HP PHOTOSMART
Résolu
latina81
Messages postés
14
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai une imprimante HP PHOTOSMART C6180 et je n'arrive pas à me connecter, pourtant, j'ai téléchargé le pilote. Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.
j'ai une imprimante HP PHOTOSMART C6180 et je n'arrive pas à me connecter, pourtant, j'ai téléchargé le pilote. Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.
A voir également:
- HP PHOTOSMART
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hp photosmart - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
2 réponses
Bonjour latina81,
Vos avez téléchargé, c'est une chose, mais avez-vous installé ?
Aussi, votre Windows 7, est-ce 32 ou 64 bit ?
@+
Vos avez téléchargé, c'est une chose, mais avez-vous installé ?
Aussi, votre Windows 7, est-ce 32 ou 64 bit ?
@+
oui, 32 bit et à chaque fois que j'essaie de me connecter avec le mot de passe WPA , çà me marque une erreur; alors que j'ai rentré celui que j'ai noté.
Bonjour latina81,
Vous avez sur ce LIEN, un utilitaire en mesure de scanner votre machine et vous assister dans la tentative de résolution des soucis liés à la connexion.
Enregistrez le fichier sur votre Bureau, ce dernier ne nécessite aucune installation, il suffit ensuite de double cliquer dessus et suivre les instructions.
Êtes-vous certaine de renseigner le bon code ?
@+
Vous avez sur ce LIEN, un utilitaire en mesure de scanner votre machine et vous assister dans la tentative de résolution des soucis liés à la connexion.
Enregistrez le fichier sur votre Bureau, ce dernier ne nécessite aucune installation, il suffit ensuite de double cliquer dessus et suivre les instructions.
Êtes-vous certaine de renseigner le bon code ?
@+