Souris qui désélectionne et charge toutes les 3 secondes

Fermé
Namidairo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013 - 14 juin 2013 à 18:27
Namidairo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013 - 15 juin 2013 à 17:33
Bonjour à tous,

Je cherche de l'aide pour régler un problème : mon curseur de souris à attrapé un sorte de maladie : toutes les 3 secondes, le sablier se met à tourner sur le pointeur de la souris tout en désélectionnant ce que je fesais. Par exemple, quand je choisis un forum de discussion de ce site dans le menu déroulant, il se ferme tout seul toutes les 3 secondes (trés dur de lire correctement les options), autre exemple : quand je renomme un fichier sous windows, je dois le faire avant 3 secondes ou c'est la souris qui se charge de fermer le renommage... Bref ma souris "éternue" et je ne sais pas quel genre de virus elle a attrapé ^^ (si c'en est un).

Je suis sous Windows 7 version 6.1, sur un PC portable ASUS X70I
J'ai effectué un scan avec Trend Micro puis avec Spybot, et enfin avec TuneupUtlities, mais rien n'a changé.
Le problème persiste même quand je désactive le touchpad (Fn+F9), ou quand je branche une souris sans fil en usb (je l'utilise rarement)

Merci d'avance de l'aide que vous m'apporterez :) si vous avez besoin de + d'informations demandez-le moi
A voir également:

2 réponses

la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
15 juin 2013 à 12:52
Bonjour,

vas voir dans le panneau de configuration si tout est décocher

panneau de configuration > option d'ergonomie > rendre le clavier plus facile a utiliser et aussi rendre la souris plus facile a utiliser> tout décocher > appliquer .

Redémarrer

Si cela ne fonctionne pas un autre membre a peut etre une une autre solution

Bonne chance
0
Namidairo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013
15 juin 2013 à 17:33
Merci pour la réponse, mais malheureusement ça n'a pas fonctionné :'(
Si vous avez une autre solution je suis preneur
0