Mon imprimante hp est hors ligne!

Fermé
louzara13 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 - 30 juil. 2023 à 20:36
louzara13 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 - 31 juil. 2023 à 14:57

Bonjour,

Comment connecter mon imprimante HP à mon ordinateur Mac avec le WIFI?

J'ai cherché des réponses et des solutions avec l'assistant d'Apple me dit que je suis hors ligne!

Merci de bien vouloir m'expliquer.

zaralou

Macintosh / Safari 16.6

A voir également:

1 réponse

Fab8637 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2023 5
30 juil. 2023 à 21:13

Bonjour,

première installation ? wifi direct ou imprimante réseau partagé , le modèle ?

0
louzara13 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023
31 juil. 2023 à 14:57

Bonjour Fab,

Non, ce n'est pas une première installation.

J'avais un problème avec la connexion Internet, et mon fournisseur me propose de changer le modem "b-box3". Donc, pour cette raison il fallait enregistrer le nouveau mot de passe sur mon Mac.

Sur mon Mac j'ai réussi à me connecter avec le Wi-fi, mais je n'ai pas réussi à connecter mon imprimante. 

Avec l'aide d'un assistant Apple en ligne, après avoir suivi ses instructions, j'ai le message suivant : " Imprimante hors ligne". C'est là mon souci!

J'aurais bien voulu comprendre le problème avant que mon technicien ne vienne.

Parce que lui, il ne me montrera pas comment procéder si jamais le problème survienne. En moins d'une seconde il aura résolu le problème! 

Alors, auriez-vous la gentillesse de m'expliquer pas à pas comment je dois procéder.

D'avance, je vous remercie infiniment de votre patience.

Bien cordialement.

0