Depannage Imprimante

Résolu
Gilbert Musler -  
 cartouche -
Bonsoir à tous, je possede une HP Deskjet 895 cxi, qui fonctionnait tres bien sur Win.98 se, et maintenant que j'ai Win. XP, elle ne veut plus rien savaoir, pourtant j'ai consulté HP, et je n'ai pas trouvé de Drivers pour XP, j'ai tout essayé, et rien ne fonctionne, même pas une page teste. Si vous avez une astuce, je vous en serai tres reconnaissant de bien vouloir m'aider dans ce domaine.Amicalement à vous tous...mon adresse; gilm75@free.fr
et encore MERCI

16 réponses

mineur 59
 
bonjour a tous mon impr epson 66 stylus es bloqué en fin de course j'ai controlé pas de papier , enlevé les cartouches toujour le meme probleme les 2 voyants rouges clignote sans arret desinstallé et réinstallé
4
moi
 
il faut remettre a zero le compteur interne de l'imprimante via un logiciel que l'on trouve sur le net
(je ne sais plus sur quelle site mais avec une recherche sur google ..)
bon courage
0
cblaise > moi
 
Je ne sais pas si cette remise à zéro du compteur interne s'applique à la perte de la couleur jaune ? Si c'est le cas quel est le fameux logiciel à utiliser ? je suis très surprise du nombre de ces pannes sur ce modèle HP. Pourquoi n'avons-nous aucune réponse du constructeur ? j'ai racheté une imprimante CANON à cause de la perte de la couleur jaune sur mon HP mais je suis loin d'avoir la même qualité d'impression. C'est quand même terrible de jeter une imprimante pour juste ce problème technique !
Merci d'avance à toute personne pouvant m'aider , nous serons alors nombreux à être dépannés !
0
cartouche
 
Il y a un site specialisé dans la repeartion d'imprimantes http://www.copieur-idf.com/reparer.html
0
brado
 
salut a tous les menbres moi j'ai un pb similaire en fait lorsque je lence une inpression le document a inprimer rentre dans la file d'attente de l'imprimante etje ne peux pas faire des inpressions. avant lorsque j'arretais et je relancais sa fonctionnait mais cette fois ce n'est plus le cas s'il vous plaît aider moi
4
yamyam
 
bonsoir j'ai une imprimante hp 920 c et le probleme c'est qu'elle ne m'imprime plus rien du tout elle est bien reconnu mais elle beug au niveau de l'impression
il y'a un voyant qui cliniote en orange le 3eme en partant de la droite est ce que quelqu'un sait ce qu'est ce probleme j'ai besoin d'aide svp !!!!!!!!
merci d'avance
3
petale
 
Bonjour,
Attention si vous avez un problème de préchauffage sur votre imprimante HP950, ne démontez rien, cela ne sert à rien !
toujours le même problème alors merci de donner la solution si vous en avez une !
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BAELE
 
et quelle est le résultat
0
benkiki88 Messages postés 42 Statut Membre
 
Salut Gilbert,
Ton imprimante est-elle bien configurée.
J'ai eu ce probléme,c'etait mon port LPT qui était désactivé.
Va voir dans:démarrer-panneau de configuration-systéme-matériel-gestionnaire de périphérique-port com et LPT-port imprimante.clic droit-activer.
Ou alors clic droit-mettre à jour le pilote-et remettre ton cd d'installation.
ça a marché pour moi,je te souhaite la même chose.
BEN
0
gilbert
 
Salut BEN
Tu es bien gentil de me repondre un peu tard , mais c'est tres gentil, oui j'ai déja verifié ce que tu m'as marqué, et je me suis debrouillé, car mon Imprim. n'est pas compatible avec Win XP, mais avec Win 69 se. mais je me suis arrangé, et ça fonctionne
Marçi de ta réponse encore une fois
Gilbert
0
lauste
 
Bonjour à tous et à toutes
j'ai perdu la couleur jaune sur mon hp 895 cxi.
Au secours !!!!
Jusqu'à présent cela marchait bien sous XP.
A+
0
claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur 700
 
Ouvre un autre message Lauste ce n'est pas le même sujet.
Claude
0
dedela Messages postés 14 Statut Membre 1
 
Salut gilbert
Moi je suis comme toi. j'ai une impri hp 920 c et un pc xp famm; tous fontionnais très bein,puis par la suite plus rien.J'ai désins,réinst,rechercher dans site hp, voir pour un nouveau pilot demander de l'aide dans ccm,conlusion? Toujours ce message ''imposible se continuer cette opération''Tous est bein instaler,conecter,impossible d'ajouter une imprimante.Elle n'ait pas reconnue ,et il n'y a pas de pilote.Pour moi ,ces que ça change trop souvent.Les réseaux ne suives pas la technologie, (comme au début avec les portables)j'ai une freebox , j'ai eu que des enm....,part-ce-que je suis '''soit disant en bout de ligne'''Maintenant,Ho !! miracle la freebox marche,mais pas l'impr
Je te souhaite bon courrage ,et un dépan rapide sur C.C.M ou??
Merçi pour la dissute a + @
PS:pour mon cas c'est un (lavage de l'ordi )
0
Bernard gesner
 
differentes pièces de l'imprimante
exemple:network color printer
0
mike
 
j'ai le mme probleme ke toi peu tu m'apporter la solution
0
cblaise
 
QUEL ETAIT LA SOLUTION, moi auusi je viens de perdre le jaune SUR mon HP 895CXI !
blaiseclaire@hotmail.com
0
eldcma
 
Bonjour à tous,
j'ai une imprimante HP 895cxi qui fonctionnait correctement et j'ai soudain perdu la couleur jaune. J'ai changé la cartouche, et j'ai tout essayé, mais le problème persiste!
Merci d'avance de m'aider à résoudre ce problème!
elie.chidiac@neuf.fr
0
petivier 56
 
même problème jusqu'ici nos probleme et subitement plus de jaune! Cartouche neuve mise en place problème identique!
Je pense à un problème sur l'imprimante elle-même car en impression de page test lancé à partir de l'imprimante seule le problème est le même! Donc pasde problèe logciel.
Je vais pousser mes recherche surcelle-ci, si je trouve je laissrai la solution. merci si quelqu'un trouve avant moi
Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
 
je possède une hp psc 950 multifonctions dont j'étais très satisfaitmais depuis qq temps impossible de faire de photocopie simple, se met en préchauffage de suite et ne se déclenche plus, même en débranchant et en remettant en route. Numériser ne se déclenche pas non plus. La lampe est allumée, on entend les mises en contact, mais rien ne se passe. Par contre on peut imprimer des documents internet ou world depuis le pc sans problème. Que faire avant que je passe l'appareil par la fenêtre! ps: la page test d'imprimante me dit imprimante installée correctement!!!
Cordialement
0
france
 
Bonjour cripse,

est-ce que tu as trouvé solution à ton problème?..mon père a le même problème avec son imprimante...

j attends de tes nouvelles...

merci

france
0