Le Scanner CanoScanLiDE300 ne fonctionne plus....

Fermé
ScanLide300 - Modifié le 27 juil. 2023 à 12:15
jeannets Messages postés 27442 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 27 juil. 2023 à 12:26

Bonjour,

Bonjour,

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à resourdre ce problème?

lors que je banrche mon scaner CanoScan LiDE 300 à mon ordinateur il y a un son qui reconnait que l'appareil est connécté sauf qu'au scaner il y'a aucun feedback alors qu'avant lorsque je le branchait il y'avait un son qui fessait rayonnait une lumiere lasez. Alors lorsque je lance le scan : la notification suivante apparait ( impossible de connecté avec le scaner pour les raison suivante: le scanner hors tension, le cable USB est débranché) pendant que le cable USB est bel et bien branché à mon ordinateur. En plus ça affiche en bas de la boite de dialogue Code: 2,156,33

Alors comment faire pour que le scanner fonctionne à nouveau?

merci d'avance de votre assistance

Windows / Chrome 114.0.0.0

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1 réponse

jeannets Messages postés 27442 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 novembre 2024 Ambassadeur 5 861
27 juil. 2023 à 12:26

Bonjour,

Ce scanner a fonctionné combien de temps..?? et depuis combien de temps il ne fonctionne plus..??

-- Est-il connecté par USB au PC, comme on le suppose..?  ou quoi d'autre..?

-- Tu commande le Scanner depuis le PC ou depuis les boutons du scanner uniquement..?

-- Ce code erreur, il est sur le PC ou sur le Scanner..?

---- Débranche le de la prise murale, durant 5 minutes, puis rebranche...

-- Qu'est-ce qui a changé depuis..?

-- Quelle est ta version de windows..?

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