IMPRIMENTE EPSON STYLUS SX 215
Résolu
Bounty77
Messages postés
4
Statut
Membre
-
babarjo Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
babarjo Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installer mon impriment epson stylus SX215 sur mon pc , tout allait parfaitement bien , sauf un coup j'ai voulut imprimer et mon ordinateur m'afficher un message d'erreurs lorsque je connecter mon imprimante a mon pc sa me met " paramètre USB non reconnaissable " et depuis plus moyen de installer mon imprimante sur aucun pc , quelle est la faille aider moi . je suis sur windows 7
J'ai installer mon impriment epson stylus SX215 sur mon pc , tout allait parfaitement bien , sauf un coup j'ai voulut imprimer et mon ordinateur m'afficher un message d'erreurs lorsque je connecter mon imprimante a mon pc sa me met " paramètre USB non reconnaissable " et depuis plus moyen de installer mon imprimante sur aucun pc , quelle est la faille aider moi . je suis sur windows 7
3 réponses
-
bonjour rappel un drivers usb s'installe avec l'imprimante non branché
-
ben oui avant de brancher l'imprimante il faut installer son driver que tu a eu avec l'imprimante ou
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=emW65r3CP2FbLI9slpw4wXhyDO7CxkN3&tc=6
-
ok il faut d'abord installer le logiciel avant et surtout ne brancher l'imprimante que quand le logiciel te le demande
si ce n'est pas le cas il faut d'abord désinstaller le logiciel et recommencer