Logiciel installation selphy cp740
Résolu
DICROHIDE
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jmarion3 Messages postés 59675 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 59675 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je possede une imprimante selphy cp 740 suite a un changement d'ordinateur je travailles sous windows7 mon imprimante est elle compatible si oui ou puis je trouver le logiciel d'installation
d'avance merci
je possede une imprimante selphy cp 740 suite a un changement d'ordinateur je travailles sous windows7 mon imprimante est elle compatible si oui ou puis je trouver le logiciel d'installation
d'avance merci
A voir également:
- Logiciel installation selphy cp740
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour ;
As-tu consulté le site du constructeur ? Si non >> Cliquer sur ce lien >> Valider le système d'exploitation (Windows 7) et télécharger les logiciels souhaités
--
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
As-tu consulté le site du constructeur ? Si non >> Cliquer sur ce lien >> Valider le système d'exploitation (Windows 7) et télécharger les logiciels souhaités
--
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Merci d'avoir répondu et ravi d'avoir contribué a ta demande
Slts