Messages erreur bizarre sur imprimante Brother MFC-J890DW

jacoucou Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Mo, imprimante est connectée par USB sur mon PC de bureau qui est sous Windows 11.Quand j'ai regardé si il y avait des mises a jour logicielles, j'ai eu un message bizarre

Si vous regardez la dernière ligne , il a écrit : périphérique la machine est hors ligne, alors qu'elle imprime parfaitement!!

Une idée serait la bien venue!

Merci d'avance de vos réponses.

Windows / Firefox 115.0

A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 21706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 429

Bonjour,

Dépendant des modèles (j'ai aussi une Brother, mais en ethernet), elle est en veille? (si c'est le cas le délai se règle dans les paramètres).

0
jacoucou Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour. J'ai allongé la veille à 8h.

0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour,

Cette imprimante peut être connecté en USB en Wifi et directement sur réseau Ethernet 5LAN).

Elle est branché en USB, il me parait normal que la WIFI ou LAN ne soit pas vue en ligne. Je pense que là est la raison du "Hors ligne"

0