une Brother MFC8370DN et j'ai les manipulations de NATH et cela a fonctionné!!!!!!!

Milles fois merci

0
Merci nath, cela a marché pour moi.
4
J'ai exactement le même problème que vous, avez-vous pu résoudre ce problème???
0
Et non !!! d'aprés le réparateur soit disant que finalement il s'agissait du four, bref trop de réparations, nous avons du en racheter une autre, mais nous avons récupéré l'appareil car je ne suis pas certaine du diagnostic....
0
Bonjour,

Je viens d'avoir le même problème que vous. Avez-vous essayé de réparer our non ?

Merci pour votre réponse
0
NATH > NATH
19 mai 2009 à 14:55
J'ai résolu mon problème et j'ai noté les manipulations à faire pour ceux que cela intéresse.

C'est effectivement soit une panne du four, sout un problème de blocage du four que l'on peut débloquer.

Bonne journée
0
DOMIE > NATH
19 mai 2009 à 15:06
COMME NS AVONS RECUPERE LE FAX, je suis effectivement intéressée par les manips à faire. Par avance, merci.
0
DOMIE > NATH
19 mai 2009 à 15:01
Désolée, ns n'avons pu réparer, ns avons changé le fax. Il parait que ça provenait du four qui était HS...
0