Erreur 5B00

claveral Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmarion3 Messages postés 48433 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai un message d'erreur 5B00 sur mon imprimante Canon G3501.

Pouvez-vous m'aider.

J'ai déjà télécharger le pilote V1074 et V3004 mais ils ne fonctionnent pas avec mon imprimante.

Quelqu'un peut-il m'aider avant de racheter une imprimante.

Merci infiniment!!!

2 réponses

MPMP10 Messages postés 45029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 312

Bonjour,

5B00 - Les voyants orange et vert clignotent 7 fois

Description

Une erreur de service est survenue.

Résolution

1. Mettez la machine hors tension et débranchez le cordon d'alimentation secteur de l'alimentation.
  2. Rebranchez la machine, puis remettez-la sous tension.
    REMARQUE : si vous débranchez la fiche d'alimentation, toutes les télécopies stockées dans la mémoire de la machine seront supprimées.

Si le message d'erreur s'affiche toujours, l'imprimante doit être envoyée dans un centre de services professionnels Canon ou à un partenaire de service agréé. Consultez notre page de service et de réparation pour plus d'informations.

https://www.canon.fr/support/consumer/products/printers/pixma/g-series/pixma-g3501.html?type=errorcode&errordetailid=tcm%3A79-1334494

0
claveral Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais cela ne fonctionne pas. Il faut installer le bon pilote pour réinitialiser l'erreur.

0
MPMP10 Messages postés 45029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 312 > claveral Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas…

Par contre, sur le site officiel, rien ne laisse penser qu'il s'agisse d'un problème au niveau des pilotes.

Si le message d'erreur s'affiche toujours, l'imprimante doit être envoyée dans un centre de services professionnels Canon ou à un partenaire de service agréé. Consultez notre page de service et de réparation pour plus d'informations.

0
baladur13 Messages postés 47816 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

0
MPMP10 Messages postés 45029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 312

0
MPMP10 Messages postés 45029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 312 > MPMP10 Messages postés 45029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
jmarion3 Messages postés 48433 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 420 > MPMP10 Messages postés 45029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut MPMP10 .....

L' outil V3400 peut être téléchargé ► Sur ce lien et ce sans problème. (déjà fait Xfois) ...mais pas du tout certain que ce soit l'outil adapté à cette imprimante car et sauf erreur de ma part, elle n'est pas incluse dans sa liste de compatible....mais à essayer malgré tout car ou ça marche et tant mieux, ou alors l'outil ne reconnaitra pas l'imprimante

Free Download Canon Service Tool V3400

Slts

0
MPMP10 Messages postés 45029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 312 > jmarion3 Messages postés 48433 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonsoir jmarion3,

Merci...

mais pas du tout certain que ce soit l'outil adapté à cette imprimante car et sauf erreur de ma part, elle n'est pas incluse dans sa liste de compatible....

Je me suis fait la même remarque aussi.

@+

0
claveral Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 45029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Effectivement c'est pas le bon pilote. Savez-vous quel logiciel est compatible avec cette imprimante?

0