Recherche écran 1080p (encore)
Fermédadout Messages postés 3264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je recherche un bon écran 1080p 24" environ, une dalle IPS et entre 144 et 180hz (et hauteur et angle réglables si possible) pour du gaming sous les 220€ même si 170-190 serait top
- Recherche écran 1080p (encore)
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
Tu as déjà posé la question d'écran ici. Et tu as marqué la discussion comme résolue, pourquoi reposer de nouveau la question?
Je t'ai donné des conseils. Tu t'es mis dans la tête qu'un écran de 27", la taille minimale d'écran utilisée majoritairement maintenant, ne fonctionne bien que sur une définition de 2560 x 1440 p.
Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire. Tu voudrais dire tu verrais à l'œil nu, les points image (les pixels)? Si c'était vrai, on utiliserait pas des TV de 55" à 1080p. Moi j'ai un écran de 24" et un de 28" fonctionnant tous 2 à 1080p. Je suis plus à l'aise avec celui de 28", surtout quand il s'agit de lecture de textes. Maintenant, c'est que tu penses, je n'y peux rien.
Bonjour cher Fichinque,
Je pense que quand on pose 28 questions sur un forum d'aide informatique, on ne débat pas les affirmations d'un membre ayant 36000 contributions ( et qui a poser moins de question que toi de toute sa vie sur le forum)
Donc remet toi un peux en question, quand on te donne des solutions, ecoute et n'affirme pas le contraire sans savoir.
Maintenant si tu veux un bon site de comparateur va sur les numériques qui permet d'avoir des test de beaucoup de produits et tu choisira en connaissance de cuase
Pour ma part, j'arrête.
Ah oui t'as raison j'aurais pas du la mettre comme résolue, je repose la question car j'ai de nouvelles précisions pour l'écran que je cherche