Le Scanner CanoScanLiDE300 ne fonctionne plus....
Fermé
ScanLide300
-
Modifié le 27 juil. 2023 à 12:15
jeannets Messages postés 27442 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 27 juil. 2023 à 12:26
jeannets Messages postés 27442 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 27 juil. 2023 à 12:26
A voir également:
- Le Scanner CanoScanLiDE300 ne fonctionne plus....
- Telecharger scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Scanner un document - Guide
- Tag scanner - Télécharger - Catalogage
- Logiciel scanner gratuit windows 10 - Télécharger - Divers Bureautique
- Pilote wia scanner canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
jeannets
Messages postés
27442
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2024
Ambassadeur
5 861
27 juil. 2023 à 12:26
27 juil. 2023 à 12:26
Bonjour,
Ce scanner a fonctionné combien de temps..?? et depuis combien de temps il ne fonctionne plus..??
-- Est-il connecté par USB au PC, comme on le suppose..? ou quoi d'autre..?
-- Tu commande le Scanner depuis le PC ou depuis les boutons du scanner uniquement..?
-- Ce code erreur, il est sur le PC ou sur le Scanner..?
---- Débranche le de la prise murale, durant 5 minutes, puis rebranche...
-- Qu'est-ce qui a changé depuis..?
-- Quelle est ta version de windows..?