Je souhaite partager des Programmes Calculatrice

Fermé
PolouDC Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015 - 11 janv. 2013 à 00:24
 Bricus Thésorus - 25 mars 2013 à 11:40
Bonjour à toutes et à tous, je vous écris car j'aimerais avoir des programmes vidéo ludiques sur ma calculatrice, tous les détails sont plus bas. Je demande seulement des lignes de code à recopier sur ma calculatrice, et non pas un code à inscrire sur logiciel. Si vous avez le temps bien sur, je ne vous l'oblige pas, mais si vous pouviez me donner une partie de programme, sa me ferais plaisir. Je vous met plus bas les minis programmes que j'ai fait, ce ne sont pas des jeux, j'ai voulu essayer de faire un Snake mais je n'y arrive pas... essayez d'adapter vos codes à ceux-ci, aussi vous pouvez peut-être si vous le voulez, les améliorer ou leur donner des bonus, nouvelles options...

Calculatrice CASIO GRAPHIQUE COULEUR CFX-9960GT 64 ko
Sachez que j'ai beaucoup de possibilité de codage même avec cet ancêtre! Exemple, je peux faire un Snake, mais j'ai dit que je n'y arrivais pas.

Sécurité Code PIN(code:0000)
"PROGRAMME VEROUILLE"
Lbl 0
"MOT DE PASSE"
?->A
A?0000=>Goto 0
Prog "X"

Programme devine le chiffre(chiffre à trouver:50)
Lbl 1
"00000<X<00050"
?->A
A=50=>Goto 2
A>50=>Goto 3
A<50=>Goto 4
Lbl 2
"GAGNE"
Stop
Lbl 3
"TROP"
Goto 1
Lbl 4
"PAS ASSEZ"
Goto 1

Virus Basique(Avec ma calculatrice, ce fait Break facilement)
Lbl 1
"HACKED"
Lbl 2
Goto 1
While 1

Second Degré(je suis en 1ere, résolution du second degré avec le discidant et deux solutions, ce programme bugue, si vous mettez A:5, B:15, C:10, vous obtenez X:-2, X:-1, ce n'est pas la bonne réponse et j'ai du mettre un message d'erreur car il y a des Error parfois, et je ne sais pas pourquoi.
Lbl 2
"SECOND DEGRE"
"EXEMPLE:"
"AX²+BX+C"
"DONNER A"
?->A
"DONNER B"
?->
"DONNER C"
?->
A+C=B=>Goto 0
Lbl 1
BxB-4xAxC->D
"DELTA="
D¶ (le ¶ doit normalement ressembler a un petit triangle noir, il faut appuyer sur EXE pour afficher la valeur de la variable)
-B-?D->G
2xA->H
G/H->X
"X'="

-B+?D->I
I/H->E
"X''="

Lbl 0
A<C=>Goto 1
"LE PROGRAMME NE PEUT PAS DECHIFFRER CETTE EQUATION, VEUILLEZ RECOMMENCER."=>Goto 2

Donc je voudrais bien quelques programmes jeux, un mini snake ou demandez moi ce que je veux ou dites moi ce que vous proposez. Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Bricus Thésorus
25 mars 2013 à 11:40
salut!

va fais un tour sur jeuxcasio.com, il ya des jeux dont les codes sont dispo au format text
0