Le Scanner CanoScanLiDE300 ne fonctionne plus....

ScanLide300 -  
jeannets Messages postés 28211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Bonjour,

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à resourdre ce problème?

lors que je banrche mon scaner CanoScan LiDE 300 à mon ordinateur il y a un son qui reconnait que l'appareil est connécté sauf qu'au scaner il y'a aucun feedback alors qu'avant lorsque je le branchait il y'avait un son qui fessait rayonnait une lumiere lasez. Alors lorsque je lance le scan : la notification suivante apparait ( impossible de connecté avec le scaner pour les raison suivante: le scanner hors tension, le cable USB est débranché) pendant que le cable USB est bel et bien branché à mon ordinateur. En plus ça affiche en bas de la boite de dialogue Code: 2,156,33

Alors comment faire pour que le scanner fonctionne à nouveau?

merci d'avance de votre assistance

Windows / Chrome 114.0.0.0

A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 28211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979
 

Bonjour,

Ce scanner a fonctionné combien de temps..?? et depuis combien de temps il ne fonctionne plus..??

-- Est-il connecté par USB au PC, comme on le suppose..?  ou quoi d'autre..?

-- Tu commande le Scanner depuis le PC ou depuis les boutons du scanner uniquement..?

-- Ce code erreur, il est sur le PC ou sur le Scanner..?

---- Débranche le de la prise murale, durant 5 minutes, puis rebranche...

-- Qu'est-ce qui a changé depuis..?

-- Quelle est ta version de windows..?

0