Bug de la barre des tâches (causé par la souris?)

Fermé
Mealkhor Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 - 31 juil. 2023 à 02:30
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 31 juil. 2023 à 08:01

Bonjour/bonsoir. 

Mon premier topic ici, pour un réel souci.

Depuis peu, je rencontre des problèmes avec ma souris, en effet, dès que je clic gauche, celle-ci fait tout un mic-mac, causant parfois clic gauche + clic droit, ou encore le clic molette sans que je le demande. 
Et récemment, je me suis rendu compte que, si je branche ma souris, celle-ci cause un ENORME BUG qui est très encombrant : Je ne peux plus cliquer que sur une fenêtre, et la barre de tâche ne réagit plus. 
Je m'explique, je vais être sur Youtube, avoir Discord sur le côté, et imaginons, World of Warcraft également. Le alt-tab ne changera rien, et uniquement la première chose ouverte va réagir aux clics, mais plus le reste. 
C'est un souris Red Dragon M908, 

Quelqu'un aurait une explication ou quelque chose pour me guider ?

A voir également:

1 réponse

dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 59
31 juil. 2023 à 08:01

Bonjour,

1er étapes pour savoir si c'est un soucis hardware ou software, branche une autre souris et dis nous si tu as le meme soucis?

0