Choix d'un clavier mecanique
Fermé
claviermecanique
-
7 oct. 2010 à 18:58
dworlines Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 24 mars 2013 à 10:03
dworlines Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 24 mars 2013 à 10:03
A voir également:
- Choix d'un clavier mecanique
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
7 réponses
Dernier Up.
Ce n'est peut-être pas le meilleur forum pour demander ça, je vais allez voir sur PPC au pire. :/
Ce n'est peut-être pas le meilleur forum pour demander ça, je vais allez voir sur PPC au pire. :/
J'up encore, pas de réponses sur d'autres forums.
Trop peu de français possèdent un clavier mécanique, ça doit être pour ça. :/
Trop peu de français possèdent un clavier mécanique, ça doit être pour ça. :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Heh bien je peux te conseiller d'aller voir sur abix.fr, je crois qu'ils ont des claviers mécaniques en import pour moins cher que les tiens. Après tu choisi, moi je te conseillerais le moins des 3 ;) question de budget
les switch marrons les plus doux et silencieux
les switch bleus cliquent
les noirs assez silencieux mais durs
les switch bleus cliquent
les noirs assez silencieux mais durs
dworlines
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
24 mars 2013 à 10:03
24 mars 2013 à 10:03
je répond maintenant pour les personnes qui se poseraient encore la question.
Les noirs et rouges sont linéaires donc on ne sais pas si la touche a été prise en compte avant d'appuyer à fond mais ils sont assez sensible ce qui amène beaucoup de fautes de frappe. Les rouges sont moins lourd (nécessitent moins de force) que les noirs. Que pour les joueurs de fps/mmo
Les marrons et les bleus ne sont pas linéaires (on sent un clic quand la touche s'active) ce qui limite les fautes de frappe. Les bleus sont très bruyant (déconseillés pour le travail en open space) et un peu plus lourd que les marrons. Ces deux types de swich sont excellents pour la bureautique et pour les jeux de type RTS
Les noirs et rouges sont linéaires donc on ne sais pas si la touche a été prise en compte avant d'appuyer à fond mais ils sont assez sensible ce qui amène beaucoup de fautes de frappe. Les rouges sont moins lourd (nécessitent moins de force) que les noirs. Que pour les joueurs de fps/mmo
Les marrons et les bleus ne sont pas linéaires (on sent un clic quand la touche s'active) ce qui limite les fautes de frappe. Les bleus sont très bruyant (déconseillés pour le travail en open space) et un peu plus lourd que les marrons. Ces deux types de swich sont excellents pour la bureautique et pour les jeux de type RTS