CD d'instalation perdu
Résolu
asmgj4
Messages postés
30
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96599 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96599 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une imprimant Lexmark x 5495 et je n'ai plus le cd d'installation.
J'ai déjà essayer de télécharger des drivers gratuits mais ai toujours un msg d'erreur qui me dit qu'il y a un problème au niveau du port usb.
J'ai été dans le panneau de configuration de l'imprimante et coché port usb 001.
Ca ne fonctionne pas! ça fait deux heures.... je deviens folle !!!!!!
Quelqu'un peut m'aider?
merci d'avance
J'ai une imprimant Lexmark x 5495 et je n'ai plus le cd d'installation.
J'ai déjà essayer de télécharger des drivers gratuits mais ai toujours un msg d'erreur qui me dit qu'il y a un problème au niveau du port usb.
J'ai été dans le panneau de configuration de l'imprimante et coché port usb 001.
Ca ne fonctionne pas! ça fait deux heures.... je deviens folle !!!!!!
Quelqu'un peut m'aider?
merci d'avance
A voir également:
- CD d'instalation perdu
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
15 réponses
Alors là!
Je n'en sais rien du tout!
Ce que je vois sur le clavier:
. intel core 380M
. intel HD graphics
. 17.3"HD+ LED LCD
. 3 GB DDR Memory
. 250 GB HDD
. DVD Super multi DL drive
. Acer Nplify TM 802.11b/g/n
. 6-cell Li-ion Battery
Sinon, où puis-je trouver l'info?
Merci
Je n'en sais rien du tout!
Ce que je vois sur le clavier:
. intel core 380M
. intel HD graphics
. 17.3"HD+ LED LCD
. 3 GB DDR Memory
. 250 GB HDD
. DVD Super multi DL drive
. Acer Nplify TM 802.11b/g/n
. 6-cell Li-ion Battery
Sinon, où puis-je trouver l'info?
Merci
Très bien, télécharger et enregistrer ce PILOTE dans tes documents.
Dans tes documents, double cliquer sur le fichier cjqX5400WIN7Fr.exe
pour débuter l'installation.
Auparavant, déconnecter le câble usb de l'imprimante et la rebrancher que quand l'installation le précisera, sinon à la fin de celle-ci.
Dans tes documents, double cliquer sur le fichier cjqX5400WIN7Fr.exe
pour débuter l'installation.
Auparavant, déconnecter le câble usb de l'imprimante et la rebrancher que quand l'installation le précisera, sinon à la fin de celle-ci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà, tout c'est bien déroulé, j'ai attendu que le programme me demande pour brancher le câble usb. Tout a l'iar ok mais quand je vais chercher le doc à imprimer, rien ne se passe et le programme dit qu'il y a 3 documents en attente.
Il y a aussi un msg qui me confirme que l'imprimant est prête
?!?!?
Il y a aussi un msg qui me confirme que l'imprimant est prête
?!?!?
"quand je vais chercher le doc à imprimer", pardon, mais je ne comprends pas très bien !
En fait, si j'imagine bien, tu as installé le pilote de l'imprimante "par-dessus" une installation qui existait déjà, est-ce bien ainsi ou je me trompe ?
Il est temps que j'aille me coucher, nous poursuivrons demain avec ton accord.
Bonne nuit.
Cdlt.
En fait, si j'imagine bien, tu as installé le pilote de l'imprimante "par-dessus" une installation qui existait déjà, est-ce bien ainsi ou je me trompe ?
Il est temps que j'aille me coucher, nous poursuivrons demain avec ton accord.
Bonne nuit.
Cdlt.
Bonjour,
Le pilote est bien installé :-)
Quand je veux imprimer un document, au moment où je clique sur imprimer, il y a un message d'erreur qui m'indique qu'il y a un problème de port.
Le câble usb qui relie mon pc à l'imprimante est pourtant correctement connecté.
Je n'ai pas installé le pilote " par dessus " une installation existante.
Merci pour ton aide
Le pilote est bien installé :-)
Quand je veux imprimer un document, au moment où je clique sur imprimer, il y a un message d'erreur qui m'indique qu'il y a un problème de port.
Le câble usb qui relie mon pc à l'imprimante est pourtant correctement connecté.
Je n'ai pas installé le pilote " par dessus " une installation existante.
Merci pour ton aide
C'est peut-être au niveau du panneau de configuration de l'imprimante?
Quelles cases dois-je cocher et en fonction de quel critères?
A+
Quelles cases dois-je cocher et en fonction de quel critères?
A+
Bonjour,
Va dans démarrer
Dans la barre de recherche, tape: services.msc et OK.
Vérifie que le spouleur d'impression est bien démarré et est en automatique dans type de démarrage.
Va dans démarrer
Dans la barre de recherche, tape: services.msc et OK.
Vérifie que le spouleur d'impression est bien démarré et est en automatique dans type de démarrage.
lorsque je branche une clé usb, oui, il la reconnait.
Oui, le spouleur d'impression est bien démarré et en automatique dans le type démarrage
Oui, le spouleur d'impression est bien démarré et en automatique dans le type démarrage
Déconnecte l'imprimante du pc.
Télécharge et installe --> Revo-uninstaller
Lance-le en tant qu'administrateur et désinstalle tout ce qui concerne l'imprimante.
Regarde ce --> tuto
Redémarre le pc
Lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto
Met l'imprimante en fonction
Lance de nouveau le setup de l'imprimante
Connecte l'imprimante au pc dès que la demande te sera faite.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Télécharge et installe --> Revo-uninstaller
Lance-le en tant qu'administrateur et désinstalle tout ce qui concerne l'imprimante.
Regarde ce --> tuto
Redémarre le pc
Lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto
Met l'imprimante en fonction
Lance de nouveau le setup de l'imprimante
Connecte l'imprimante au pc dès que la demande te sera faite.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Merci à vous deux :-)
Comme vous l'avez compris, je suis nulle en informatique et j'ai peur de faire une connerie...
Si je telécharge et installe revo-uninstaller, que voulez-vous dire par "lance le en tant qu'administrateur"
Est-ce via ce programme que je désinstalle tout ce qui concerne l'imprimante?
J'ai déjà ccleaner mais comment dois je faire pour ce fameux nettoyage dans windows, application et registre (je ne trouve pas)
Enfin, pour lancer de nouveau le set up de l'imprimante, je prends de nouveau le pilote téléchargé et enregistrer dans mes documents.
Merci de votre aide précieuse.
Comme vous l'avez compris, je suis nulle en informatique et j'ai peur de faire une connerie...
Si je telécharge et installe revo-uninstaller, que voulez-vous dire par "lance le en tant qu'administrateur"
Est-ce via ce programme que je désinstalle tout ce qui concerne l'imprimante?
J'ai déjà ccleaner mais comment dois je faire pour ce fameux nettoyage dans windows, application et registre (je ne trouve pas)
Enfin, pour lancer de nouveau le set up de l'imprimante, je prends de nouveau le pilote téléchargé et enregistrer dans mes documents.
Merci de votre aide précieuse.
Après avoir installé revo-uninstaller
Fais clic droit sur le raccourci
Choisis --> exécuter en tant qu'administrateur.
Pour son utilisation, vois le tuto.
Pour CCleaner, vois également le tuto
Pour le pilote, prend celui que glg29 t'a donné.
Fais clic droit sur le raccourci
Choisis --> exécuter en tant qu'administrateur.
Pour son utilisation, vois le tuto.
Pour CCleaner, vois également le tuto
Pour le pilote, prend celui que glg29 t'a donné.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne fin de soirée.
Cdlt.