CD d'instalation perdu
Résolu/Fermé
asmgj4
Messages postés
29
Date d'inscription
mercredi 20 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2013
-
20 mars 2013 à 21:28
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 24 mars 2013 à 12:03
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 24 mars 2013 à 12:03
A voir également:
- CD d'instalation perdu
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Hiren boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Code puk perdu - Guide
- Acheter colis perdu poste - Guide
15 réponses
glg29
Messages postés
29784
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2024
4 417
20 mars 2013 à 21:32
20 mars 2013 à 21:32
Bonsoir asmgj4,
Quelle est la version de Windows 7, est-ce 32 ou 64 bit ?
@+
Quelle est la version de Windows 7, est-ce 32 ou 64 bit ?
@+
asmgj4
Messages postés
29
Date d'inscription
mercredi 20 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2013
5
20 mars 2013 à 22:16
20 mars 2013 à 22:16
Alors là!
Je n'en sais rien du tout!
Ce que je vois sur le clavier:
. intel core 380M
. intel HD graphics
. 17.3"HD+ LED LCD
. 3 GB DDR Memory
. 250 GB HDD
. DVD Super multi DL drive
. Acer Nplify TM 802.11b/g/n
. 6-cell Li-ion Battery
Sinon, où puis-je trouver l'info?
Merci
Je n'en sais rien du tout!
Ce que je vois sur le clavier:
. intel core 380M
. intel HD graphics
. 17.3"HD+ LED LCD
. 3 GB DDR Memory
. 250 GB HDD
. DVD Super multi DL drive
. Acer Nplify TM 802.11b/g/n
. 6-cell Li-ion Battery
Sinon, où puis-je trouver l'info?
Merci
glg29
Messages postés
29784
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2024
4 417
20 mars 2013 à 22:19
20 mars 2013 à 22:19
Démarrer, Panneau de configuration, Système, c'est affiché à hauteur de la ligne Type du système.
asmgj4
Messages postés
29
Date d'inscription
mercredi 20 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2013
5
20 mars 2013 à 22:26
20 mars 2013 à 22:26
Trouvé ;-) 64 bits
glg29
Messages postés
29784
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2024
4 417
Modifié par glg29 le 20/03/2013 à 22:35
Modifié par glg29 le 20/03/2013 à 22:35
Très bien, télécharger et enregistrer ce PILOTE dans tes documents.
Dans tes documents, double cliquer sur le fichier cjqX5400WIN7Fr.exe
pour débuter l'installation.
Auparavant, déconnecter le câble usb de l'imprimante et la rebrancher que quand l'installation le précisera, sinon à la fin de celle-ci.
Dans tes documents, double cliquer sur le fichier cjqX5400WIN7Fr.exe
pour débuter l'installation.
Auparavant, déconnecter le câble usb de l'imprimante et la rebrancher que quand l'installation le précisera, sinon à la fin de celle-ci.
asmgj4
Messages postés
29
Date d'inscription
mercredi 20 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2013
5
20 mars 2013 à 22:43
20 mars 2013 à 22:43
j'ai telecharger mais je dois ouvrir ou executer le fichier?
glg29
Messages postés
29784
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2024
4 417
Modifié par glg29 le 20/03/2013 à 22:45
Modifié par glg29 le 20/03/2013 à 22:45
Exécuter le fichier, double cliquer dessus pour lancer le programme d'installation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
asmgj4
Messages postés
29
Date d'inscription
mercredi 20 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2013
5
20 mars 2013 à 23:04
20 mars 2013 à 23:04
Voilà, tout c'est bien déroulé, j'ai attendu que le programme me demande pour brancher le câble usb. Tout a l'iar ok mais quand je vais chercher le doc à imprimer, rien ne se passe et le programme dit qu'il y a 3 documents en attente.
Il y a aussi un msg qui me confirme que l'imprimant est prête
?!?!?
Il y a aussi un msg qui me confirme que l'imprimant est prête
?!?!?
glg29
Messages postés
29784
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2024
4 417
Modifié par glg29 le 20/03/2013 à 23:38
Modifié par glg29 le 20/03/2013 à 23:38
"quand je vais chercher le doc à imprimer", pardon, mais je ne comprends pas très bien !
En fait, si j'imagine bien, tu as installé le pilote de l'imprimante "par-dessus" une installation qui existait déjà, est-ce bien ainsi ou je me trompe ?
Il est temps que j'aille me coucher, nous poursuivrons demain avec ton accord.
Bonne nuit.
Cdlt.
En fait, si j'imagine bien, tu as installé le pilote de l'imprimante "par-dessus" une installation qui existait déjà, est-ce bien ainsi ou je me trompe ?
Il est temps que j'aille me coucher, nous poursuivrons demain avec ton accord.
Bonne nuit.
Cdlt.
asmgj4
Messages postés
29
Date d'inscription
mercredi 20 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2013
5
23 mars 2013 à 10:13
23 mars 2013 à 10:13
Bonjour,
Le pilote est bien installé :-)
Quand je veux imprimer un document, au moment où je clique sur imprimer, il y a un message d'erreur qui m'indique qu'il y a un problème de port.
Le câble usb qui relie mon pc à l'imprimante est pourtant correctement connecté.
Je n'ai pas installé le pilote " par dessus " une installation existante.
Merci pour ton aide
Le pilote est bien installé :-)
Quand je veux imprimer un document, au moment où je clique sur imprimer, il y a un message d'erreur qui m'indique qu'il y a un problème de port.
Le câble usb qui relie mon pc à l'imprimante est pourtant correctement connecté.
Je n'ai pas installé le pilote " par dessus " une installation existante.
Merci pour ton aide
asmgj4
Messages postés
29
Date d'inscription
mercredi 20 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2013
5
23 mars 2013 à 10:15
23 mars 2013 à 10:15
C'est peut-être au niveau du panneau de configuration de l'imprimante?
Quelles cases dois-je cocher et en fonction de quel critères?
A+
Quelles cases dois-je cocher et en fonction de quel critères?
A+
glg29
Messages postés
29784
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2024
4 417
23 mars 2013 à 11:31
23 mars 2013 à 11:31
Bonjour asmgj4,
Lorsque tu branches un autre périphérique que l'imprimante sur un port usb, est-ce qu'il fonctionne ?
Lorsque tu branches un autre périphérique que l'imprimante sur un port usb, est-ce qu'il fonctionne ?
asmgj4
Messages postés
29
Date d'inscription
mercredi 20 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2013
5
23 mars 2013 à 11:46
23 mars 2013 à 11:46
Oui, je sais par ex brancher sur la tv
glg29
Messages postés
29784
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2024
4 417
23 mars 2013 à 11:55
23 mars 2013 à 11:55
Sur ton ordinateur, lorsque tu connectes une clé usb par exemple, est-ce qu'il la reconnait ?
kaneagle
Messages postés
85144
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 avril 2024
14 278
23 mars 2013 à 11:59
23 mars 2013 à 11:59
Bonjour,
Va dans démarrer
Dans la barre de recherche, tape: services.msc et OK.
Vérifie que le spouleur d'impression est bien démarré et est en automatique dans type de démarrage.
Va dans démarrer
Dans la barre de recherche, tape: services.msc et OK.
Vérifie que le spouleur d'impression est bien démarré et est en automatique dans type de démarrage.
asmgj4
Messages postés
29
Date d'inscription
mercredi 20 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2013
5
23 mars 2013 à 12:30
23 mars 2013 à 12:30
lorsque je branche une clé usb, oui, il la reconnait.
Oui, le spouleur d'impression est bien démarré et en automatique dans le type démarrage
Oui, le spouleur d'impression est bien démarré et en automatique dans le type démarrage
kaneagle
Messages postés
85144
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 avril 2024
14 278
Modifié par kaneagle le 23/03/2013 à 12:43
Modifié par kaneagle le 23/03/2013 à 12:43
Déconnecte l'imprimante du pc.
Télécharge et installe --> Revo-uninstaller
Lance-le en tant qu'administrateur et désinstalle tout ce qui concerne l'imprimante.
Regarde ce --> tuto
Redémarre le pc
Lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto
Met l'imprimante en fonction
Lance de nouveau le setup de l'imprimante
Connecte l'imprimante au pc dès que la demande te sera faite.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Télécharge et installe --> Revo-uninstaller
Lance-le en tant qu'administrateur et désinstalle tout ce qui concerne l'imprimante.
Regarde ce --> tuto
Redémarre le pc
Lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto
Met l'imprimante en fonction
Lance de nouveau le setup de l'imprimante
Connecte l'imprimante au pc dès que la demande te sera faite.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
glg29
Messages postés
29784
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2024
4 417
23 mars 2013 à 12:48
23 mars 2013 à 12:48
Salut kaneagle,
Tu as probablement raison de proposer la réinstallation intégrale de la machine, sans doute la meilleure solution.
C'est aussi ce que propose le site Lexmark concernant ce genre de problème.
Bonne journée à toi.
Cordialement.
Tu as probablement raison de proposer la réinstallation intégrale de la machine, sans doute la meilleure solution.
C'est aussi ce que propose le site Lexmark concernant ce genre de problème.
Bonne journée à toi.
Cordialement.
kaneagle
Messages postés
85144
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 avril 2024
14 278
23 mars 2013 à 12:49
23 mars 2013 à 12:49
Salut glg29,
@ +
@ +
asmgj4
Messages postés
29
Date d'inscription
mercredi 20 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2013
5
23 mars 2013 à 13:31
23 mars 2013 à 13:31
Merci à vous deux :-)
Comme vous l'avez compris, je suis nulle en informatique et j'ai peur de faire une connerie...
Si je telécharge et installe revo-uninstaller, que voulez-vous dire par "lance le en tant qu'administrateur"
Est-ce via ce programme que je désinstalle tout ce qui concerne l'imprimante?
J'ai déjà ccleaner mais comment dois je faire pour ce fameux nettoyage dans windows, application et registre (je ne trouve pas)
Enfin, pour lancer de nouveau le set up de l'imprimante, je prends de nouveau le pilote téléchargé et enregistrer dans mes documents.
Merci de votre aide précieuse.
Comme vous l'avez compris, je suis nulle en informatique et j'ai peur de faire une connerie...
Si je telécharge et installe revo-uninstaller, que voulez-vous dire par "lance le en tant qu'administrateur"
Est-ce via ce programme que je désinstalle tout ce qui concerne l'imprimante?
J'ai déjà ccleaner mais comment dois je faire pour ce fameux nettoyage dans windows, application et registre (je ne trouve pas)
Enfin, pour lancer de nouveau le set up de l'imprimante, je prends de nouveau le pilote téléchargé et enregistrer dans mes documents.
Merci de votre aide précieuse.
kaneagle
Messages postés
85144
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 avril 2024
14 278
23 mars 2013 à 15:40
23 mars 2013 à 15:40
Après avoir installé revo-uninstaller
Fais clic droit sur le raccourci
Choisis --> exécuter en tant qu'administrateur.
Pour son utilisation, vois le tuto.
Pour CCleaner, vois également le tuto
Pour le pilote, prend celui que glg29 t'a donné.
Fais clic droit sur le raccourci
Choisis --> exécuter en tant qu'administrateur.
Pour son utilisation, vois le tuto.
Pour CCleaner, vois également le tuto
Pour le pilote, prend celui que glg29 t'a donné.
asmgj4
Messages postés
29
Date d'inscription
mercredi 20 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2013
5
24 mars 2013 à 11:59
24 mars 2013 à 11:59
Merci à vous pour vos précieux conseils.
Bon dimanche.
A bientôt
asmgj4
Bon dimanche.
A bientôt
asmgj4
kaneagle
Messages postés
85144
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 avril 2024
14 278
24 mars 2013 à 12:03
24 mars 2013 à 12:03
De rien, ca nous a fait plaisir.
Bonne journée.
Bonne journée.
20 mars 2013 à 22:37
Merci d'avance pour votre aide.
20 mars 2013 à 22:40
Bonne fin de soirée.
Cdlt.