Mon imprimante n'imprime plus en couleur
Panth33ra Messages postés 23203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir effectué tous les tests recommandés, vérifié les paramètres et recommencé les étapes plusieurs fois, mon imprimante: HP Officejet 6815 e-All-in-one n'imprime plus en couleur.
Avez-vous un truc pour résoudre le problème? Tout le reste fonctionne trèes bien.
merci Luna1904
2 réponses
-
Panth33ra Messages postés 23203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 2 358
-
Merci pur votre aide... toutes les étapes mentionnées ont été faites. Il faudrait changer la tête d'impression, je crois.
J'ai aussi tenté de restaurer les paramètres d'usinage; sauf qu'il aurait fallu que mon laptop accueille les CD. Je dois insérer le CD fourni à l'achat de l'imprimante pour reconfigurer ...
Je crois que j'ai vraiment essayer toutes les options.. Je dois sûrement acheter une nouvelle imprimante...
-
Bonjour,
Réinstalle les drivers de ton imprimante HP Officejet 6815 e-All-in-one et notamment le Pilote-Logiciel d'installation du produit.
Source : HP Officejet 6815
-