Mon imprimante n'imprime plus en couleur

Luna1904 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Après avoir effectué tous les tests recommandés, vérifié les paramètres et recommencé les étapes plusieurs fois, mon imprimante:  HP Officejet 6815 e-All-in-one n'imprime plus en couleur.

Avez-vous un truc pour résoudre le problème?  Tout le reste fonctionne trèes bien.

merci Luna1904

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996

Bonjour,

Voir si ceci peut te dépanner ?

0
Luna1904 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pur votre aide... toutes les étapes mentionnées ont été faites.  Il faudrait changer la tête d'impression, je crois.  

J'ai aussi tenté de restaurer les paramètres d'usinage; sauf qu'il aurait fallu que mon laptop accueille les CD.  Je dois insérer le CD fourni à l'achat de l'imprimante pour reconfigurer ...

Je crois que j'ai vraiment essayer toutes les options.. Je dois sûrement acheter une nouvelle imprimante...

0
Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 996

Bonjour,

Réinstalle les drivers de ton imprimante HP Officejet 6815 e-All-in-one et notamment le Pilote-Logiciel d'installation du produit.

Source : HP Officejet 6815

0