Canon 3600s recto verso ne fonctionne pas
Coco -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une imprimante canon 3600s j'essaye d'imprimer en recto verso en utilisant mon application canon print et elle me ressort la feuille qui ressort un peu plier sans le verso mais je l'entend qui imprime toujours et à la fin me dis bourrage de papier alors qu'il n'y a rien. J'ai déjà chercher des tutos mais rien pouvez vous m'aider svp
Android / Chrome 87.0.4280.66
- Canon 3600s recto verso ne fonctionne pas
- Comment imprimer en livret recto-verso word - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Impression recto verso à l'envers - Forum Imprimante
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Bonjour,
Précise ?... Le modèle semble exister sous la référence PIXMA MG3600.
La feuille s'imprime ne sort pas rentre pour faire le verso mais ressort immédiatement un peu écrasé mais j'entends kan mm l'impression sans la feuille à l'intérieur
Oui je viens de l'acheter j'ai trouver le problème pour le recto verso mon papier est trop humide j'ai pris une feuille bien ramasser et c'est bon.
Ensuite j'ai le soucis du verso qui est à l'envers sur mon application il y a pas le mode reliure je sais pas comment faire via l'apli canon print.
Il est bien dans l'emballage mais ou j'habite c'est très humide
J'utilise l'app canon print inkjrt/selphy
Tu devrais plutôt installer une autre application... https://www.canon.fr/support/pixma_software/
A voir aussi les paramètres d'impression de ton imprimante.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et aussi à la fin sur mon smartphone on m'indique bourrage de papier alors que la feuille n'est plus dedans